Si tu nous donnais le nom de cette console ca serait mieux...
Si tu parle de la 3Do... bah elle c pété la gueule... Donc si tu te base la dessus, ils sont mal barrés chez Sony...
bonitor +1
Mais selon sony, la PS3 est prévu pour durer 10 ans...
la guerre des consoles sera finie a la sortie de la PS3... avis perso bien sur
Tu sais, ce n´est pas en sortant des arguments du genre "La PlayStation 3 = La console du FUTUR" que tu défendras ton opinion.. Tu ne feras qu´alimenter cette guerre bidon plus qu´autre chose.
Dire que Microsoft n´assure pas, c´est du pipo..
Sortir l´argument que Microsoft a priviligier le HD-DVD est une terible erreur, c´est du pipo.
Microsoft s´adapte au marché technologie actuelle, et ils ont bien raison, le HD-DVD sera mort, mais pas avant quelques longues années.. D´ici ils auront largement le temps de sortir un support autre que le HD-Dvd.. Ou même carrément une nouvelle Xbox avec les futurs composant qui arrivront sur le marché, ce qui fait la Xbox sera toujours compétitive, et avec un prix toujours plus abordable.
Et on peut faire beaucoup de comparaison de ce genre..
Après, le CHOIX d´une console ne se fait pas sur sa puissance, mais sur les jeux qu´elle propose..
Quand les gens comprendront que ce n´est pas la console qui fournit du plaisir.. Elle te sert juste à faire fonctionner le jeu..
Le véritable plaisir vient du boulot des developpeurs..
La X360 est tout aussi intérréssante que la PS3..
La seule différence, c´est les jeux !
J´ai opté la PS3 pour ses "jeux", et uniquement pour ses jeux.. Le Blue-Ray, je m´en fiche un peu ( D´ici à ce que ce format se popularise, il en passera des années.. ) le DD 60 giga aussi ( Je n´arrive pas à remplir mon 30 giga sur mon ordinateur.. )
Certes les jeux de la X360 ne me conviennent pas, mais ce n´est pas une raison pour demarquer Microsoft comme un concurrent bidon, ils ont réussi à trouver leur publique, et tu n´imagines pas comment c´est difficile.. Bravo MS ![]()
"la guerre des consoles sera finie a la sortie de la PS3... avis perso bien sur"
c klr ![]()
elle sera telement dépasser par la Wii en terme de vente, qu´il n´y aura meme pas de guerre ![]()
BmC-crV > Je crois que tu es aussi bidon que le posteur de ce topic ![]()
ok
content pour toi ^^
![]()
Et une série mythique de la play qui s´envole ...
FF XIII = 6 versions différentes ça commence à devenir inquiétant pour Sony car dans les 2 cas :
1) si toutes ces versions sont à la PS3 ( sauf une réservée aux mobiles ), ça craint car ça fait beaucoup donc du n´importe quoi
2) Si il ya des versions similaires à l´un des FF XIII de la PS3 déja prévu sur une autre console ( à savoir Wii ou 360 ), c´est la fin d´une main-mise sur la licence
Playalex919
Posté le 10 juin 2006 à 11:06:24
Et une série mythique de la play qui s´envole ...
FF XIII = 6 versions différentes ça commence à devenir inquiétant pour Sony car dans les 2 cas :
1) si toutes ces versions sont à la PS3 ( sauf une réservée aux mobiles ), ça craint car ça fait beaucoup donc du n´importe quoi
2) Si il ya des versions similaires à l´un des FF XIII de la PS3 déja prévu sur une autre console ( à savoir Wii ou 360 ), c´est la fin d´une main-mise sur la licence
Exact ! ![]()
djvins974
t´es qu´un boulet aveugle moutonné a la sony , tu viendras moins la ramener une fois la console chez toi ![]()
Moi je suis plutot pour la ps3 mais si on joue sur une télé non-HD,les graphismes seront pareil pour les 2 consoles ou la ps3 arrivera quand mm a ce distinguer?
quand tu dis console du futur, tu parles de 2010 et + ? ça fait long a attendre dis donc ^^
plus sérieusement, je risque pas d´arreter de critiquer les gestes de sony, et c´est loin d´etre une raison de porte monnaie, je pourrais en acheter 2 si je voulais en fin d´année !
Mais l´image de ces mecs qui disent oui a la premiere connerie que sony leur sort sans reflechir, ça revolte c´est tout !
le mec dit que la PS3 sera un pc ! tout les mecs qui disaient bouhhhh xbox = PC, maintenant ils sont super contents !
mais les pc ça signifie hardware qui change, des jeux qui ne seront plus optimisé a 100%, ou qui ne tourneront plus sur des machines de bases !
En gros tout l´avantage des consoles, sony le fout en l´air et vous vous dites bravo à ça....
faut pas venir pleurer ensuite
Don´t panique pour les grafisme de la play3...si ta pa une Tv Hd il te reste la solution de secour qui est de branché ta console a lécren de ton ordi ^^
djvins974 bouton profilbouton profil Posté le 10 juin 2006 à 11:25:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
chui pe etre un boulet mé twa té un enculé ki s´est déja payer la 360 é ki regrette.... les grafisme de la 360 = on diré du 32bit....
Dire que chui un boulet montre bien que vous etes sur la défensive face a la ps3
tu fais rire le forum entier , meme les PRO PS! et c´est dommage coco tu vas etre banni
Mais putain justement une console doit servir a faire tourner de bon jeux et non a serir au multimedia c´est la le cas de la ps3, a ton avi pourquoi la ps3 coute 600€ et la Wii que 200€ car la wii elle respecte n´integre pas ou peu de multimedia c´est d´ailleur le principe d´une console de jeux video . D´ailleur je me demande pourquoi il l´ont pas apelé multimédiastation3 ![]()
the_hunterofro
Moi je suis plutot pour la ps3 mais si on joue sur une télé non-HD,les graphismes seront pareil pour les 2 consoles ou la ps3 arrivera quand mm a ce distinguer?
le HD c´est pas de la magie ! les 2 consoles auront des graphismes de meme niveau, avec une petite finesse supplementaire pour les possesseurs d´ecran HD qui gere le 1080 ! mais pas de quoi donner un écart de graphismes
oui je suis d´accord!
la ps3 c´est la meilleure qualité et jouer dessus ca va etre le méga pied
je rajouterai juste que il y a plusieur profils parmi ceux qui critiquent et notamen le profil des "vieux" qui sont nostalgik de console préhistorik et ki n´on qu´un mot à la bouch "le gameplay", ces donneurs de lecon debarqu et cherch à se mettre envaleur en faisant de belle phrase et la morale au autres.
moi leur age mimpressionne pa et cé pour moi qu e des gros naze qui peuvent se casser
CAVALIERS: je s´ré pe etre banni, mé je toré di le fond de ma pensée !!
oui ba t´as la pensée aussi développé que celle d´une poule , autrement dit , on s´en balance tous ![]()