CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sa fou quoi ? si on a pas de TV HD

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:16:53

T´inkiete pas que sony ne sera pas le seul constructeur qui va se jeter sur l´occasion pour sortir une nouvelle TV HD

strossus
strossus
Niveau 9
26 juin 2006 à 17:41:43

T´inkiete pas que sony ne sera pas le seul constructeur qui va se jeter sur l´occasion pour sortir une nouvelle TV HD AU RABAIS

Noobar
Noobar
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:28:14

"et juste aprés sa sortie ou un peu avant, on va etre englouti sous les pubs pour TV HD et bizzarre, ce cera quii?sa commence par S et ca fini par ONY
il vont faire tout plin de tv HD bien chére et bien belle pour qu´on les achetes et encore se faire du pognon sur notre gueulle"

lol vive les parano... personne n´a attendu sony pour sortir du hd je te rassure... tu pourra toi aussi acheter un hd, d´une autre marque d´ailleur si tu as peur :rire:

egb
egb
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:12:26

riel_turo86 bouton profilbouton profil Posté le 24 juin 2006 à 23:38:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bah menfou un peu c´est sure que j´aime bien les graphiques beau mais j´suis pas pres a macheter une TV a 2000 $ Pour seulement jouer a des jeux videos c´est ridicule !

T´en a 700 euro en 32" et de tres bonne qualité ...

Samsung ... powa

Sinon pas obliger d´avoir un ecran HD ...
L´ecran HD permet juste une finesse d´image ( donc moins d´aliasing ) , une resolution plus elevé , des couleurs plus naturels et pettantes , un son meilleur .

freeedom
freeedom
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:06:53

pour le petit malin qui fait le mec qui a tout compris et qui me traite de frustré deja bon 1> jaimerais te voir en face là, pas derrière ton ordi me dire ca tu rigolerai pas longtemps je te promets

et surtout 2> admettons lantialiasing disparait pour de bon ca empeche pas ke les capacités du hardware seront dépassées après 4 ans (chuis gentil) et ca pour toutes les consoles on peut rien y faire mais la PS3 je le crains plus ke les autres car ya un tas d´accessoires,etc ... que sony a mis dedans et qui ne sont pas exclusivement liés au jeu

effet collatéral : du coup on pays super cher pour des trucs qui seront peut etre très peu utilisés à terme comme c´est arrivé souvent avec d´anciennes consoles de plus imaginez le surcroit de puissance en plus (ram pour meilleur texture etc ) qu´on pourrait avoir pour le prix de la PS3 si sony par exemple avait fait le choix de pas mettre de BLUE ray maintenant ?

rising001
rising001
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:02:50

freedom, arrète avec t´es menace du style "pour le petit malin qui fait le mec qui a tout compris et qui me traite de frustré deja bon 1> jaimerais te voir en face là, pas derrière ton ordi me dire ca tu rigolerai pas longtemps je te promets " tu vas me faire peur.

personne ne t´oblige à acheté, Sony ne te colle pas un un flingue sur la tenpe pour t´obliger à acheter, alors arrète t´es connerie.

moi j´aime le jeux et aussi le multi-média qui plus est, et il s´avère que la PS3 et aussi un jeux en particulier m´intéresse, pourquoi vous etes tous en train remettre en cause les choix des gens ?

le seul but de votre venu dans ce forum est de faire la guerre, je vous le dit tout de suite c´est perdu d´avance.

