chamaillerie de gamin ![]()
ouais bon on sait tous que la wii n´est pas du tout là dans le niveau puissance et graphisme ce qui explique son faible prix parce que quand j´enttende des remarque comme "t´as vu la wii elle a plus de truc que la ps3 et elle coute 2 à 3 fois moins cher" putin mais ces boulet ferrais mieux d´aller se rabiller
déja avec le moteur graphique plus puissant ou égale au pc super bien upgrader de mtn
avec le lecteur BR
avec le processeur cell 3.2
ça fait déja pas mal d´ euros
alors quand on vient dire que la wii a plus de truc que la ps3 ça me donne envie d´élater sa ge*** car la ps3 est le mieux équipé en multi média aussi puissante que la xbox 360 en graphisme et un processeur équivalent et des capteur de mouvement
ça justifie pas le prix ça?
bien sur 600€ c´est cher pour une console mais elle les vaut maiqz c´est quand même cher ça je le sais très bien c´est d´ailleur pour ça que je l´ahcterais pas avant fin 2007
autrement la wii est bien mais côté graphique elle est au niveau de la ps2 et de la xbox regarder le zelda bon ok il est beau mais c´est un des meilleur jeux qui est développer sur les consoles nintendo comparé avec MGS3 sur ps2 ben il y a pas grande différence et quand au jeux de skate (je sais plus son nom) regarder les graphisme c´est de la même game que GTA 3 alors voilà
et je suis sur que la ps3 pourra donner de meilleur grahisme que la 360 vu que le BR à 50 Go de stokage donc plus besoin d´économiser de la place il pourront faire de beau graphisme meilleur que sur des dvd enfin bon chacune des consoles est bien et à sa particularité ce qui font qu´elle auront toutes les 3 des succès dont la xbox 360 qui en a et en a déja eu
non mais serieu sa devien lourd a la fin on sai rien des grafisme de la wii ok sa sera pas o niveau des otre console mais elle sen tira bien je pence vue que les graphisme que lon a vue pour linsten ct sur une game cube donc c normal que se soit pas super
mais apres moi je comprend se que les pro-nintendo veule c que les graphisme soit beau et pas obliger detre super realiste comme pour les 2 autre console
ok mais on a quand même vu pas mal de vidéo et images et puis de l´ E3 à la sortie il vont pas pouvoir décider comme ça de mettre des meilleur graphique à la wii et tout d´un coup monter son prix au même niveau que la 360
et même si les jeux sont en dévellopement ça veut rie dire regarder les premières images de MGS4 à celle de mtn il y a presque pas de diférrence enfin bon si la wii avait des graphisque comme la 360 et la ps3 croyez moi elle couterais bcp plus cher ![]()
ouais bon on sait tous que la wii n´est pas du tout là dans le niveau puissance et graphisme ce qui explique son faible prix parce que quand j´enttende des remarque comme "t´as vu la wii elle a plus de truc que la ps3 et elle coute 2 à 3 fois moins cher" putin mais ces boulet ferrais mieux d´aller se rabiller
Pour moi elle n´as pas "plus de truc" mais par contre elle INNOVE ce que ne fais pas la PS3.
De plus l´on as vu qu´une seule video ingame sur PS3 c´est Warhawk.
et faut pas non plus oublier que la PS2 devait être aussi la plus puissante en son temps...
Et une fois de plus a l´E3 les jeux tournés sur des gamecube configurer pour pouvoir accueillir la manette... donc on peut esperer mieux au niveau des graphismes.
et je suis sur que la ps3 pourra donner de meilleur grahisme que la 360 vu que le BR à 50 Go de stokage donc plus besoin d´économiser de la place il pourront faire de beau graphisme meilleur que sur des dvd enfin bon chacune des consoles est bien et à sa particularité ce qui font qu´elle auront toutes les 3 des succès dont la xbox 360 qui en a et en a déja eu.
Le Blue ray a une capacité de 30go et peu voir pas de developpeur vont developper sur Blue ray (on utilise deja pas souvent la totalité d´un DVD alors le Blue Ray...) même si j´avoue que ça evolue de plus en plus ça ne peut évoluer a cet vitesse la.
déja avec le moteur graphique plus puissant ou égale au pc super bien upgrader de mtn
avec le lecteur BR
avec le processeur cell 3.2
C´est justement le défault des console de maintenant. ca se rapproche beaucoup trop du PC...
De plus l´on as vu qu´une seule video ingame sur PS3 c´est Warhawk
![]()
Heavenly sword
motorstorm
formula one
Full auto 2
Rainbow six
resistance fall of man
sonic
Stranglehold
Unreal Tournament 2007
Untold Legend:Dark Kingdom
N´ayons pas peur le dire : la PS3 craint un max.
La Wii est une Gamecube overclockée. la gamecube est géniale, donc la wii ne peut être que plus que géniale.
la 360 est le premier pas next-gen, on ne lui en veux pas.
la ps3 est un hybride pompé, cher et trop discret pour qu´on en apprécie la valeur réelle.
yoshi256 Posté le 25 juin 2006 à 10:58:04
"j´ai toujours autant de plaisir à jouer à la 64 qu´à la game cube, et je peut dire une chose: j´en ai rien à foutre des graphismes "
tu peux m´expliquer pourquoi tout les constructeur de console s´amuse a sortir de nouveau modèle tout les x années dans ce cas... nintendo aurait très bien pu se contenter de ca snes mais améliorer ses jeux.... avec des mentalités comme ca on serait encore a l´age de pierre. Ils ont décidé de ne plus suivre l´évolution graphique car leur manette leur coute assez cher et qu´ils ne veulent pas vendre leur console a 500 euro !
sur PS3, l´un des jeux en in-game qu´on ai pu voir et aussi qui soit le plus promèteur c´est bien Heavenly Sword, ce jeux est vraiment magnifique en tout.
et bon faut aussi évoluer et pas rester les pieds dans les meme sabots, les graphismes on une grande importance aujourd´hui, et pas seulement les graphismes, mais aussi la physique des particules et des objets, la gestion des ombres et des lumières ainsi que la gestion des explosion en tout genre, des couleur plus riche et plus nuancé, des personnages aux movements plus fluide et plus réliste et aussi un gameplay plus poussé et donc moins limité par rapport au anciènnes console.
tout ca à conditions que les dévellopeurs en tire partie, la PS3 aura sont lot de hit mais mais aussi malheureusement des jeux qui exploiterons mal la PS3.
en tout cas, sur PS3, le seul jeux première génération qu´on devrait acheter en premièr, ca serait forcément Heavenly Sword.
pfff ce qui jouent en fonction des graphisme et rien d´otre je trouve ca minable! aller jouer rien qu´une foi a ff7 par exemple et vous comprenderer que les graphismes ne font pa tout.ce sont les jeux qui comptent avan tou.un jeux pe etre super bo et a chier em meme temps. franchemen je compren pa pourquoi sony mise tou sur les graphisme alor que la ps2 etai la moin puissante des 3 et pourtan elle a le mieux marcher parcequ´elle avai de tres bon jeux, pareill avec la psone 2fois moin puissante que la 64, j´ai tjs soutenu les console sony mais la il a choper la grosse tete depui qu´il est passe en tete des ventes.600€ c trop cher et ca sony le sait tres bien et sort a chaque foi son excus "oui mais ca vau le coup parceque multimedia et bluray et blablablablabla" mais qu´est ce qu´on en a a foutre du blueray a 50go. je paris que meme au bout de 2ans aucun jeux ne remplira un blueray.
C´est que l´on disait pour le DVD au début de la ps2. Et maintenant ils sont remplis a ras bord, obligé de compressé à mort pour que ça passe ce qui entraine des chargement plus long. Etant grand des FF,je suis d´accord, FF7 c´est un excellent jeu, mais vit avec ton temps, quand je veut acheter une console c´est pour qu´il y est une évolution graphique et de gameplay. Si c´est pour avoir les même graphisme ou juste un peu amélioré je préfére garder ma console. Si les graphismes ne font pas tout, il forme un tout avec le gameplay. Dire que l´on devrait se foutre des graphismes, pour moi c´est cracher dans la soupe. Tout ceci est mon avi, c´est pour cela que 3 consoles seront sur le marché, c´est pour que chacun puisse prendre une console selon ce qu´il recherche.
FF7 on y a déja asser jouer, maintenat il faut savoir évlouer et vivre avec son temp, ceux qui ne veulent pas évoluer, temp pis pour eux, ils rateron de nouvelle expérience videoludique, et c´est bien domage.
en ce qui concerne le prix de la PS3, c´est effetivement vrai que cela est chère et elle sera réserver à un public ayant les moyens, et donc ca peut évidement en fustré plus d´un qui ne pourrons pas se la payer.
"rising001 Posté le 25 juin 2006 à 03:08:09
Sujet : sa fou quoi ? si on a pas de TV HD
ca te foutra la haine
nan sérieux, ce sera pas obligatoire mais indispensable pour profiter pleinement de l´immersion visuelle des jeux, en haute résolution on aura une image nette, profonde, fluide et contrasté sans le moidre défaud. "
Mais cest aberrant dentendre ca si vraiment tu le crois .. Faur arrêter de rêver d´ici 3 ans ca sera comme pour la play 2 les graphs eux aussi seront complétement dépassé faut arrêter avec tes "images sans le moindre défaut" mais LOOOOOOOL
nimporte koi on disait ca aussi de la ps2 à lépoque alors que tt le monde le voyait bien que cétait DEGUEULASSE cet aliasing partout cétait a peine mieu ke le dream par moment .. fo arreter
freedom c´est toi qui a rien compris, justement avec la PS3, l´aliasindg sera un mauvais souvenir.
la PS2 était techniquement compliquer à programmer, avec la PS3 Sony à fait un grand pas et on fait une console puissante et facile à programmer.
mais t´es apparament trop fustré pour le comprendre et le voir.
tient par exemple Heavenly Sword qui sera un jeux première génération ;
http://www.ninjatheory.com/blinkblink/images/stories/hsscreens/hs_e3-2005_07.jpg
n´a aucun pète d´aliasing ou de quelqunque défaud.
d´ailleur si tu veux faire la guerre y´a le forum guerre des console pour ca.
j´ai toujours autant de plaisir à jouer à la 64 qu´à la game cube, et je peut dire une chose: j´en ai rien à foutre des graphismes:
alors la ps3 n´est pas pour toi!!!
ridicule de lacher plus de 600€ puisque l´interet d´une console next-gen c´est le graphisme!!!!
j´espere que tu ne joues pas sur pc encore en
640x480!!!!
black_soul3 Posté le 25 juin 2006 à 01:43:55
Bah si tu préfères la nouveauté à la qualité, tant pis pour toi on peut rien y faire. Peut-être que dans 4-5 ans, tu comprendras ...
==> PS3 qualité ?? ?
![]()
je conseille a tt le monde dacheté une tv hd vous pouriez profiter pleinement de votre ps3 les images seront magnifique ainsi que les textures et les lumieres les jeux seront de plus en plus bien fait attender de voir gta 4 en octobre 2007.
et juste aprés sa sortie ou un peu avant, on va etre englouti sous les pubs pour TV HD et bizzarre, ce cera quii?sa commence par S et ca fini par ONY
il vont faire tout plin de tv HD bien chére et bien belle pour qu´on les achetes et encore se faire du pognon sur notre gueulle