CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Motorstorm, on les a cru, il nous en eu.

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:07:41

vi c´est vrai dsl :(

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:17:47

"ils ont mentit "

sulement dans ton monde moi ce qu´ils m´ont promit sur ps2 je l´ai eu

" ils ont dénigré les concurentes et ils se sont pris une grosse clauqe "

une grosse claque par qui? la difference se fait au niveau des ventes et pour l´instant la ps2 a tabasse toutes ces concurentes et meme la 360 ignorant

" ils s´annoncaient comme la révolution : ils ont piqué des idées au concurrent...vive le renouveau "

revolution non c´est plutot nintendaube qui annoncait sa console comme une revolution
et qui pour l´insant ne montre rien de revolutuionnaire d´apres la presse objective mais juste une manire differente de jouer mais qui en rien ne justifie qu´il sera superieur au pad en plaisir de jeu
quand aux idees volees revois tes bases,le pad dans la technologie de sony date de 1997 et leur appartient et tendaube ne peut en aucun cas les poursuivre en justice

" elle est ou la xbox 1.5 car désormais la ps3 est 1.5 et la xbox 2.5 et la wii avec son concept ravageur aura sa propre clientèle et vu le succes à l´E3 2006 et les sondages"

les sondages sur le net ne veulent absolument rien dire sinon le cube serait la console la plus vendu de cette generation
tout le monde se fout de la 360 suffit de regarder ses ventes qui sont moins bonnes que celle de la xbox 1 sur la meme periode

"la politique mensongère de sony...et certains qui défendent et cautionne... "

c´est du marketing et rien d´autre comme nintendo qui dit que sa console est une revolution alors qu´elle apportera uen maniere differente de jouer mais pas forcement revolutionnaire vu qu´elle aura des lacunes pour plusieurs genres

" la guerre des consoles c´est sony à la base qui l´a lancé en prenant tt le monde haut avec sa place de leader...indétronable... "

la guerre existait deja a l´epoque nintendo sega ou nintendo faisait les enfoir* a cet epoque avec les editeur tiers qui au final logiquement les a lache pour sony

"sony qui cherche toujours à s´enrichir..."

va voir du cote de tendaube et tu verras que cette societe ne pense qu´a s´enrichir,suffit de voir le prix des jeux sur ses consoles portables(gba ,ds) ou ses jeux qui ont plus de 3 ans et qui coute encore 30 euros(zelda ww,mario sunshineect)

"à tester des format nouveau sur ces clients aux risque de les pénaliser financierement et dans l´avenir.."

:rire:

un lecteur blue ray,cell,rsx,dd assecible pour 500 euros c´est une sacre affaire financierement parlant,le tout piece par peice couterait enormement plus

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:19:18
  • makiaveridik3 profil

* Posté le 17 juillet 2006 à 11:45:03 avertir modérateur
* C´est clair que dire que Sony ne prend pas les gens pour des cons les 3/4 du temps c´est quand meme fort, très fort meme ^^

Prouve la

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:19:21

Comme n´importe quoi qu´on achete en monté, achete ta voiture piece par piece tu verras :sarcastic: Reste les fait et surtout on verra la fiabilité de ce machin...

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:20:39

Caracteristiques annoncées l´année derniere revues a la baisse discretement, video en image de synthese qu´on laisse entendre comme les jeux PS3 alors que pas du tout, fonction vibration absente parceque non compatible alors que c´est faux etc etc... Mentir c´est aussi laisser croire de choses fausses.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:20:45

Nouvelle enquête d´un détaillant japonais sur les consoles next gen les plus attendus. Ce n´est qu´une enquête d´opinion mais bon Sony s´en sort pas mal. Info sur gamefront.de

Next Generation Umfrage des japanischen Fachhandels

17.07.06 - Die japanische Handelskette Tsutaya hatte Kunden ihres Online-Shops gefragt, welche Next Generation Konsole sie kaufen möchten:

PS3 - 66 %
Wii - 34 %
(Stand: 13.07.06 11:00 Uhr)

Die Teilnehmerzahl wird in der Umfrage nicht angegeben; auf Anfrage teilt Tsutaya mit, dass es mehrere Tausend Kunden waren.

Un sondage reste un sondage !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
17 juillet 2006 à 12:21:15

Ceux qui critiquent Sony et qui passent quand me eleur temps sur ce forum vont prendre la PS3, c´est certain. Ils vont contribuer au succes de la console en se melangeant a un publique qu´ils critiquent tant.

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:23:23

Pour ma part je vais la prendre, quand aux critiques elles s´adressent à la politique merdique de Sony et aux noeunoeuds qui defendent ce genre d´agissements. Et bien sur aux jeux quand ils ont l´air pourris, desolé moi je suis pas un béni oui-oui comme vous.

oloman334
oloman334
Niveau 12
17 juillet 2006 à 12:23:47

sérieux vous voulez encore des preuves, on en a tt les jours :
-killzone 2, motorstorm, fatal inertia
- la perte de la vibration dut à la gyroscopie...ect
- la puissance est passé ou e3 2005 à e3 2006...?
- la circulaire mensongère évoqué ces derniers jours...et après onse demande d´ou vient "mouton" surement de mouton de panurge...
- le br sert pas au jeu et on nous fait croire que oui
- la console devient un outil mutimédia
- la 360 était une 1.5 et désormais on peut pas voir la différence netre les deux et sony dit qu´il ne mise pas sur les graphismes
- la wii c´est pour les gosses mais la gyrscopie c´est pour qui..?
sérieux ouvrez lzs yeux car ça fait de la peine..
mon père disait toujours vaut mieux être un meneur qu´un suiveur...vous vous situez ou?

