CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PlayStation 3 = la console du future

Carnage54
Carnage54
Niveau 3
10 juin 2006 à 12:22:35

De tout ce post, les arguments défendant la console Playsation 3 (moi je la considère comme une console, dites moi si j´ai tort) sont des arguments vantant les mérites du lecteur blue-ray ou des graphismes. Mais on parle bien d´une console nan ? Qui plus est, d´une console next génération. Donc on devrait plutôt parler des jeux qu´il y a dessus, je me trompe ?

Pour ma part, si j´avais le choix entre une xbox 360 et une super nintendo avec 3 jeux au choix, je prendrai sans hésiter la super nintendo, car les graphismes ne font pas tout dans une console. Et puis regardez les jeux vidéos sur les consoles sortis après la playsation 1:

Sur super nintendo, on avait plein de jeux intéressants
Sur Playsation 1, on avait plein de jeux potables
Sur Dreamcast, on avait déjà moins de jeux super
Sur playsation 2, on avait encore moins de jeux
Alors sur Playsation 3 et les autres consoles next gen ? On aura 2 jeux super ?

Et puis réfléchissez, quand vous vous êtes payé la playstation 1, c´était à cause de son lecteur cd ? A cause de sa manette révolutionnaire ? nan c´était pour les jeux qu´il y avait dessus.

Enfin c´est que mon avis, je peux me tromper =)

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
10 juin 2006 à 12:23:08

C´est Sony qui ne vaut rien c´est une entreprise sans avenir si elle n´avait pas de developpeurs tiers la PS mourrait alors que Nintendo assure sa console avec ses jeux.
Et après Nintendo est mort ... ils sont plus en forme que jamais

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
10 juin 2006 à 12:28:08

La snes avait d´excellents jeux c´est clair. Mais je trouve que la PS2 possède aussi un nombre impressionnant de hits, du moins pour moi qui m´achète des jeux en import, après en Europe faut peut être diviser par deux.

djvins974
djvins974
Niveau 3
10 juin 2006 à 12:28:55

Nintendo, pour moi, est mort depuis la sortie de Super Mario Sunshine.... ce volet m´a dégouté...c´est plus le mm plombier qu´avant

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
10 juin 2006 à 12:35:25

Ce qui m´a le plus dégoûté chez Nintendo, c´est le manque de respect total pour les joueurs, c´est une véritable tentouse à fric. Quand on appelle Nintendo pour un problème technique, très gentillement, et qu´on se fait insulter par le chef opérateur de Nintendo.. Y aucun mot pour les désigner. Ils méritent vraiment de couler..

faustII
faustII
Niveau 6
10 juin 2006 à 12:40:46

trois choses à retenir
1, nitendo, recréé un nouveau game play, si les jeux suivent et le public aussi, la firme repartira de haut au niveau des consoles de salont

2, M$ pour faire face comme tu le dit à ce manque de hits et de reviolution, ce consentre lui sur le live
qui change vremen le jeu, et qui peu redonné à des jeux vus et revus une nouvelle vie, et une nouvelle intéré

3, quand à sony, ils essaient de faire un peu tout, mais n´egaleron pas les calité de l´un et de l´autre, n´ayen rien de nouveau à proposer, ils se repose sur le public deja atteint, en esperant qu´ils les suivront

voila mon point de vu

apres ce qui me sorte le multimeda de la ps3, j´en ris plus que tout
navigateur internet, dit avoir internet, qui internet a un pc, donc celui de la ps3 sert à rien
lecteur BR, si le but prmeier etait le jeu ok, mais là non, il veulent l´imposer comme nouveau lecteur, car cet téchnologie leur apartient
mais esque le BR sera choisi par tous.... ?
pas sur, et de plus ce qui l´auront sur leur ps3 sera fortemen un lecteur de basse calité, donc avoir TV full HD, emplis et 5.1 , de bonne calité
seront surmen dégouté de lire leur films sur la consol

TotoElite78
TotoElite78
Niveau 7
10 juin 2006 à 19:58:15

ah ah ah

Risbo-74
Risbo-74
Niveau 6
10 juin 2006 à 21:12:04

Sans parler forcément de la PS3, ce qui me fait rigoler c´est les mec qui se sont fait chier à se faire une grosse collec de DVD. Je me demande si ils vont la changer au profit d´un BR ou d´un HD DVD

La PS3 a 2 lentilles, une pour les BR et une pour les DVD sinon cmt elle est rétrocompatible PS2 alors ceux qui filent des arguments ss réfléchire taisez vs silvouplaits

moitem
moitem
Niveau 9
10 juin 2006 à 23:17:41

en theorie le bluray ne peut pas lire les dvd, par contre le hd dvd oui. Maintenant la retrocompatibilité je sais pas comment ca va se passer, mais ta remarque est pertinente, la premiére depuis longtemps.

Donc la ps3 aurait deux lentilles? certains peuvent y voire un avantage, mais ya aussi des inconvenients, deux lentilles veut dire deux fois plus de risque de panne, et quant on connait la fragilité des lecteurs des consoles de sony...

bolterlourd
bolterlourd
Niveau 6
10 juin 2006 à 23:42:02

up

shinsengumi
shinsengumi
Niveau 9
11 juin 2006 à 01:05:05

:up:

shinsengumi
shinsengumi
Niveau 9
11 juin 2006 à 01:06:59

:up: :banzai:

shinsengumi
shinsengumi
Niveau 9
11 juin 2006 à 01:11:36

vlad777
vlad777
Niveau 10
11 juin 2006 à 01:19:38

la wii=imaginez vous jouez a un jeu de combat et la c le drame!la mannette glisse des mains et fais un vol plané tout droit sur le mur(au mieux vous cassez un verre avec ce projrctile)

shinsengumi
shinsengumi
Niveau 9
11 juin 2006 à 01:32:22

shinsengumi
shinsengumi
Niveau 9
11 juin 2006 à 01:40:13

shinsengumi
shinsengumi