Rez49 Je te souhaite une agréable lecture
Après avoir soigneusement lu ton article ( fait par vous à partir de ton avis personnellement) car si tout a été fait par toi, cela m´étonne vraiment de tes connaissances.
Je réitère la question :
Pourquoi Microsoft ne puis contester cette décision de Bruxelles puisque c´est illégitime selon toi, non?
Normalement que c´est l´OMC qui fait l´application des "lois" du marché international.
C´est flou tout cela...
Et puis ton avis personnel, c´est ton avis personnel a propos de l´honneur et de la dignité de Bruxelles pour faire court. ![]()
C´est possible mais c´est plutôt exagéré, plaît-il?
Enfin pour la Xbox1.
J´ai vu les images de ninja gaiden tirés par JV.com
C´est beau mais vu sa date d´intervalle de sortie entre 1 et 2 m´étonne. Un an environ plus tard seulement.
je crois que Microsoft a corrigé temco sur ses erreurs sur la capacité de Xbox en lui mettant plein de frics.
Grâce à cela que Microsoft est fumiste puisque la Xbox a des atouts comparé à PS2. Alors pourquoi sortir dans la précipitation la Xbox360( pour devancer ses concurrents afin de mieux vendre leur console, c´est une belle connerie de sa part) qui se révèle un raté à long terme (c´est-à-dire au moins 2-3 ans). Là Xbox360 va passer sa deuxième année manque qu´un an pour repérer le problèmatique.
De plus tu est incohérent : tu me dis que la 360 reprends les principes du PC, ce qui n´est pas bon selon toi, mais dans le même temps tu me dis que la PS3 à été pensée comme un PC de salon, ce qui est bien. Donc si je te suis, quand MS fait un PC de salon c´est pas bien, mais quand Sony fait un PC de salon, c´est bien... Faut que tu m´explique ton raisonnement.
====> Je m´excuse mais je ne suis point incohérent.
Je disais qu´avec un type d´objet comme la PS3 permet enfin de changer le monde d´ordinateur de lequel la distance est à 50cm de nos bons yeux.
La pS3 permet d´enlever l´ordinateur à la place de TV. C´est comme 3 ( console de salon,lecteur,ordinateur) en 1 avec moins d´abîme de nos yeux.
Voyez-vous, j´espère
Et pour finir (enfin...) tu dis que tu prends des baffes au fil du temps avec la PS3, moi c´est l´inverse. En 2005 j´ai pris plein de baffe par la PS3, en 2006 plus rien, nada, nothing, niente, de la merde si tu préfère. Rien de révolutionnaire, rien d´extraordinaire, rien de mieux que les concurrents, si ce n´est un prix exhorbitants.
====> Ah bon t´as pris des claques, pas moi puisque c´était cinématique, cela n´engage qu´à moi (ne fais pas des généralité ok).
Là, enfin oui je suis vraiment étonné à l´E32006 des jeux comme Heavenly Sword qui a été développé avec des kits de dev. non finaux.
Et puisque ces jeux ne sont pas finalisés,
c´est incroyable que des joueurs de Xbox360 comparent heavenly sword ,pour ne citer que lui,avec God of Wear qui est pourtant un jeu de deuxième génération.
Tout cela avec des kits de dev non finalisés.
Et bin je n´ose même pas imaginer ce que sera les jeux de PS3 dans 1 an et plus...
Voici un peu de pain sur la planche ![]()
Light1
C´est tout à propos de vol de la vibration, rien d´autre?
À propos de plagiat etc...c´est vous qui avez crée des polémiques puériles.
Vous me faites marrer parce que vous dites que Seul Sony plagie tout!! Personne d´autre. Eh bien...
Alex
Oui mais je parle des PC des foyers.
Je sais que l´on ne peut pas abandonner pour le moment voire beaucoup plus des ordinateurs.
Parce qu´il y a des logiciels spéciales (MPLAB) pour des programmations en Langage C lisible par l´homme et le transformer en langage de machine lisible par le processeur. Tout cela passe par l´ordinateur...
[biaflex]>> n´importe quel OS peut géré des compilateurs donc pas besoin de PC pour ça lol (d´ailleur je sais pas où t´as vu que j´ai dit ça
)
Pour le reste tu ne repond pas à mes arguments
PS : un logiciel comme MPLAB c´est juste un logiciel qui contient de quoi taper du code en langage assembleur, un assembleur et un simulateur... En gros c´est le Codeblock du langage assembleur lol...
[biaflex]
Alors d´abord je précise que mon post n´est pa un copié-coller. C´est bel et bien moi qui me suis taper tout ça à la main (enfin au clavier). Ce fut long d´ailleurs, je recommencerai pas tout les jours. Et non mes connaissances n´ont rien d´étonnantes, j´ai juste fait des études dans l´économie
Pourquoi Microsoft ne puis contester cette décision de Bruxelles puisque c´est illégitime selon toi, non?
justement, Microsoft à dans un premier temps payé l´amende, puis il a fait appel de la décision, et le jugement est toujours en cours. C´est donc à la justice de trancher, mais pour ma part je trouve la position de Bruxelle étonnament abusive. Oui j´ai exagéré par rapport à l´honneur de l´Europe comme tu dis, mais pas tant que ça. Sur la scène international l´Europe ne pèse pas lourd, et un certain nombre d´entreprise de pointe européènne sont effectivement des cibles potentielles pour des entreprises comme Microsoft.
Bruxelle saisi donc l´occasion de se faire entendre en s´attaquant à un géant mondial.
Normalement que c´est l´OMC qui fait l´application des "lois" du marché international
pour ta culture sache que l´OMC fixe un certain nombre de directives, des règles "de bonne conduite" à suivre au niveau du commerce international, mais la règlementation des marchés financiers est géré par d´autres institutions (la COB en Europe)
J´ai vu les images de ninja gaiden tirés par JV.com
faut pas se contenter des images, faut y jouer, et tu comprendra ce que j´appelle une claque graphique. Peu de jeux sont arrivés à son niveau depuis.
La pS3 permet d´enlever l´ordinateur à la place de TV. C´est comme 3 ( console de salon,lecteur,ordinateur) en 1 avec moins d´abîme de nos yeux.
la 360 fait pareil
Mais dis toi bien que ton ordinateur reste indispensable. Malgré ce que Sony annonce tu as besoin d´un pc pour surfer, télécharger (mp3, divx...), utiliser des logiciels...
Une console reste une console, et même si son fabriquant te dis que c´est un super-ordinateur, ça reste juste une console. Sinon crois-moi elle couterai beaucoup plus que 600€...
Là, enfin oui je suis vraiment étonné à l´E32006 des jeux comme Heavenly Sword qui a été développé avec des kits de dev. non finaux.
Et puisque ces jeux ne sont pas finalisés,
ça c´est ce que Sony veux encore nous faire avaler. Heavenly Sword avait déjà été présenté l´année dernière, ce qui veux dire que cette année il en était rendu à au moins 1 an et demi de développement. Si en un an et demi les dev ont pas le temps de faire de jolies choses, c´est qu´il y a un sacré problème.
Pour conclure, c´est évident que la PS3 aura de beaux jeux, elle sera très bien à n´en pas douter. Mais voilà, Sony veux faire croire aux gens que sa machine va être 2 fois meilleur que les autres, et ça c´est agaçant parce que c´est faux.
Alex
Ouah je suis en face d´un aimant de la programmation
J´ai répondu en partie des tes arguments et le reste je me voile!
Rez49
Ouah je suis en face d´un aiment de l´économie
En gros, si Bruxelles perd cet appel, il risque très très gros avec son honneur, sa dignité, sa politique foireuse de protectionnisme!
Donc je crois que ce n´est pas ça ce que tu as dit!
Bruxelles a une (des) bonne(s) raison(s) de lui attaquer en justice.
il y a une doute qui émet en moi, c´est que l´OMC et la diplomatie américaine ne réagissent pas à l´accusation de Bruxelles envers Microsoft.
Pourquoi?
Et pour Xbox (je refais un C/C de mon dernier post)
Grâce à cela que Microsoft est fumiste puisque la Xbox a des atouts comparé à PS2. Alors pourquoi sortir dans la précipitation la Xbox360( pour devancer ses concurrents afin de mieux vendre leur console, c´est une belle connerie de sa part) qui se révèle un raté à long terme (c´est-à-dire au moins 2-3 ans). Là Xbox360 va passer sa deuxième année manque qu´un an pour repérer le problèmatique.
Pour heavenly Sword, développé avec Kits de dev. non finaux (faut que je répète). C´est normal qu´au début ce n´est guère mieux mais au fur et à mesure, Des jeux et des mouvements des personnages seront de plus en plus grands.
C´est juste un problème de maîtrise.
C´était le cas avec la PS2.
Et puis, selon des analystes indépendants, au niveau d´hardware de PS3,celle-ci est 2x plus puissante que la Xbox360 sur le papier.
Donc forcément, on en apercevra tôt ou (pas trop) tard. C´est incontestable...
Grâce à cela que Microsoft est fumiste puisque la Xbox a des atouts comparé à PS2. Alors pourquoi sortir dans la précipitation la Xbox360( pour devancer ses concurrents afin de mieux vendre leur console, c´est une belle connerie de sa part) qui se révèle un raté à long terme (c´est-à-dire au moins 2-3 ans).
La Xbox était plus performante que la PS2 c´est un fait. Mais la sortie de la 360, un an avant les autres, et facile à expliquer : un an complet pour s´installer sur le marché, soit au bout d´un an plusieurs millions de machines déjà écoulé. Quand on est outsider sur un marché ça a une sacré importance. Quant à parler d´un râté à long terme, je suis pas Mme Irma et toi non plus, donc je m´abstiendrai de commentaire dans l´immédiat. Tout ce que je vois c´est que MS investis beaucoup d´argent et récupère de belles licenses, et ça ça fait vendre des consoles...
Pour heavenly Sword, développé avec Kits de dev. non finaux (faut que je répète). C´est normal qu´au début ce n´est guère mieux mais au fur et à mesure, Des jeux et des mouvements des personnages seront de plus en plus grands.
C´est juste un problème de maîtrise.
C´était le cas avec la PS2.
C´est le même problème avec toute les consoles de l´histoire. Il faut du temps pour voir la vraie puissance de la machine. Et la 360, comme la PS3, ont beaucoup de puissance en réserve.
Et puis, selon des analystes indépendants, au niveau d´hardware de PS3,celle-ci est 2x plus puissante que la Xbox360 sur le papier.
Pas objectif comme argument. L´année dernière ont pouvait avoir un doute mais plus maintenant, les dés sont jeté et ont vois que la puissance de la PS3 est similaire à celle de la 360. Ce serons les jeux qui ferons la différence, et en aucun cas les quelque mhz de plus ou de moins...
Donc forcément, on en apercevra tôt ou (pas trop) tard. C´est incontestable...
si si, c´est contestable. Les deux consoles sont quasi-identique en terme de performances, donc même dans cinq ans la différence entre les deux sera minime, y´a que sony pour dire le contraire.
abs un debat on ne peut pas passé les argument de son choix ça fait tache
PS : j´peux te faire la partie economique si tu veux je suis un cursus d´histoire economique en Universitémais je ne connais pas bien les affaire de microsoft, donc je prefere m´abstenir d´en parler plutot que de dire des conneries ^^ (mais je me renseignerai parce que cette affaire m´interesse c´est un bonne exemple du protectionisme détourné de l´europe je m´en reservirai en exam je pense)
PS n°2 : merci pour la remarque sur la programmation lol je fait de mon mieux mais malheureusement par manque de tps libre je ne code plus que ls projet que j´ai en cour ![]()
alex_98
ouais renseigne toi sur cette affaire. Moi perso je trouve l´attitude de l´Europe assez malsaine, surtout qu´il ne dise absolument rien quand une société se barre en chine et supprime 20000 emplois en france, mais là c´est le géant Américain... Ca pûe l´affaire politique plus que la réèlle volonté de faire respecter le droit international...
Et puis sans Microsoft l´informatique ne se serais pas démocratiser comme maintenant. C´est quand même grâce à Windows que n´importe qui peut utiliser un ordinateur. Okay y´a Linux, mais c´est réservé aux connaisseurs.
bien sur... renseigne toi, ils ont tout copier sur apple...
Rez49
J´arrête car j´ai comme une impression que ce "débat" commence à se répéter de façon interminable.
Nos points de vue divergent, c´est un fait. On s´arrête là.
Le mieux c´est que l´on attende la sortie de la PS3 pour parler de tout cela plus sereinement (j´espère).
Et puis j´aimerais que tu répondes à propos de cette interrgotation (C/C)
En gros, si Bruxelles perd cet appel, il risque très très gros avec son honneur, sa dignité, sa politique foireuse de protectionnisme!
Donc je crois que ce n´est pas ça ce que tu as dit!
Bruxelles a une (des) bonne(s) raison(s) de lui attaquer en justice.
il y a une doute qui émet en moi, c´est que l´OMC et la diplomatie américaine ne réagissent pas à l´accusation de Bruxelles envers Microsoft.
Pourquoi?
Alex
et ce n´est pas facile quand même
j´pourai t´expliqué l´enjeu de la délocalisation en log en large et en travers mais en simple, à partir du moment ou 1 entreprise le fait les autres sont obliger de suivre parce qu´une entreprise qui délocalise pour faire plus de bénéfice se retrouve avec plus d´argent à investir dans la R&D donc à partir de là il devient essentiel aux autres de suivre sinon sur le long termes elles se retrouvent loin derriere en termes d´innovation et tu te doute bien que ce genre de probléme entraine à long terme une perte de bénéfice et donc un cercle vicieux allant faire la faillite (mtn y´a des désavantage à délocalisé)
Rez49
Je vais dire de façon direct:
La conséquence du Non à la constitution européenne est là....
Avec le traité de NIce en accumulation avec des autres traités ne répondent pas aux problèmes de mondialisation, de l´élargissement de l´Europe etc...
Le Non à la constitution, le non à la réforme du code de travail et le non au CPE. Et OUi au 35H et oui à la retraite dès 55ans, oui à l´augementation des allocations...
Tout cela m´écoeure. Le problème c´est pas l´europe mais bel et bien la France. L´europe est juste un bouc émissaire selon moi de façon général.
HS:
Alex tu as un chrono cross?
[biaflex] >> biensur ![]()
Tu en as besoin?
Parce que ce jeu, je le recherche désespérément...Dis, tu le vends?
En reve ouai je le vend lol non mais tu rigole là ptdrrrrrr c´est comme si tu me demander de revendre chrono Trigger ou de te vendre un bras ^^
dfco21
MS à copié Apple mais les entreprises, IBM en tête, ont choisi windows comme système standard des premiers PC grand public. Donc la démocratisation de l´informatique est en partie lié au succès de Windows.
[biaflex]
en effet on tourne en rond. Et pour la dernière question, si les USA ne réagisse pas à l´attaque de Bruxelle envers MS, c´est tout simplement que les USA n´ont aucun pouvoir d´ingérence au sein de l´UE, et encore heureux.
alex_98
t´as vraiment pas besoin de m´expliquer les enjeux de la délocalisation, j´en ai déjà vu assez à ce sujet. Mais tu m´enlèvera pas de l´esprit que l´affaire MS/Bruxelle est un fait politique plus qu´économique.
PS: j´espérait tout simplement et saches que je suis prêt à débourser une somme mini colossale ![]()
Rez49
Et l´OMC dans tout ça?
Sinon tant pis!!
En fait: qu´en penses tu de cela?
La conséquence du Non à la constitution européenne est là....
Avec le traité de NIce en accumulation avec des autres traités ne répondent pas aux problèmes de mondialisation, de l´élargissement de l´Europe etc...
Le Non à la constitution, le non à la réforme du code de travail et le non au CPE. Et OUi au 35H et oui à la retraite dès 55ans, oui à l´augementation des allocations...
Tout cela m´écoeure. Le problème c´est pas l´europe mais bel et bien la France. L´europe est juste un bouc émissaire selon moi de façon général.
[biaflex] >> désolé je ne me sépare pas de ce jeu j´y tiens trop (même si ce n´est pas mon préféré).
Rez49 >> je ne connai pas trop l´affaire mai au vu de ce que je sais pas impossible que tu es raison de toute façon en Europe l´economie ne va ps sans le politique (sauf l´angletairre et les pays du nord de l´europe)