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:23:55

oui et ? de dire que le prix est chere alors que ce que la PS3 propose par rapport a ce qu´elle contient c´est gonfle vu que la concurence ne propose pas la meme chose qu´eux pour un prix inferieur

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:23:56
  • makiaveridik3 profil

* Posté le 17 juillet 2006 à 12:20:39 avertir modérateur
* Caracteristiques annoncées l´année derniere revues a la baisse discretement, video en image de synthese qu´on laisse entendre comme les jeux PS3 alors que pas du tout,

kel spec : des port usb qui disparaisse,une sortie hdmi en moins ,un port ethernet en moins oé c´est grave !

si tu veu je te montre la conf de sony nulle part sur aucune video il annonce quie c´est du in-game surtout que le lendemain phil harrison annonce qu´elle etaite toute precalculer !

fonction vibration absente parceque non compatible alors que c´est faux etc etc... Mentir c´est aussi laisser croire de choses fausses.

kes ke sa peu te foutre !

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:24:58
  • oloman334 profil

* Posté le 17 juillet 2006 à 12:23:47 avertir modérateur
* sérieux vous voulez encore des preuves, on en a tt les jours :
-killzone 2, motorstorm, fatal inertia
- la perte de la vibration dut à la gyroscopie...ect
- la puissance est passé ou e3 2005 à e3 2006...?
- la circulaire mensongère évoqué ces derniers jours...et après onse demande d´ou vient "mouton" surement de mouton de panurge...
- le br sert pas au jeu et on nous fait croire que oui
- la console devient un outil mutimédia
- la 360 était une 1.5 et désormais on peut pas voir la différence netre les deux et sony dit qu´il ne mise pas sur les graphismes
- la wii c´est pour les gosses mais la gyrscopie c´est pour qui..?
sérieux ouvrez lzs yeux car ça fait de la peine..
mon père disait toujours vaut mieux être un meneur qu´un suiveur...vous vous situez ou?

on son les put1 de preuve !

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:26:28

La ps3 a tjs ete un outil multimedia !

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:26:47

Mais on s ´en fout c´est quand meme des trucs qu ´on a retiré quoique ce soit, et annoncer que la console fait du bi ecran alors que non c´est quand meme un sacré pipeau quand a sa puissance. POur le reste comme je te le dis laisser penser que, c est aussi mentir, surtout qu´il a été dit que des jeux comme motorstorm seraient tel quel a leur sortie. Et les vibrations c´est un emnsonge, alors arrete de repondre qu est ce que t en as a foutr ea chaque chose, c est toi qui m a demandé les mensonge de SOny je te donne les trois qui me viennent de suite a l esprit mais la liste et longue, arrete d´etre borné et admet qu´ils se foutent un peu de la gueule du monde.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:28:47

Mais on s ´en fout c´est quand meme des trucs qu ´on a retiré quoique ce soit

des truc ki servait a rien t un mec put1 de chiant

oloman334
oloman334
Niveau 12
17 juillet 2006 à 12:29:37

tu crois que je vais me faire chier à ressorrtir les preuves....fait un tour sur les anciens topic à moin que tu préfère faire l´autruche, tu as dut lire que ce qui te réconforté et tu as fait abstraction du reste ou tu as un navigateur internet qui supprime les topics que j´ai vu sur ce forum...
ouvre les yeux car c´est rare les type aussi peu objectif..pour croire les connerie de sony tu n´as pas besoin de preuves,c´est qd ça t´arrange.... :) gamin!

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:29:48

le bi-ecran servait a rien mis a part augementeer le prix de la console !

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:30:24
  • oloman334 profil

* Posté le 17 juillet 2006 à 12:29:37 avertir modérateur
* tu crois que je vais me faire chier à ressorrtir les preuves....fait un tour sur les anciens topic à moin que tu préfère faire l´autruche, tu as dut lire que ce qui te réconforté et tu as fait abstraction du reste ou tu as un navigateur internet qui supprime les topics que j´ai vu sur ce forum...
ouvre les yeux car c´est rare les type aussi peu objectif..pour croire les connerie de sony tu n´as pas besoin de preuves,c´est qd ça t´arrange.... :) gamin!

t´a aucune preveu vu tu sai ke je te casserai !

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:30:44

Non mais ne joue pas sur l´interet ou quoi que ce soit, tu dis que Sony ne ment jamais je te dis que si, >TU< me demandes des exemples! je t´en donne, la demonstration est faite c´est tout et je te le repete dire qu´une console fait du bi ecran ca veut dire qu´elle a deux fois la puissance d´une simple ecran, et ca c´est un putain de super gros mensonge.

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:31:53

Les preuves t´en as sous les yeux la, alors arrete tes gamineries et admet l´evidence, ca fait pas de la PS3 une mauvaise console, par contre t´enteter ca te fait passer pour un idiot.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy