CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas un seul argument pour la PS3 ?

wakeup
wakeup
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:37:46

graninn112 Posté le 19 juillet 2006 à 20:29:53

tu veux que je t´explqiue pk ? ok , c´est evident que tu ne t´en rende pas compte
je t´ai toujours qque si les societé mentent ou mentent pas , manipulent ou manipulent tous ca reste du markenting et voila , c´ets tout ,y avait rien de compliquer , je n´ai fait que te repeter ca , meme toi tu le dit ca aussi (inconsciement peut etre)
:d) Sauf que ce n´est pas du marketing comme tu le dis, va voir la definition... encore une foi... au fait t´as toujours pas le droit d´inventer tes propres definitions

mais faut toujours que tu delires pour raconter n´importe quoi .
par exemple me parler de fanoboisme ou parceque j´aime sony parano hein alors que y aucun rapport avec ce que je te dit , c´est un exemple ,
:d) Chaotique ton argumentation proche du zero ... ca vaut pas mieu que tout a l´heure
Tu excuse sony de leur menssonge : t´es un fan boys

y en plien mais c´ets evident que tu ne te rende pas compte , zowwie dit que tu t´exprimes mal , c´ets bien de te defendre mais la realité n´est pas ca, t´es trop orgeuilleux et ca te fait dire des conneries sous pretexte que tu argumentes
:d) Quelle connerie? AR GU MEN TE crrectement stp

,tout t´echappe , tu veux tellment argumenter que tu derape , tu radote comme l´a gguignol .
:d) je me repette parceque tu ne comprend pas... et je vais encore devoir le faire longtemps parceque t´es VRAIMENT PAS MALIN comme gars :-(

et parano car je vois vriament pas ou est ton probleme ,
:d) t´as un prfond probleme de vocabulaire... va t´acheter un dico... trouve la page Parano (ca te prendra 10 minute mais bon t´en ressortira moins bete)

tu doit ne pas aimer qu´on te contredise mais pk tu racontes des trucs qu´i ont rien a voir aussi ? mais grave quoi
:d) Non j´aime pas les betes, et on me contredis souvent, mon entourage est plutot callé en matiere de culture, de cmmunication, ect... alors quand je parle a des gosses comme toi, oui je me sens un peu superieur, faut dire que si je me sentais a ton niveau je serais bien mal

Ps : tu montrera ce post a ta prof de francais, pas pour les fautes mais pour le niveau plus que mediocre de ton argumentation... encore j´ai pas a me plaindre, t´as fait l´effort d´en faire une..; :hum:

je crois que je lirai plus tes posts a l´avenir, t´es pas assé interressant, désolé

wakeup
wakeup
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:41:16

jesus_freak :d) Sony ment enormement aux joueurs tout simplement, voila ce qui me gene : qu´on prenne les joueurs pour des c*ns... le pire c´est que ca marche, meme pour ceux qui savent qu´on leur ment

silverKev :d) Ca te derange pas d´etre pris pour un c*n? :ouch: Alors c´est qu´ils ont raisons, c´est bien ca... voila l´explication

Sur ce ...

Illaudabilis
Illaudabilis
Niveau 6
19 juillet 2006 à 20:42:22

Tu trembles lorsque tu ecris WakeUp ? Je dis cela, car en plus des fautes d´orthographe, tu rajoutes des lettres ou tu en enlèves, calme toi.

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:43:36

silverKev Ca te derange pas d´etre pris pour un c*n? Alors c´est qu´ils ont raisons, c´est bien ca... voila l´explication

------------------------
j´achète une console pour les jeux et pas pour la marque..mais faudra te le dire combien de fois!!!!

graninn112
graninn112
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:44:05

la verité est des fois pas bonne a dire , a lire , ou a entendre .
tu peux eviter de lire mes post mais c´est trop tard

essaie de toujours de me rabaisser , apres tout ca fait partie de toi , tu es comme ca , ce que tu va dire on le sait deja :ok:
trop orgeuilleux et la ca continue et ca continue , tu radotes .

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
19 juillet 2006 à 20:46:45

WakeUp Posté le 19 juillet 2006 à 20:41:16 jesus_freak Sony ment enormement aux joueurs tout simplement, voila ce qui me gene : qu´on prenne les joueurs pour des c*ns... le pire c´est que ca marche, meme pour ceux qui savent qu´on leur ment

>>>>>>Connais tu cette blague:

Quels sont les trois grands mensonges des ingénieurs Microsoft ?

1/Ca marche,
2/C´est compatible
3/Vous l´aurez demain...