mik360
mik360
Niveau 4
27 juin 2006 à 00:11:50

tkt laisse il disent tous sa les gan qui son pour nintendo combien de foi il mon dit que gt frustrer nn mé je te jure quand il on plus rien a dire il te dise t frustrer entouca moi je v me payer une ps3 je préfaire me payer de la caliter

master360
master360
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:19:51

y a un sacré gran dnombre d edbile mentaux ici

c parti
jean kevin
"vous avez k etre riche"

tu es drole toi je me demande si tu dirait la meme chose si tt pas planquer derriere ton ordinateur

blacksoul3 "voila un beau cretin"
pas beoins que je marque ce que tu di c tellement zero zero zero

cubevil
c inbutile pas pour 100 pourcent mais pour 99,9 pourcent"les 0.01 c le genre qui vienne sur ce forum des egoiste

jeryzuka
"les dvd y adeux et maintenant"
je savait pas que les platine dvd etait a 1000 euro ya deux ans et que les film on baissé de tarif" tu iberne depuis quand

juz le gameplay n´evolue plus
par ceque les dev ne peuv plus prendre de risuqe depuis que sony pourri le jv

rising001
"la hd est indispensabl"
a oui c pour ca que tu joue a la ps2 et ps1 alors uqe pc sont hd depuis des années .....?????

razer
"la manette de la wii est sans interet comme l´eye toy
non pas vraiment ca un interet plus grand que celui de l´eye toy
ce qui n´a aucun interet c le blue ray
un hdd 60 go un paque moins chere sans hdmi mais avec br
ca ca a aucun interet

a si ca a interet pour sony pour le client pas vraiment mais sera t il s´en rendre compte ...?????

rising001
rising001
Niveau 10
27 juin 2006 à 01:03:17

c´est n´improte quoi ce forum, on peut pas donner son avis sans se faire incendier par la suite.

mais on vous a rien demander ce qui n´y voit aucun interet à la HD, dans ce cas fouté la paix au gens qui veulent achéter la PS3.

moi j´ai fait un choix et j´en prend la résponsabilité, pas comme certains, je rexpect également la concurrance, je ne l´ai jamais dénigré, ou meme si un jour l´ai fait et bien aujourd´hui je me dit que c´est du temp perdu et qu´il faut rester ouvert à tout, je n´incite ou interdit à personne à acheter quoi que soit contre sa volonté, pas comme certains dans ce forum.

mik360
mik360
Niveau 4
27 juin 2006 à 11:24:11

enfaite il on pas asser d´argent pour acheter une ps3 donc il on la aine et comme eu il ne peuvent pas l´acheter il ne veulent pas que les autre l´achete

halfjapannese
halfjapannese
Niveau 8
27 juin 2006 à 12:36:50

pour moi c´est pas un probleme de thunes, mon pc et son enssemble multimedia ma couté 4000 €, mais quand a mettre 600€ dans une console sans reel exclu et des graphismes largué par une 7900gtx ou 1900xtx
mon choix est vite fait
pour 600€ on a actuellement une 1900xtx ou 7900gtx comme carte graphique et a la fin de l´année ils vont sortir les cartes direct x 10 sur pc
la question se pose pas

et la jouablité clavier souris ainsi que le multijoueurs ou bien le nombre d´exclu pc est bien plus enorme que sur console
bref pour 600e autant attendre les carte graphique direct x 10 qui affligeront une veritable correction a la ps3 et son moteur graphique issue des 7800gtx

par contre je vais me prendre une WII pour ses exclu nintendo et pour son fun de gameplay

Noobar
Noobar
Niveau 10
27 juin 2006 à 13:30:26

"juz le gameplay n´evolue plus
par ceque les dev ne peuv plus prendre de risuqe depuis que sony pourri le jv
"

c´est vrais qu´il y a un bon nombre de débiles profond sur ce forum :hap: si les developpeur voulait développer chez nintendo tu pense pas qu´il le ferait... quelqu´un les oblige a développer pour sony ? sony impose des normes strictes pour les jeux comme nintendo ? non en fait c´est peut-être pour ca qu´il ya eu autant de jeux sur ps2... parce qu´on ne s´amuse plus a développer un jeu pour se le faire refuser au final parce que trop violent, pas assez bien fini etc... oui les développeur préfère la liberté offerte par sony et en plus la possibilité de toucher un public bcp plus large... ta haine de sony t´aveugle.. en plus ils ont aussi tuer sega je parie :ok:

halfjapannese
halfjapannese
Niveau 8
27 juin 2006 à 18:27:24

-un gameplay qui n´evolue pas n´a rien de rejouissant
-certain developpeurs sont reputé pour faire de la merde et c´est un fait!
-entre la quantité et la qualité je prefere la deuxieme option!
-quand a la censure elle s´applique a tous les supports
-le marketing a grand coup de dollars a joué sont role pour sony pour convaincre les editeurs d´hiers
mais la roue tourne et sony risque de payer les erreurs de son passé

enfin les con sont pas forcement ceux que l´on croit sur ce forums :o)) !

vive nintendo pour son innovation et son gameplay toujours aussi bon!

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:42:30

"sa fou quoi ? si on a pas de TV HD"

OUAI c´est toufi du 93 connexiON qui vien representer la "weche tinkiette bien ou quoi gros trankil ?"
alors la TV HD sa fou quoi gros si on la pas weche
.....

"SA FOU QUOI" toi t´es Pro-sony ou je mis conné pas :)

c´est mignon tout plein de voir des communautés primitive communiquer entre eux :rire:

au passage " la PS3 elle quoi deja ? ah! oui elle owned :lol:
owned :nonnon:
les pauvres "Heureux les simples d´esprit, le royaume des cieux leur est ouvert"

kamater59
kamater59
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:08:26

PS3 = GRILLE , FRIGO , MERDE : MEMEE PAS AMBULANTE !!

ps3 = 6 KILO , 4 FOIS LES DIMENSION DE LA WII , LECTEUR BLUE RAY INUTILE ,

1 PS3 + 1 JEUX = 1 WII + 10 JEUX !! !!!

1 KIT DE DEVO PS3 = 15 KIT DE DEVO WII

en gros ps3 = vente minable

avec des sondage dachat de 12 pour cent pour la ps3 , 38 pour cent pour la 360 , 40 pour cent pour la wii !! !!!!!!!!!!

freeedom
freeedom
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:06:06

"le seul but de votre venu dans ce forum est de faire la guerre, je vous le dit tout de suite c´est perdu d´avance." by rising

mais lol jen ai rien a braire de ces petites guéguerres a 2 balles je sui pas assez con pour mamuser a ces peti jeux de gamins qui ont du temp a perde comme ca ...ca veux tellement rien dire

par contre tu te sens direct aggresser alors ke je vien juste donner un petit avis a certain qui croient que parce que la console sera plus chère elle sera forcément meilleure par ex ... cest toi plutot du coup ki a l´air frustré parcke tu serais pas sur de ton choix et que thésiterais ..on dirait et de fait je remets pas ton choix en cause puiske je men tape complétement

iwen
iwen
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:17:01

j´ai une 360 :oui:

j´aurai la ps3 :oui:

je viens de prendre un lcd de 32 pouces sony kdl32s2010, mon cathotique à claqué :oui:

et la différence entre un écran classique et la hd est monstrueuse, la 360 supporte le 1080i et mon écran aussi, je me contente du 720p et c´est hallucinant... :ouch:

mieux vaut parler de ce qu´on connait... :content:

sony(l´écran) + microsoft (la console) : le top :ok:

freeedom
freeedom
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:21:43

tant que ca iwen vraiment ? couleurs, finesse des graphismes et tutt quanti ??

iwen
iwen
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:28:14

je n´étais pas convaicu qu´il y ait une grosse différence entre un écran classique cathodique et un écran hd, je l´ai changé parcequ´il était naze.
imagine un écran pc lcd avec d´excellents contrastes, des couleurs qui pêtent et graphisme hyper fin et tu as tout ça dans ton salon , en 32 pouces, ou plus pour ceux qui en ont les moyens...
c´est un truc de malade, la différence... c´est le jour et la nuit

freeedom
freeedom
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:31:31

est ce que tas essayé avec par exemple une play 2 ou autre console plus agée ?? ca change quelque chose ??
a part ca :snif: 1500 euros que je vais devoir débourser lol

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance