Salut a tous
alors voila je tien juste a vous signaler que Prototype a déjà en France baisser de prix 2 fois avant même sa sortie... il sera donc en vente dans pas mal de magasin au alentours de 50 à 60€.
Cette baisse de prix permet d'après léditeur qu'il faut sortir les jeux moins chère a cause de la crise économique...
Beaucoup sont déjà au courant et tant mieux mais pour les autre je les prévient pour éviter l'arnaque
PS: D'après moi c'est surtout pour concurrencé l'arrivée imminente de l'exclue sur PS3 InFamous
et peut-etre aussi parce que ce sera éventuellement une daube.
Entre autre ![]()
39€ au canada ![]()
Je compte pas me l'achète j'ai déjà pré commande infamous a 44€ ![]()
" PS: D'après moi c'est surtout pour concurrencé l'arrivée imminente de l'exclue sur PS3 InFamous "
+1
InFamous leurs fait peur ![]()
a part détruire et sauter des immeubles, c'est quoi le scénar?..............................mouais, meme gratuit j'en veut pas
Prototype ![]()
Le scénario c'est que tu veut découvrir ce qu'il t'es arrivé... Arrêtez de cracher sur ce jeu, je troue qu'il à l'air largement mieux que inFamous.
Bien que je trouve sympa de le faire!
table tennis vendu 35€ c'est tres loin d'etre une daube pourtant,argument de m*rde pour l'instant tant qu'on a pas pu test le jeux.
----
protoype tu le vois que c'est pas une lumiere, encore infamous tu pouvais en discute mais la tu le sent que c'est un pétard mouillé!!!
mais bon moi je te donnerais le conseil d'attendre les test avant tous!!
deja faut se poser la question pourquoi on n'a pas encore eu le droit a une demo!
C'est le bon coté de la concurrence.
C'est le seul jeu ou l'on fait baisser les prix pour attirer les clients, etant donné le gros DUEL Infamous VS Prototype.
Je crois qu'il n'y a jamais eu plus dur choix, c'est limite des clones le jeu.
Cette baisse de prix pour moi c'est que du bon.
j'espère que Infamous sera bien localisé et tous les importateurs l'auront où je pense ![]()
je te retourne ton conseil,attend les test et avis pour juger ce jeux
-----
Infamous a deja eu 9/10 ign et 15/20 pour Joypad(joypad a dit qu'il avait sous note car pour une exclu ps3 c'est decevant il avait habitude a mieux) ![]()
et alors?Prototype c'est un peu le même style de jeux pourtant ils sont bien différent,mon pauvre si tu évite des jeux uniquement parce que certain on fait mieux dans la même catégorie t'a louper de sacré bon moment.
Et puis vive l'avenir du jeux videos avec des mentalités pareilles on laisse aucune chance au petites productions tout ca parce qu'il ne font pas vouloir de superbe graphs ![]()
oui et GTA4 a eu d'excellentes notes, et pourtant je m'y emmerde comme c pas permis ....
Parlons de Far Cry2 aussi, sous sa magnifique plastique, un jeu terriblement ..... creux et répétitif.
Et puis vive l'avenir du jeux videos avec des mentalités pareilles on laisse aucune chance au petites productions tout ca parce qu'il ne font pas vouloir de superbe graphs
-----
Tu veus que je te dise pourquoi se jeux me plait pas,
Il plane sur l'archétype même des joueur, c'est a dire sang,violence, absence de scenario, repetitif...
Il sufit de faire un jeu violent pour que tous le monde cri au genie ne parle pas de jeux video avec moi je joue a Shadow of collosus, rez, grim fandango, les chevaliers de baphomet, runaway,shenmue, Flower le plus recent!!
Donc niveau graphisme c'est pas mon truc, moi je préféré un jeu avec un univers qu'avec de bon graphisme je suis hermétique a Killzone 2, resistance 2 et ceux prototype!!!
Le seul jeux que jattends c'est Heavy rain, runaway 3, project trico, bataman arkam azylum, et se infamous car fan de comics!!
Moi j'aime pas les jeux commerciaux, et prototype c'est exactement se qu'il fait, la violence fait vendre !!
je me suis arrété a cette phrase
"Il plane sur l'archétype même des joueur, c'est a dire sang,violence, absence de scenario, repetitif... "
absence de scénario et repetitif tu ne peux pas le savoir tant que tu n'a pas test le jeux,je suis desole la c'est juste des préjugé que tu a.
Apres si tu aime plus le style de jeux qui genre ico,je vois meme pas pourquoi tu viens poster sur ce topic surtout pour me mettre des notes de Infamous qui tiens bizarrement lui a un scénario qui dechire sa maman avec des graphs de malade et une poesie au top....vive l'hypocrisie quoi