Justement car Linux ne peut pas etre racheté vu qu´il est libre et soutenu par pleins de firmes
(IBM, Oracle, Bull ...)
Et justement Linux grignote petit a petit des parts de marchés a Microsoft
Mozilla Firefox tourne deja sur 20 % du parc PC mondial
et ca continue de monter en fleche !
pourquoi t´es obliger de me cataloguer comme ca, je ne fait que constater les choses.
il fu un temp ou Microsoft acheter des système d´exploitation à des petit ingénieur ingénieux qui était susceptible d´ètre meilleur que ceux de Microoft et donc Microsft les achetr pour les "enterrer" si tu vois ce que je veux dire, alors c´est pas Linux qui fait peur à Microsoft.
--------------------
LInux n´appartiens pas a MS, Linux a des atouts que MS n´a pas, MS ne peut pas étouffer tout le monde, faudrait justement arrpêter de croire que c´est le maitre du monde, sinon SOny, nintendo et toutes les grosses firme concurente ne serait plus là.
De plus, Si tu vas pas là, tu devrais te renseigner sur lhistoire de Microsoft et de billgates, a savoir comment il a monter son empire, tu devrais être étonner.
c´est toi qui est mal documenté ! la lecture des données de la mémoire centrale du Cell est limitée à un minable 16MB/S là ou celui de la xbox360 (un powerPC tricore, pas un proco connu comme tu l´affirmes) monte à 35GB/S. Ne parlons pas du RSX affichant 275M de polygones/s contre 500M/s sur la xbox360.
Autrement dit toute la puissance de cell sera freinée à mort par l´acces mémoire a ch...
BluRay risque effectivement de se planter : le HD-DVD est déja dispo depuis 3 mois aux USA et plusieurs dizaines de films sont déja dispo, le bluray n´est toujours pas dispo et donc 0 films...
Le seul avantage de linux c´est d´être gratuit. SI a l´époque de windows 95 il était effectivement plus stable, maintenant c´est l´inverse. La dernière fois que j´ai utilisé lionux, j´ai voulu lire un DVD vidéo et j´ai eu une erreur système. Linux ca n´a d´intéret qu´en backoffice sur des serveurs allumés non stop...
Donc avant de conseiller aux gens de se documenter, fais en donc autant !
tristan
Mon vrai discours est celui-ci:
PS3
Xbox360
Le processeur CELL de nouvelle génération
Processeur connu et repris
Lecteur de nouvelle génération
Lecteur connu et repris et vieux de 8 ans
Manette gyroscope
Manette connu et repris
Rétrocompatibilité
L´abandon de la rétrocompatibilité selon Moore (
)
La PS3 sous Linux ( Des manipulations avec linux vont être génial
Connu et repris ( Banal )
Résolution de La PS3 est en Full HD
Résolution jusqu´à 720p
Bref la PS3 est LA console de Nouvelle Génération...
La Xbox 360
, elle tombe bien bas celle-ci...
![]()
t´es obligé de mette ce rire agacant a chaque fois????
alors tu dis que le processeur de la ps3 est bien plus puissant que celui de la 360
il est plus puissant, mais moin stable et difficilement exploitable, et je pense que TU devrais allez te documenter!
puis si elle si puissante montre moi des jeux bien plus beau (tiens bizare il y en a pas)
les analystes ont prouvé que le BR n´a pas du tout toutes les chances de s´imposer encore une fois va te documenter , au contraire il a toutes les chances d´échouer (comme d´autre de sony avant)
et micro a les moyen de soutenir le hddvd
pour la troisieme pharse je parlait de la manette qui est désinnovante (´plus de vibration)
et elle est moin bien que celle de la wii (largement)
tu peux me dire comment t´as super manette va etre exploité dans metal gear ou FF lol !! !!!
ils vont vous mettre des phases de jeux horrible (warhawk) juste pour dire "on exploite la manette"
pour linux je disais que la plupart des gens ne s´y connaissent rien
et tu va modifié quoi avec linus???
voila sinon on ne compare pas les prix de cette facon mais avec la valeur utilité
la ps3 arrive 1 an apres et propose la meme chose pour 200 euros de plus (des graphismes un peu plus beau en fin de vie , mais la difference sera minime elle sera la meme que la ps2/xbox 1 et il y a pas beaucoup de difference)
tu crois qu´il suffit d´ajouter les prix net des composants aussi simplement?? lol va te documenter
hibria
Tu compares des jeux non finalisés et développés par des kits de dév. non finalisés.
Les kits de Dév. seront finalisés dans ce mois de Juin. Donc attends toi aux jeux bien plus beaux qu´antérieurement.
Bref, rendez-vous à TGS et tu vas prendre pas mal de baffes.
Le reste, ce n´est que du charabia sans valeur...
Ken le
il se croit pour Bill Gates ![]()
lol t´s l´un des pires bouffon que j´ai jamais vu
tu te contredis horriblement!!
tu charabia sans valeur?? alors pourquoi se sont les arguments que TU as "devolepper " pour dire que la ps3 sera supérieur? donc tu utilises toi meme des argument charabiaque???
Effectivement y en a qui sont risible
T´achéte ta 360 en kit:
1 watercooler (kikoo le nombre SAV de malade, voilà l´été qui arrive préparez vous
)
1 adaptateur wifi
1DD de 60go (et c´est pas un ATA)
1 lecteur HD-DVD (qui ne lit que des films
)
Des MAJ (gratuite ouf) pour remonter le niveau de leur console avec des nouvelles otpions, vu que tout a été lancer a la va vite am oitiée fini, faut bien quil se ratrappe
Au final tu dépasses trés largement les 600euros ![]()
je fais pleins de fautes dsl
"t´es"
"du" et pas "tu"
"developper"
´charabérique" (mot inventé)
tristan, tu m´apprend rien sur Microsoft, ne me prend pas pour ce que je ne suis pas.
tu sais si on va par la, je pourrai dire que Sony reve d´ètre enfin "seul" dans le domaine du jeux video, la playstation est aujourd´hui presque devenu un standard tout ca grace à la notoriété de Sony, sur terre dit moi qui ne connait pas Sony, Sony joue sur ca, et tout le monde suis, franchement Sony est loin d´ètre un standard, srtout avec le coup de la manette PS3, honètement je trouve qu´elle fait tache, au pire ils aurait du simplement garder le premier design appeller "boumrang", enfin bon ca prouve que Sony à peur du changement, c´est mieux de se retrouver avec la meme forme de mannette dual shock, comme ca évite de dépaysé le public.
Le mec il invente des mots car son vocabulaire est limité ![]()
wahou et tu arrives a rire avec sa ?? ?
toi c´est sur t´as 11 ans
les pro-s utilise bien "dantesque"
et des 10 aizes de mots sont inventés chaque année alors je crois que tu devrais allez au lit...
Sony est un standart du jeux videos
Microsoft des sales copieurs de Apple ![]()
sony n´est pas un standart des jeux videos mais nintendo en est un avec les portables
et bientot la wii
je jouais a la nes alors que certains ici n´été me meme pas né sa c´est ce que j´appelle un standar
a l´époque sony ne savais meme pas que les jeux existait
rising001 Posté le 08 juin 2006 à 00:14:24
tristan, tu m´apprend rien sur Microsoft, ne me prend pas pour ce que je ne suis pas.
tu sais si on va par la, je pourrai dire que Sony reve d´ètre enfin "seul" dans le domaine du jeux video, la playstation est aujourd´hui presque devenu un standard tout ca grace à la notoriété de Sony, sur terre dit moi qui ne connait pas Sony, Sony joue sur ca, et tout le monde suis, franchement Sony est loin d´ètre un standard, srtout avec le coup de la manette PS3, honètement je trouve qu´elle fait tache, au pire ils aurait du simplement garder le premier design appeller "boumrang", enfin bon ca prouve que Sony à peur du changement, c´est mieux de se retrouver avec la meme forme de mannette dual shock, comme ca évite de dépaysé le public.
-------------
Je n´ai jamais dis le contraire, c´est même plutot çà que je dis, toutes les firmes cherche a vendre, autant MS que Sony, toutes essaye de devenir la plus puissante dans leur domaine, sinon a quoi ca servirais dans labsolu? cmome toutes les firms font des erreurs, MS comme Sony.
Dire que Sony a peur du changement c´est une ineptie, il faut regarder la vérité en face, ils ont 10000 fois moins de dargent que MS, et eux lance de nouveau support, le UDM par exemple, qu´il marche ou non, il essaye de faire bouger les chose, idem pour le BR. pourquoi MS n´a pas mis son HD-DVD dans la 360? simplement car MS est encore jeune dans le monde de la console (ce n´est aps péjoratif, mais c´est aussi une stratégie) il ne pouvait de toute maniére pas se permettre encore de faire une console a 600euros tout comme Sony, sinon ils allaient obligatoirement dans le mur, ils n´ont pour le moment pas encore assez bonne réputation dans le monde console pour pouvoir le faire, ils sont en bonne voix, mais ce n´est pas le moment, du coup Sony intelligement saisi l´opportunité, et se lance dans un tout nouveau support, car eux peuvent se le permettre, c´est bien évidement une évolution sans pareil, il y a eu la cartouche au tout départ, puis le CD, puis le DVd, il y aura le BR (il y aurait trés bien pu avoir le HD-DVD intégré sur la 360, si MS était rentrer dans le monde console en même temps que Sony)
C´est Kutaragi (qui bossait à l´epoque chez Sony) qui s´etait acheté une NES et qui trouvé les graphismes sympa mais le son etait pourri alors ils proposa de faire une console de jeux aux patrons de chez Sony (aux debuts ils s´etait associer avec Nintendo) et apres la suite on la connait ![]()
hibria Posté le 08 juin 2006 à 00:17:00
wahou et tu arrives a rire avec sa ?? ?
toi c´est sur t´as 11 ans
les pro-s utilise bien "dantesque"
et des 10 aizes de mots sont inventés chaque année alors je crois que tu devrais allez au lit...
---------
Je ne suis pas un pro-s
mais toi tu fais pitiée car tu es un pauvre mouton pro MS et on comprend la moitiée de ce que tu racontes tellement tu es peu intelligent
tu devrais effectivement aller au lit car demain tu as l´école qui t´attend mdr ![]()
La
Oups ! La Dual Shock est devenu un standart dans le milieu des manettes, meme logitech reprend la forme pour ses manettes pc
Microsoft a pompé la dual shock de sony pour sa 360