RyuHayabusa
RyuHayabusa
Niveau 8
19 juillet 2006 à 20:49:17

Dans un sens il a raison, le marketing par definiton ne comprend pas la pub menssongere
Si il se repette c´est pour vous faire comprendre ca, ce qui est totalement vrai et que vous refusez d´dmettre

Sauf qu´il n´a pas compris que pour vous, vous avez une autre definiton : la votre, celle qui vous arrange

RyuHayabusa
RyuHayabusa
Niveau 8
19 juillet 2006 à 20:51:09

jesus_freak ta blague elle est du domaine de l´informatique, là on parle de console
J´ai jamais compris pourquoi certains en venait a parler hors sujet dans une conversation sur le jeux vidéo
Ha ba si t´as rien trouvé d´autres a repondre surement

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:51:22

RyuHayabusa Posté le 19 juillet 2006 à 20:49:17 Dans un sens il a raison, le marketing par definiton ne comprend pas la pub menssongere
Si il se repette c´est pour vous faire comprendre ca, ce qui est totalement vrai et que vous refusez d´dmettre

Sauf qu´il n´a pas compris que pour vous, vous avez une autre definiton : la votre, celle qui vous arrange
-----------------------
non ce qu´il n´a pas compris c´est que les entreprises utilisent l´excuse du marketing pour mentir, et c´est ce que tout le monde à compris ici sauf lui apparament!

RyuHayabusa
RyuHayabusa
Niveau 8
19 juillet 2006 à 20:54:16

Et alors? Je te suis pas silverKev, selon toi, puisqu´une entreprise fait du marketing elle a le droit de mentir a tes yeux :question:

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:57:10

non, mais c´est aux gens d´avoir un peu de recul par rapport à ce qui est dit!(et par rapport au passé aussi : ps2 e3 99)
si leur attentes étaient moindres ils seraient beaucoup moin déçus!

RyuHayabusa
RyuHayabusa
Niveau 8
19 juillet 2006 à 20:58:46

En fait tu viens de dire n´importe quoi :rire:

Aucune entreprise n´a le droit de mentir, certaines le font mais elles n´en ont pas le droit

Et toute personne normale devrait se revolter face a ce genre de procédé

RyuHayabusa
RyuHayabusa
Niveau 8
19 juillet 2006 à 21:01:17

Comment avoir du recul quand on t´affirme noir sur blanc une chose?
Dans ce cas là il faudrait remettre en doute tout ce que tu lis sur la machine, personne n´est a l´abris de croire un menssonge

On dirait vraiment que tu cherche a excuser ce genre de pratique en disant que c´est pas la faute de ceux qui ont menti mais c´est la faute de ceux qui ont cru dans le menssonge

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
19 juillet 2006 à 21:03:06

RyuHayabusa +1 :ok:

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:03:57

RyuHayabusa Posté le 19 juillet 2006 à 20:58:46 En fait tu viens de dire n´importe quoi

Aucune entreprise n´a le droit de mentir, certaines le font mais elles n´en ont pas le droit

---------------------------------------
j´ai jamais dit que ce n´était pas révoltant mais je n´aurai aucun scrupule à m´acheter leur console! car je ne l´achète pas pour sony(même si inévitablement....) mais pour les développeurs qui sortent de bon jeux dessus!!
Si on se mettai à résonner comme toi, on n´achèterai rien du tout..mon dieu tu pense quoi quand t´achète des fringues de marque, un PC ou que tu va chercher de l´essence..si tu veu vivre en hermite ça ne regarde que toi!

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
19 juillet 2006 à 21:07:17

RyuHayabusa Posté le 19 juillet 2006 à 20:58:46 En fait tu viens de dire n´importe quoi

>>>>>>>Revolte toi alors !

Pour la XBOX...

Advertising:
http://img58.imageshack.us/img58/1711/xboxrobot1tc6.jpg

Reality:
http://img58.imageshack.uck.us/img58/8748/raven2yt3.jpg

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
19 juillet 2006 à 21:10:17

http://www.youtube.com/watch?v=FFf7AtAOagw&search=anti%20xbox%20360

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
19 juillet 2006 à 21:11:59

http://www.youtube.com/watch?v=fihZlSQbMPs&search=anti%20xbox%20360

RyuHayabusa
RyuHayabusa
Niveau 8
19 juillet 2006 à 21:14:58

Mon PC tourne sous Linux, j´achete pas de fringues de marques, et je fais attention aux consequances de mes achats

Malgres tout j´ai une PS2, mais je deteste Sony et leur politique de merde, ma PSé est une occaz (comme ma Xbox en fait)

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
19 juillet 2006 à 21:16:49

http://www.jeuxvideo*fr/gears-of-war-en-action-actu-36646.html

Tiens elle est l´a l´avancée nexr gen par rapport a la xbox

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube