http://www.kotaku.com/gaming/ken-kutaragi/kutaragi-announces-plans-to-confuse-ps3-gamers-even-more-179042.php
Ils vont apparemment sortir dans quelques années une version améliorée de la ps3 comme un pc quoi !! !
ils sont fous
ouais comme le hddvd sur notre 360 quoi c´est du rajout bien payant!
j´aime pas tout cà!! mais bon c´est bien d´etre évolutive mais comment? est que les anciennes verions seront compatibles avec les nouveaux contenus? Moi cette console va se ramasser s´ils continuent sur cette voie. elle se positionne vraiment trop sur le multimédia sérieux. Ce n´est pas un défaut d´etre évolutive loin s´en faut. on verra bien où ils iront ![]()
PS3
Xbox360
Le processeur CELL de nouvelle génération
Processeur connu et repris
Lecteur de nouvelle génération
Lecteur connu et repris
Manette gyroscope
Manette connu et repris
Rétrocompatibilité
L´abandon de la rétrocompatibilité selon Moore ( )
La PS3 sous Linux ( Des manipulations avec linux vont être génial
Connu et repris ( Banal )
Résolution de La PS3 est en Full HD
Résolution jusqu´à 720p
Bref la PS3 est LA console de Nouvelle Génération...
La Xbox 360
, elle tombe bien bas celle-ci...
et heureusement qu´il y avait linux... ![]()
rising001
Heureusement que tu t´es fait avoir par Xbox360 ![]()
[biaflex] Posté le 07 juin 2006 à 23:37:32
rising001
Heureusement que tu t´es fait avoir par Xbox360
âs sur du tout qu´il s´impose, n´apporte rien au jeu en lui meme au moin pour l´instant
t´as pas les chevilles qui enflent la?? micro la deja fait il y a lomtem et elle est ridicule comparé a celle de la wii
super est tu vas faire quoi comme manip??, la plupart des jeux s´y connaise rien....
Résolution de La PS3 est en Full HD
sa arrive sur 360,t´as une tv hd ?? ?
sinon a cela je rajouterai qu´elle coute 200 euros de plus
les jeux sont plus chere
elle n´apporte rien de nouveau comparé a la 360 (pas comme la wii)
elle sort 1 ans apres
plus de pes en exclu, gta ....
Rétrocompatibilité
t´achete une console 680 euros pour joué au jeu de play 2???? d´aileur moore a été dementi 300 jeux seront retro
Linux est le meilleur systéme d´exploitation au monde, c´est pas nouevau...et ca se saurait si windows était fiable, beaucoup plus de monde en a un sur son pc, pourquoi? parce que ca coute moin cher qu´un Mac justement, et c´est moins complexe, mais les professionel tourne tous sous linux, ce n´est pas un hasard
avec son vista il met 10ans a le sortir, me fait trop rire le gros gates, comment il galéres ![]()
Linux c´est comme une ferrari, toi avec ton windows tu roules en Austin mini ![]()
merde plein de faute!!
le 3ieme argument c´est sur la manette
et ce n´est pas les jeux qui s´y connaissent rien mais les "gens" voila...
clair pas de quoi etre fier de la manette PS3 : une dualshock sans shock...
Et voila , Hibria qui nous sort des arguments de pauvres.
Et c´est trop avancé pour son temps , et c´est trop avancé pour ma télé , et c´est trop avancé pour mon pépé... et mon vi** non aussi ?
Il faut arreter là.... ARRETER. T´y gagne quoi a dénigrer le PS3 ?
Tu pourras te le payer..OUI ET ALORS ?
liinkwii Posté le 07 juin 2006 à 23:42:36
Linux est le meilleur systéme d´exploitation au monde, c´est pas nouevau...et ca se saurait si windows était fiable, beaucoup plus de monde en a un sur son pc, pourquoi? parce que ca coute moin cher qu´un Mac justement, et c´est moins complexe, mais les professionel tourne tous sous linux, ce n´est pas un hasard avec son vista il met 10ans a le sortir, me fait trop rire le gros gates, comment il galéres
Linux c´est comme une ferrari, toi avec ton windows tu roules en Austin mini
pis seul mon premier argument est pour les pauvre a moin que tu ne sache plus lire???
sa se voit que tu bosses pas toi
jibera
Rassures toi comme tu peux!!
Le processeur CELL de nouvelle génération
pas bien plus puissant que celui de la 360 mai sbien plus chere...
==>
Va te documenter sur ce processeur
âs sur du tout qu´il s´impose, n´apporte rien au jeu en lui meme au moin pour l´instant
==>
Voyant cette phrase, tu es tout de suite décrédibilisé. Va te documenter...
t´as pas les chevilles qui enflent la?? micro la deja fait il y a lomtem et elle est ridicule comparé a celle de la wii
==>
tu te répètes? Rassures toi comme tu peux en balançant n´importe comment.
super est tu vas faire quoi comme manip??, la plupart des jeux s´y connaise rien....
==>
Linux est un logiciel "libre", Presque aucun rapport avec des jeux.
Résolution de La PS3 est en Full HD sa arrive sur 360,t´as une tv hd ??
==>
Va te documenter
Déjà rien qu´avec HD-DVD (200E) + Xbox360 400E = 600E + DD 40Go (150E) = 750E + Xboxlive 240E ( 60E par an pour 4 ans = 240E) = 990E
De plus il manque pas mal de trucs dans Xbox360 pour égaler la PS3 à 600E.
Donc la PS3 est la console de NEXT-GEN
Xbox360 =
La PlayStation 3 est la seule Next Gen qui va etre disponible sur le marché ![]()
tristan360 Posté le 07 juin 2006 à 23:51:44
rising001 faudrait arrêter de raconter des sotises tout de même, ok tu es proMS, mais là faudrait pas déconner....
il fu un temp ou Microsoft acheter des système d´exploitation à des petit ingénieur ingénieux qui était susceptible d´ètre meilleur que ceux de Microoft et donc Microsft les achetr pour les "enterrer" si tu vois ce que je veux dire, alors c´est pas Linux qui fait peur à Microsoft.
Tu perds ton énérgie biaflex, surtout que la moitiée de ce que tu dis tiens pas debout.
La 360 n´est pas fullHD, elle ne lis pas les jeux avec son HD-DVD, c´est juste un lecteur a part pour lire des filmss.
(Tu devrais toi aussi te documenter.)
J´ai beau avoir une 360 je ne suis pas aveugle pour autant, et je me rend bien compte que la console est vendu un peu en kit, j´ai des probléme de surchauffe j´ai été obliger de macheter un watercooler, aprés je vais macheter le lecteur HD? + un wifi? + un DD de 60go, au final t´arrive au prix de la PS3, aprés ne pas l´admettre c´est être de mauvaise foi, t´as le droit, perso je m´en fou, mais c´est la réalité.