toxa_s_brother Posté le 17 juillet 2006 à 12:30:24
tu casse zéro à part ton image de mouton que tu confirme, tu nie comme le pen nit les chambre à gaz, excuse de la comparaison mais c´est aussi flagrant...celui qui passe pour un con c´est toi, je te l´ai déja dit cherche les topics....prend ton courage à deux main...et sois gentil fait pas le malin... ![]()
Et les vibrations c´est un emnsonge, alors arrete de repondre qu est ce que t en as a foutr ea chaque chose, c est toi qui m a demandé les mensonge de SOny je te donne les trois qui me viennent de suite a l esprit mais la liste et longue, arrete d´etre borné et admet qu´ils se foutent un peu de la gueule du monde.
Sony est en litige avec immersion et cie tu les voir dire on mettra pas de vibration parceque on est litige en pleine conference
tu veu le spectaculaire de l´E3 05 bah tu l´aura qds les devellopeur auront maitriser la console !
C´est pas sony qui a fait les video de l´E3 c´est devellopeur si t´est pas content va les voir sony eux il font juste la console !
* Posté le 17 juillet 2006 à 12:32:38 avertir modérateur
* toxa_s_brother Posté le 17 juillet 2006 à 12:30:24
tu casse zéro à part ton image de mouton que tu confirme, tu nie comme le pen nit les chambre à gaz, excuse de la comparaison mais c´est aussi flagrant...celui qui passe pour un con c´est toi, je te l´ai déja dit cherche les topics....prend ton courage à deux main...et sois gentil fait pas le malin...
c bien que je pensait t´a rien pas de preuve ![]()
Mais ne detourne pas le sujet mdr! Tu pretends que Sony ne ment jamais tu as des exemples flagrant sous les yeux point barre!
ouais je le repete qui a fait les video de l´E3 05 sony ou les devellopeur ?
"Caracteristiques annoncées l´année derniere revues a la baisse discretement"
et revue a la hausse pour certains domaines comme le dd inclus pour chaque version alors qu´a la base il etait prevu mais en option comme sur ps2 et pour moi c´es tun gros plus etant donne qyue les dev pourront en profiter pour les jeux
le pad fonction gyro et les gachettes enfin presentes pour les raleurs et les sticks qui sont ameliores
si on perd quelque part on gagne quelque part autre chose
" video en image de synthese qu´on laisse entendre comme les jeux PS3 alors que pas du tout, "
video en image de syntehse que VOUS laissez entendre comme les jeux ps3 alors que pas du tout etant donne que les killzone and cie ont ete annonce par sony comme etant de la synthese depuis belle lurette
"fonction vibration absente parceque non compatible alors que c´est faux etc etc... "
ok + 1 mais sony ne va pas dire pas de vibrations dans la ps3 parceque on a perdu un proces ca serait une erreur marketing
retirer les option d´une console c´est pas un mensonge !
Non mais zeprosony que tu argumentes ok, je voulais juste dire à toxa que dire que Sony ne ment jamais c´est ridicule. Une puissance divisée par deux c´est quoi sinon du foutage de gueule?
Unn devellopeur annonce qu´un jeu sera online 6 mois plutart pour une raison X il enleve le mode online donc c´est des menteur
![]()
* Posté le 17 juillet 2006 à 12:35:36 avertir modérateur
* Non mais zeprosony que tu argumentes ok, je voulais juste dire à toxa que dire que Sony ne ment jamais c´est ridicule. Une puissance divisée par deux c´est quoi sinon du foutage de gueule?
Mais il mente sur quoi bordel ce que t´a cite ne sont pas recevable comme etant un mensonge !
Bien sur que si! Tu dis qu´il y aura ceci cela et a la fin ca n´y est pas, et une fois de plus, putain j´en ai marre de repeter tout le temps la meme chose tout ca parceque tu es de mauvaise foi, bi ecran veut dire enorme puissance, se retrouver avec un simple ecran veut dire que la puissance annoncée au depart n´est pas presente a l´arrivee, que la machine je peut pas le faire.
Le probleme c´est que pour toi rien n´est recevable comme un mensonge, meme le splus evident, je m´´arrete la si tu es trop bete pour ne pas voir l´evidence tant pis pour toi apres tout.
* Posté le 17 juillet 2006 à 12:37:19 avertir modérateur
* Le probleme c´est que pour toi rien n´est recevable comme un mensonge, meme le splus evident, je m´´arrete la si tu es trop bete pour ne pas voir l´evidence tant pis pour toi apres tout.
Pour la vibration c´est un cas a part !
Un mensonge c´est qds tu dit qqchose alors que sa jamais ete le cas !
A moins quie t´a rencontre un obstacle qui t´a empecher d´atteindre l´objectif et c´est le cas de sony !
Revoir a la baise une optiion d´une console c´est un droit de tout constructeur mais la ps3 techniquement reste aussi puissante qu´annoncer !
La vibration un cas a part, les options techniques qui sautent un cas a part, le bi ecran un cas a part, laisser entendre que les videos sont la meme chose que le rendu final est un cas a part, etc, etc, c´est comme ca t´arrange de toute facon mais je t´ai demontré que contrairement a ce que tu dis ils mentent, en reflechissant 10 secondes! Tout est un cas a part ou n´est pas recevable quand on est de mauvaise foi...
Bon laisse tomber tu saoules, trop gamin, on peut pas parler avec toi.
laisser entendre que les videos sont la meme chose que le rendu final
ce sera pour le prochain episode !
Mec du moment que j´ai sa a l´ecran aujoud´hui ou demain c´est pa un mensonge !
c´est pas sony qui a fait les video c´est devellopeur !
Phill harrison confirmait qu´elle etai precalculer fé pas chi..
toxa je te décerne le prix de la mauvaise foi mon gars, viens chercher ton bisou
techniques qui sautent un cas a part, le bi ecran un cas a part,
c´est un revu a la baisse baisse c´est pas un mensonge !
Tout le fait ! les chose change!
on fait un bilan qu´a la fin pas avant le debut !
ah oui toxa les videos "faites pas les développeurs" ont été présentées dans une conf´ Sony en connaissance de chose