CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

test du HD DVD

kenouko
kenouko
Niveau 10
02 juin 2006 à 10:59:17

voila je viens de lire le teste fait par mon mag preferé l´années laser.

Impressions HD DVD de la redaction

1 avis:
Regarder pour la 1er fois un vrai dvd haute definition,c´est comme rencontrer une fille magnifique ; on est ebloui et on a des frissons.
Ses contrastes , sa definition et ses couleurs chaudes ont emporté mon adhesion.le depart direct sur le film et l´interactivité accessible en cours de visionnage sont des plus. mais au final c´est la somptuosité de l´image et un leger plus sur le plan sonore qui fascinent , et on n´a qu´une envie celle de s´asseoir pour assister a l´ensemble du spectacle.
PRM

2eme avis:
impatience et apprehension.
la peur d´etre decu...eh bien non!!!sur les scene lumineuses riches en detail , c´est litteralement une revelation , non seulementdans le rendu de chaques petit objet,mais egalement dans les couleurs qui semblent comme nettoyées du petit grain auquel on s´etait habitué.Plus pour longtemps...
IR

3eme avis:
Apres avoir acquis 3 edition du fantome de l´opera,on pourrait penser pouvoire etre satisfait... Mais lorsque,d´abord dubitatif , vous assistez a la demo traitresse de votre collègue, vous comprenez vite que la HD emporte tout sur son passage et vous avec.Outre l´eclat extreme des strass et textures dans les scenes bien eclairées,le plus etonnant est cete profondeur de champ bluffante qui vous donne une impression de relief inconnue jusque lors...
PHB

Film pour les teste
le dernier samourai
Jarhead ( mon film de l´annees)
Le fantome de l´opera
Swordfish

voila j´espere que ca va interesser quelqu´un lol

chicour
chicour
Niveau 10
02 juin 2006 à 11:48:53

ca m´a beaucoup interesse, j´ai hate de me prendre le lecteur externe pour la 360 et qu´ils nous sortent d´autres films pasque la...

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
02 juin 2006 à 11:50:38

le mag l´acheteur (mag de reference informatique ) avit deja fait un test mais c´etait sur le br et il etait tres satisfait !

kenouko
kenouko
Niveau 10
02 juin 2006 à 11:59:17

niveau film les 2 format sont super bon

et le teste etait fait avec la platine toshiba version US a 499$ en 1080I avec un Dvd HD 1080P

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:28:19

De plus la HD-DVD de Xbox360 ne lira que des films alors que le Blu-Ray est fait pour des JEUX et films. :rire:

Garde ta HD-DVD. J´en ai pas besoin!

kenouko
kenouko
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:31:02

ouais saufe que je conte pas sur une extension Ms ou un lecteur bas de gamme sony pour en profiter lol

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:32:50

un lecteur HD-DVD de Xbox360 à 200$ :rire:

Alors que le vrai lecteur de HD-DVD vaut beaucoup plus que 200$.

Donc on en conclut que HD-DVD de Xbox360 est de bas gamme :rire:

kenouko
kenouko
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:34:46

oui mais pas imposé :gni:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:35:59

C´est vrai MAIS Blu-Ray de PS3 est fait pour :d) des JEUX :g) et films. :gni:

kenouko
kenouko
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:36:47

c´est aussi vraie que marketing pour boutoneux marche aparament super bien sur toi

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:44:12

J´aime la PS3 vu sa capacité et correspond parfaitement à mon désir et mon besoin pour au moins 5 ans. Je n´aime pas la Wii mais je comprends à ceux qui aiment cette console.

Par contre, pour Xbox jamais de la vie. Le PC suffit, de plus Je n´ai jamais aimé Microsoft. Bilou a 50 milliards de $ dans sa poche en si peu de temps.

Au début de l´ère de Microsoft, ca va mais actuellement avec lui c´est de pire en pire. Cette entrprise nous arnaque tellement que l´on ne s´aperçoive même pas avec ses logiciels sortis un par un et à court terme pour mieux empocher des frics sur des pigeons. Et Elle cherche à tout prix garder le monopole du marché au détriment de la concurrence et du marché.

Heureusement que Apple sauve l´honneur du marché et libre concurrence.

Je m´arrêtes là. Et vu ce que Microsoft a fait avec Xbox, cela renforce mon dégoût envers cette put* d´entreprise.

Xbox360 est sortie après 4 ans de Xbox1 avec très peu d´évolution à part d´un excellent Xbox live car c´est sa spécialité avant tout.

kenouko
kenouko
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:48:27

lol parsque sony n"a pas d´argent et qu´ils on pas une politique de mafieu peut etre tu me fait trop rire toi

Microsoft et sony c´est du kiff kiff

quoi que MS ment moin que sony sur ca machine

et le BR est vendu a perte pourquoi sur PS3 pour que sony impose sont format lol

Rez49
Rez49
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:51:55

[biaflex] :d) tu sais quoi, en fait t´es juste jaloux qu´un mec soit aussi riche que Bill Gates.
Parce que tes arguments franchement tu peux les appliquer à n´importe quelle entreprise dans le monde. Elles cherchent toute à se faire de l´argent, c´est normal...

Et puis sans Microsoft l´informatique ne se serais pas démocratiser comme maintenant. C´est quand même grâce à Windows que n´importe qui peut utiliser un ordinateur. Okay y´a Linux, mais c´est réservé aux connaisseurs.

Et au fait, la prochaine fois renseigne toi concernant Apple; Microsoft est entré dans le capital d´Aplle y´a quelque années quand la société était pas au mieux de sa forme.
Donc quand t´achète Apple, y´a une partie des thunes qui va à Crosoft...

Enfin vu qu´à mon avis t´as pas beaucoup jouer à la 360, évites de dire qu´il n´y a pas eu beaucoup d´évolution, t´aura l´air moins bête...

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:55:19

biaflex, t´es sous linux ou mac? :sarcastic:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
02 juin 2006 à 14:01:02

Et Elle cherche à tout prix garder le monopole du marché au détriment de la concurrence et du marché.

:d) Microsoft essaie d´écarter Google monté en puissance en relançant des logiciels qui servent à barrer la route du Google.
Et Récemment, Bruxelles lui a condamné pour avoir mis en place des logiciels aux prix trop chers puisqu´il est le monopole donc pas de comparatif de prix.
De plus encore Bruxelles lui a condamné pour avoir faussé le marché en rachetant des actions des entreprises qui représentent le "danger" pour Microsoft. Et ce n´est point fini.

Je me renseigne moi et vous?

Pour Xbox360, Quoi comme des évolutions par rapport à Xbox? cites les moi.

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
02 juin 2006 à 14:01:58

biaflex à coups sure est sous windows... sinon les questions vont exploser...!!! :rire:

en tout cas il n´a aucun argument valable! critiquer microsoft pour son fric... :rire:
microsot n´apporte aucune évolution à la 360?? :rire: encore une fois

maintenant une petite contre argumentation s´impose : tu dis xbox jamais de la vie,j´ai déja un pc!!
euhhh... hier un mec de chez sony disait que la ps3 était un pc... :rire: (il n´y a pas plus explicite)

tu dis également que microsoft se font de la tune sur des moutons!!
phill harrison toujours lui a dit que même si il n´y avait pas de jeux au line up de la ps3, 5 millions de personnes (moutons?) allaient l´acheter!!
:rire2:

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
02 juin 2006 à 14:06:55

[biaflex] Posté le 02 juin 2006 à 13:32:50

un lecteur HD-DVD de Xbox360 à 200$

Alors que le vrai lecteur de HD-DVD vaut beaucoup plus que 200$.

Donc on en conclut que HD-DVD de Xbox360 est de bas gamme

--------------------------------------------

parsque tu crois que le blu-ray de la PS3 et un lecteur haut de gamme ... pour 600euros je crois que ca va etre de la belle merde :)

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
02 juin 2006 à 14:09:08

Il n´y a pas que Windows. :)

Et puis je viens d´expliquer à propos de Microsoft.
Cette entreprise stagne et ne table pas à long terme mais à court terme.
Sa devise : "donner un peu pour gagner plus"

Kerpatte:

Je viens d´expliquer

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
02 juin 2006 à 14:10:58

-SilverTroX-

Je n´ai jamais dit que Blu-Ray sera de haut gamme. :ok:

Épargnes tes salives car tu parles trop. ( Cette expression ne marche guère mieux chez l´ordinateur mais cela se comprend :ok: )

Rez49
Rez49
Niveau 10
02 juin 2006 à 14:13:03

[biaflex] :d)

Microsoft essaie d´écarter Google monté en puissance en relançant des logiciels qui servent à barrer la route du Google.

:d) Google utilise un système de "robots" qui vont sniffer sur le net afin de référencer un maximum de pages Internet. Le problème est que ces robots sont vraiment très performants et références des pages qui ne devrait pas l´être. Microsoft développe donc des systèmes permettants de bloquer les robots de Google afin de garantir le respect des données sensibles ou privées.

Et Récemment, Bruxelles lui a condamné

:d) Bruxelles, siège européen, Microsoft, entreprise américaine. Volonté de Bruxelles : casser les couilles à une entreprise américaine afin d´assurer la pérénité d´entreprise européennes.

rachetant des actions des entreprises qui représentent le "danger" pour Microsoft.

:d) toujours Bruxelles (l´europe donc...) qui reproche à une entreprise américaine de pratiquer ce qui est autorisé depuis l´ouverture globale des marchés financiers. Aujourd´hui n´importe qui à le droit d´acheter, de vendre ou de spéculer sur n´importe quelle place financière mondiale, sur n´importe quel marché (CAC 40, Dow Jones, Nikkei, Nasdaq.....)
Microsoft fait comme les autres, ils utilisent les possibilités qui lui sont offertes.

Pour Xbox360, Quoi comme des évolutions par rapport à Xbox? cites les moi

:d) meilleurs graphismes, meilleur Live, services complets, meilleur manette, jeux nouveaux, jeux plus diversifiés (Viva Pinata notament...), jeux jap´ (Blue Dragon ou lost odissey).... Pas mal d´évolution quand même...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube