CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PlayStation 3 = la console du future

djvins974
djvins974
Niveau 3
10 juin 2006 à 10:07:16

Y en a marre grave des mecs qui critiques la PlayStation 3 au profit de la Xbox360 ou de la Wii... juste à cause de son prix qu´ils touvent élevé.

Pour votre info, il faut bien que le monde évolue, les technologies évolues, les consoles évolues...pour atteindre le summum au niveau grafique, jouabilité, puissance...

Pour moi, et c´est mon avis perso, ceux qui critiques la PS3 sont des tebés nés.

Ce que vous dites c´est égal à:
-Achetez pas le dernier teléphone parce qu´il fait apareil foto, video, lecteur mp3... achetez le bon vieux Sendo S230, c´est moins cher.
-Achetez un bon vieux lecteur VHS au lieu de lecteur DVD/DivX, c´est moins cher
-Achetez un bon vieux Mac, c´est moins cher qu´un PC
-Achetez le bon vieux lecteur cassette pour votre bagnol au lieu de lecteur CD, c´est moins cher
...

Alors aréter de dire de la merde sur la Next Gen de Sony parce que vous trouvez que 600€ pour une console next gen c´est trop cher pour votre porte monnaie....

nocd
nocd
Niveau 10
10 juin 2006 à 10:09:17

-Achetez un bon vieux Mac, c´est moins cher qu´un PC chuis po sur...

Sans parler forcément de la PS3, ce qui me fait rigoler c´est les mec qui se sont fait chier à se faire une grosse collec de DVD. Je me demande si ils vont la changer au profit d´un BR ou d´un HD DVD

Ecroule_de_rire
Ecroule_de_rire
Niveau 10
10 juin 2006 à 10:11:34

On reconnait ceux qui acheteront une console de jeux et ceux qui voudront faire les keke avec leur machin technologique la psc3 ...

djvins974
djvins974
Niveau 3
10 juin 2006 à 10:12:32

Voyez les choses en face: dans 5ans le DVD aura disparu du monde au profit du Blue-Ray ou du HD DVD... regardez les bonnes vieille cassettes ou VHS... Juste ceux de notre génération aurons encore la joie de possédez un lecteur cassette, VHS ou DVD... ou le vinyl

djvins974
djvins974
Niveau 3
10 juin 2006 à 10:14:11

c´est pas parce que tu possédes un console next géne qu´on va se la péter...si tu ve resté avec tes machines qui fonctionne à l´aide de quelqu´un qui pédale kome un ouf...c ton blem´ Ecroule_de_rire

Ecroule_de_rire
Ecroule_de_rire
Niveau 10
10 juin 2006 à 10:15:54

djvins974
Posté le 10 juin 2006 à 10:12:32

Voyez les choses en face: dans 5ans le DVD aura disparu du monde au profit du Blue-Ray ou du HD DVD.

:d)
Dans 5 ans la xbox reality arrivera sur le marché avec un lecteur dvd holographique 100 fois plus gros et 10 fois plus rapide que le lecteur blue ray, pour moins cher que le prix actuel du lecteur BR ...

Que feront les pro sony de leur ps3 perimée

nocd
nocd
Niveau 10
10 juin 2006 à 10:16:34

OUi enfin dans 5 ans ont à le temps de voir une biasse du prix des télé HD, des lecteurs de salon BR (et de bonne qualité), des graveurs PC etc...

Acheter ca tout de suite, pas forcément une play, mais juste un lecteur de salon, je pense que c´est trop tot.

elips13
elips13
Niveau 9
10 juin 2006 à 10:16:44

ouai le blu ray avenir de mon cul on va devoir refaire notre cinematheque pour ca....franchement je le sens moyennement ce format...mais la console en elle meme ne me fait pas douter de ses capacités :ok:

Ecroule_de_rire
Ecroule_de_rire
Niveau 10
10 juin 2006 à 10:18:30

avec un lecteur dvd holographique pour lire des DVD SPATIAL HD 100 fois plus gros et 10 fois plus rapidement que le lecteur blue ray, pour moins cher que le prix actuel du lecteur BR ...

( correction )

nocd
nocd
Niveau 10
10 juin 2006 à 10:19:18

mouaif ca reste à voir le lecteur holographique...

djvins974
djvins974
Niveau 3
10 juin 2006 à 10:19:31

Les gens qui possèdent leur bon vieu lecteur VHS n´ont pas ferait les collec´ pour le DVD, si tu possède encore les support c bon...mé bon.. d´ici la la production de lecteur DVd diminura et diparétra... tt kome il y a 10ans avec la SuperNintendo...de nos jours, les jeux ne se font plus

djvins974
djvins974
Niveau 3
10 juin 2006 à 10:20:30

moué, le lecteur holografique...tu sera mort d´ici la ^^

nocd
nocd
Niveau 10
10 juin 2006 à 10:21:01

bah non, ca existe deja les disques holographiques. C´est hors de prix c tout.

elips13
elips13
Niveau 9
10 juin 2006 à 10:21:01

moué t trop jeune pour comprendre djvins974 :ok:

nocd
nocd
Niveau 10
10 juin 2006 à 10:22:27

L´avenir c´est les disques dur avec les bit codé sur les atomes :p) D´ici 15 à 20 ans vous verrez :o))

djvins974
djvins974
Niveau 3
10 juin 2006 à 10:22:32

elips 13: chui pe etre tro jeune pour comprendr, mé twa tu doi etre tro vieu pour profité d´une console...

romdy
romdy
Niveau 6
10 juin 2006 à 10:23:29

600 € pour le prix d´une console ça peut encore le faire, car je ne sais pas si vous vous en souvenez (pour les plus vieux ) il y a une console dans la même année que la mégadrive ou saturn je sais plus, il y a une console qui coûtait entre 4000 et 6000 fr ! Pourquoi ?? parce quelle commencé à employé le 3d tout simplement.... Alors pour ma part si ce que dit sony est vrai cela ne fait pas cher du tout avec le matériel qu´ils ont mit dedans

Je vous souhaite une bonne journée :)

elips13
elips13
Niveau 9
10 juin 2006 à 10:24:33

djvins974 Posté le 10 juin 2006 à 10:22:32

elips 13: chui pe etre tro jeune pour comprendr, mé twa tu doi etre tro vieu pour profité d´une console...

qu´est ce tu dis :fou: ?? tu ne sais pas lire ou quoi :ok:

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
10 juin 2006 à 10:25:26

En 6 ans , j´ai le temps de changer de console non ?

Pour moi , une console n´a jamais duré plus de 5 ans... ( PS2 : 5 ans ).

Ca ne veut pas dire que je ne rejoue pas à mes anciennes... mais 6 ans pour une console , ca commence quand meme a dater !

djvins974
djvins974
Niveau 3
10 juin 2006 à 10:25:32

alala...lépoke tu passage a la 3D, une bel époque!!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast