CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sa fou quoi ? si on a pas de TV HD

riel_turo86
riel_turo86
Niveau 7
24 juin 2006 à 23:34:02

j´ai vue sur plusieurs topics qui fallait une tv HD quesqui arrive si on fou la ps3 sans une tv HD ?

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:36:23

tu a des graphismes déjà magnifique

mais tu aurai une différence quand même visible si tu avait un écran HD

riel_turo86
riel_turo86
Niveau 7
24 juin 2006 à 23:38:05

bah menfou un peu c´est sure que j´aime bien les graphiques beau mais j´suis pas pres a macheter une TV a 2000 $ Pour seulement jouer a des jeux videos c´est ridicule !

sunsi77100
sunsi77100
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:00:06

il aurai du faire comme la wii de nintendo je trouve :(

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:15:46

Pigeon va, la wii est une game cube overclockée :sarcastic:
D´ici quelques années, tout le monde aura une tv hd, il faut bien franchir le cap comme la xbox 360 aurait directment du franchir le cap d´un nouveau support de stockage.

cubevil
cubevil
Niveau 9
25 juin 2006 à 01:30:02

ouai d´ici peut etre 5-6 ans y va avoir o moin 50% dla population qui va avoir une télé HD et la sa va valoir la peine donc le HD maintenant c´est inutile Bravo Ninteno :-)

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:39:16

Mais le boulet rhoo, ce qui manquait principalement aux consoles par rapport aux pc, c´était une bonne résolution d´affichage, car celà fait une différence importante dans la qualité des graphismes. Nintendo ne suit pas le mouvement et préfère limiter ses frais de développement, ce sont des requins et des radins, rien de plus. La ps3 et la bobox, on peut les brancher soit à une tv normale, soit à une hd ou soit à un écran d´ordinateur, on en trouve de très bons aux alentours de 200 euros.

cubevil
cubevil
Niveau 9
25 juin 2006 à 01:40:33

de toute maniere je m´achete une Wii et non une pS3
:oui:

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:43:55

Bah si tu préfères la nouveauté à la qualité, tant pis pour toi on peut rien y faire. Peut-être que dans 4-5 ans, tu comprendras ...

jeryzuka
jeryzuka
Niveau 9
25 juin 2006 à 01:46:40

Regardez les lecteur dvd et les dvd; ya + de 2 ans, on trouvai sa cher, et maintenant, on en trouve a des prix miserable, faut attendre un peu, les prix baissent de plus en plus

jean_kevin
jean_kevin
Niveau 7
25 juin 2006 à 01:50:17

vou avé ka etre açé riche bande de pauvre nintendo cest pour les miserables qui zont le rmi

corsica1
corsica1
Niveau 4
25 juin 2006 à 01:51:51

nintendo veut faire croire que le game play prends le pas sur les graphismes, mais c´est faux, il se cache derriere son game play et sa manette, mais la réalité c´est qu´ils n´ont pas voulu mettre plus d´un copec dans le développement de leur wii, ce n´est qu´une question d´argent, et les pro nintendo, foncent tete baissés dans la connerie en répétant comme des moutons (hé oui) ce que nintendo leur dit, game play et non puissance

avec tout le pognon que big N a ils oraient pu nous offrir une console puissante avec la super manatte, et tout ça pour moins cher que la 360

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
25 juin 2006 à 02:03:17

Super manette qui entrainera des jeux sans aucun interêt tout comme c´est déjà le cas de l´eye toy, la super manette, ils peuvent se la garder, je tiens à les bons jeux moi :sarcastic:

rising001
rising001
Niveau 10
25 juin 2006 à 03:08:09

Sujet : sa fou quoi ? si on a pas de TV HD

ca te foutra la haine :gni:

nan sérieux, ce sera pas obligatoire mais indispensable pour profiter pleinement de l´immersion visuelle des jeux, en haute résolution on aura une image nette, profonde, fluide et contrasté sans le moidre défaud.

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
25 juin 2006 à 09:21:00

Super manette qui entrainera des jeux sans aucun interêt tout comme c´est déjà le cas de l´eye toy, la super manette, ils peuvent se la garder, je tiens à les bons jeux moi :sarcastic:

:d) Humm l´eye toy est carrement limité contrairement a la manette de la wii.
Regarde le stylet de la DS...

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
25 juin 2006 à 09:27:24

Pigeon va, la wii est une game cube overclockée :sarcastic:
D´ici quelques années, tout le monde aura une tv hd, il faut bien franchir le cap comme la xbox 360 aurait directment du franchir le cap d´un nouveau support de stockage.

:d) C´est vrai elle est juste 3 fois plus puissante que la gamecube.
Et faut pas te fier a ce qu´on a vu a l´E3 (les graph de la wii n´était pas au plus haut point et Sony ne montre que des cut scene a part warhawk)

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
25 juin 2006 à 10:31:01

l´important c´est les jeux, pas la puissance :oui:

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
25 juin 2006 à 10:58:04

j´ai toujours autant de plaisir à jouer à la 64 qu´à la game cube, et je peut dire une chose: j´en ai rien à foutre des graphismes

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
25 juin 2006 à 10:59:59

desfois quand je voit des types comme black soul, j´ai l´impression qu´il y en a qui achète les jeux en fonction de la note des graphismes...

JIRZ
JIRZ
Niveau 7
25 juin 2006 à 11:05:15

Là je suis désolé on avance dans l´ère du tps donc ceux qui veulent encore des graphisme pourris sont littéralement con car aujourd´hui le gameplay ne peut pas vraiment bcp évolué tandis que les graphismes si

je vis pas si vous me suivais :(

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance