CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ken kutaragi=ps3 améliorée dans le futur

-Eastwood-
-Eastwood-
Niveau 9
08 juin 2006 à 09:09:24

"rising001 Posté le 07 juin 2006 à 23:49:53

liinkwii Posté le 07 juin 2006 à 23:42:36

Linux est le meilleur systéme d´exploitation au monde, c´est pas nouevau...et ca se saurait si windows était fiable, beaucoup plus de monde en a un sur son pc, pourquoi? parce que ca coute moin cher qu´un Mac justement, et c´est moins complexe, mais les professionel tourne tous sous linux, ce n´est pas un hasard avec son vista il met 10ans a le sortir, me fait trop rire le gros gates, comment il galéres
Linux c´est comme une ferrari, toi avec ton windows tu roules en Austin mini

dit toi bien que si Linux existe encore, c´est parce que Microsoft le veux bien..."

----

Microsoft impose ses software, ce n´est pas nouveau.. Windows, MediaPlayer, IE.. etc.. 9 ordinateurs sur 10 sont vendus obligatoirement avec Windows.

A l´époque, MS avait configuré Windows 98 ( et SE ) pour que Net Scape Navigator ne fonctionne carrément plus.

Je ne m´étonnerai pas si ils usent de la même malice pour Mozilla..

Bref.

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
08 juin 2006 à 09:13:55

Vrai mais là cela se passe autrement...

Linux est soutenu par plusieurs firmes très connues comme Google, Ebay, Yahoo etc...

Donc pas de souci!! MIcrosoft ne peut pas porter des mauvais coups envers...puisque Bruxelles ou l´OMC ont l´oeil sur lui à propos de la loi de libre concurrent!!

-Eastwood-
-Eastwood-
Niveau 9
08 juin 2006 à 09:22:54

Je terminerai par..

Linux, j´adoooreuh !!

:dehors:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
08 juin 2006 à 09:24:05

Linux sur PS3 :rire: Ca va servir à quoi? :doute:

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
08 juin 2006 à 09:28:43

A rien, argument inutile des pro-sony.

Linux sur ps3, c´est avant tout un moyen d´utiliser un os libre et gratuit, donc rien à payer pour sony.

Le linux sur la ps3 sera surment très securisé et risque même d´être très férmé contrairement au linux sur ordinateur.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
08 juin 2006 à 09:34:12

Ok supposons un linux sur playstation 3. Alors mais amis je vous dis bienvenu dans l´aire des virus pour console :gni:

-Eastwood-
-Eastwood-
Niveau 9
08 juin 2006 à 09:36:21

Pas con du tout, l´histoire de Virus..

Wait and see.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
08 juin 2006 à 09:37:21

"mes amis" :desole:

Haru94
Haru94
Niveau 10
08 juin 2006 à 09:44:25

"Le linux sur la ps3 sera surment très securisé et risque même d´être très férmé contrairement au linux sur ordinateur."

Non justement, Sony devra rendre disponible le code source de son Linux....

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
08 juin 2006 à 09:45:03

"Norton Anti Virus ps3, 400 euros, obligatoire pour les jeux en blu-ray"
:rire:

Moi je suis peinnard sur mon mac avec mac os x, pas d´anti virus :content:

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
08 juin 2006 à 09:47:26

"Le linux sur la ps3 sera surment très securisé et risque même d´être très férmé contrairement au linux sur ordinateur."

Non justement, Sony devra rendre disponible le code source de son Linux....
--------------------

Le noyeau c´est unix, donc le code source est connu, (donc une partie majeur de leur code source est déjà connu) aprés sony peut barder la ps3 de securité anti-piratage.

Haru94
Haru94
Niveau 10
08 juin 2006 à 09:48:05

liinkwii Posté le 07 juin 2006 à 23:42:36

Linux est le meilleur systéme d´exploitation au monde, c´est pas nouevau...et ca se saurait si windows était fiable, beaucoup plus de monde en a un sur son pc, pourquoi? parce que ca coute moin cher qu´un Mac justement, et c´est moins complexe, mais les professionel tourne tous sous linux, ce n´est pas un hasard avec son vista il met 10ans a le sortir, me fait trop rire le gros gates, comment il galéres
Linux c´est comme une ferrari, toi avec ton windows tu roules en Austin mini

t´en a pas marre de dire que des conneries?
Les profesionel tournent en grande majorité sur du windows, que se soit niveau serveur ou niveau client...
Bref tu resort les vieux truc pour dénigrer MS qui ne sont plus d´actualité, XP est stable du moment que l´on ne fait pas n´importe quoi avec..
bref tu dit que de la merde...

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
08 juin 2006 à 09:48:14

Ah, on va rigoler, au lieu de jouer, ça va être la chasse au virus :rire:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
08 juin 2006 à 09:48:47

Surtout que linkwii tape sur un PC windows :lol:

Haru94
Haru94
Niveau 10
08 juin 2006 à 09:49:39

"Le noyeau c´est unix, donc le code source est connu, (donc une partie majeur de leur code source est déjà connu) aprés sony peut barder la ps3 de securité anti-piratage."

Oui, mais comme ils vont surement modifier pas mal de chose, ils devront rendre le code de ces modification disponible

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
08 juin 2006 à 09:54:33

Ils seront vraiment obligé?

Parceque en comparaison, y´a apple qui a developpé mac os x autour du noyeau unix, et je me demande si le code source est dispo :question:

Pour les serveurs pro, presque tous les serveurs d´internet tournent sur linux et microsoft essai de changer ça en faveur de windows.

Haru94
Haru94
Niveau 10
08 juin 2006 à 10:07:27

Il y a quand même pas mal de serveur en entreprise qui tourne sur du windows...

"Parceque en comparaison, y´a apple qui a developpé mac os x autour du noyeau unix, et je me demande si le code source est dispo :question: "

Si je me souvient bien il y a une différence justement sur ce point entre les Linux et les Unix, il me semble que les Unix laisse le choix de rendre disponible ou pas le code source

grivor
grivor
Niveau 5
08 juin 2006 à 10:42:14

"Mort_de_rire

En un seul geste pour ton sens de l´interprétation foireux :

PS: "basic configuration" = Configuration basique donc simple et pas comme Xbox360 qui nécessite des mises à jour puisqu´elle est bâclée.."

On aura tout vu dans le n´importe quoi^^

Sinon en ce qui concerne linux, il est peut etre utilisé par les ´pros´ (et encore...) mais je pense que 90% des personnes ici sont sous windows, alors je vois pas à quoi sa leur sert...

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
08 juin 2006 à 10:44:00

Ouais, j´adore les pro S qui sautent sur l´occasion pour dire, génial on va faire plein de manips ultra cool comme si linux était une mode. Bref, le pro s de base aime les effets de mode :oui:

Rez49
Rez49
Niveau 10
08 juin 2006 à 10:45:19

Dites les super pro de l´informatique, ça va vous servir à quoi Linux sur une console ?
Parce que je m´y connais un peu en informatique, et j´ai eu l´occasion de tâter du Linux, et je vois vraiment pas en quoi c´est si bien de l´avoir dans une console.
Pour moi Linux c´est le pied pour adapter son SE à son ordinateur, ses composants. C´est également très pratique pour monter un réseau fiable et sécuriser, entièrement personnaliser.
Bref c´est un système d´exploitation destiné à s´adapter à n´importe quelle configuration d´ordinateur.

Mais sur une console, à l´architecture immuable, qu´elle est l´utilité ??

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube