CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sa fou quoi ? si on a pas de TV HD

Noobar
Noobar
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:31:44

vive nintendo pour son innovation et son gameplay toujours aussi bon!

son innovation de stick analogique et maintenant de manette je suppose parce que niveau jeu ils ont inventé quoi depuis 10 ans ? t´as joué a combien de bon jeu nintendo sur n64 et gc ? Zelda, mario ? metroid ? et puis ?

iwen
iwen
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:35:17

si c´est pour jouer avec une play2 ou une gc, c´est pas la peine d´investir dans du hd... pour la 360 :oui: , pour la ps3 :oui: :oui:

freeedom
freeedom
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:45:22

certes je veux dire ok mais est ce que taurais pas essayé par hasard quan même .. et clair que ce serait pour les prochaine consoles ke jachéterais une télé comme ca

et les film en passant,avec le bon vieu lecteur dvd ca le fait plus ?? merci de me répondre :ok:

iwen
iwen
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:51:30

j´ai vu sur un topic qlq´1 qui a essayé avec une play2 sur un lcd sansung et il a des pb de stabilité au niveau des couleurs et de la lumière, perso j´en sais rien.

pour les dvd :oui: c´est beaucoup mieux avec de bons réglages.

rising001
rising001
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:41:13

une PS2 sur une TVHD ca donne pas bien, c´est aliasé, les LCD il vaut leur donner à manger de la HD en YUV minimum que de la SD en péritel, en péritel ca donne une image dégueulasse, meme en jouant sur les réglage, donc les LCD donne le meilleur d´eux en HD.

freeedom
freeedom
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:59:59

aliasé encore plue que dorigine ? cest possible ca ?? lol non je suis mécahnt gratuitement

mais donc les films qui profiteront vraiment des écrans HD il faudra attendre les lecteurs Blue Ray ou a HD-DVD cest juste ?? ?

rising001
rising001
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:35:27

oui.

la HD apporte une image beaucoup plus nette avec une profondeur de champ et un contrast plus poussé avec des couleurs plus riche et nuancé, on peut déja le voir avec la 360 relier en YUV sur un LCD et les bande annonce de film en 720p, et bien évidement les jeux en 720p, c´est comme ci on passé du noir et blanc à la couleur.

iwen
iwen
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:36:10

:oui: :ok:

rising001
rising001
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:40:52

un exemple avec la bande annonce de Halo 3 en 720p, à chaque fois que je la regarde j´ai des frisson tellement c´est réaliste, en plus avec mon 5.1 ca tue

FINISH THE FIGHT 2007

_Roland_GILEAD_
_Roland_GILEAD_
Niveau 6
27 juin 2006 à 23:35:13

Elles sont chère ces TV HD ready, je n´ai pas le fric pour me payer une autre TV et vous ?? qui c´est qui paye votre TV ?

Fido252
Fido252
Niveau 10
29 juin 2006 à 16:18:48

boh, moi perso je me suis achetée une tv 28cm à 225€ en promo y´a 5 ans, mais je pense bientot changer, mais claquer 2000€ pour une HD ( où en plus on voit des trainées, si si) ça me botte pas trop

mistermick
mistermick
Niveau 7
29 juin 2006 à 17:25:15

Si tu veux acheter la ps3, je te conseille fortement de t´interresser aux télévisions HD.

C´est bien simple : quand je branche un écran télé sur ma tour je n´arrive pas à lire le bouton démarrer de windows. Utiliser le matos de la ps3 sur une télé c´est vraiment gacher de la puissance, avec une console aux graphismes deux fois moins détaillés tu ne verrais pas la différence.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy