CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prototype Baisse déja de prix

face2locust
face2locust
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:35:32
  1. Metzgermeister Voir le profil de Metzgermeister
  2. Posté le 24 mai 2009 à 19:33:54 Avertir un modérateur
  3. Il me parait de plus en plus évident qu'inFamous est un sérieux concurrent à Prototype (ce que je n'aurais pas du tout parier avant de tester la démo) malgrès ses foutues carences dans la réalisation...

voila de quoi je parle depuis le debut,le plaisir du jeux se juge en testant celui-ci,les prejugés c'est bidon on passe a coté de bon petit jeux

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
24 mai 2009 à 19:44:19

C'est un jeux basé sur la violence pour vendre!! Moi tant que la violence et là pour suivre un scenare ok,

mais la le scenario c'est de la daube(on peut meme pas dire j'aime pas), va t'achète le comics prototype ,j'ai foutu 3euro dans un comics de merde!!!

Et pour moi un jeux c'est basé sur un scénario est la c'est de la violence gratuite, dans gta la violence la quand même pour encadre un scénario !!!

La non c'est un mec qui a subi des des expérimentation et puis il est pas content, il tape les civils alors qu'il lui on rien fait.... Alors il y a les militaire qu'il veulent l'attraper ou le tuer au choix a coup d'helico et tank ...

Putain mais c'est hulk le truc mais en plus mechant et plus violent pour bien descendre le jeux video, pour dire que tous ceux qui joue au jeux video son des ado meutrier ... :non:

Metzgermeister
Metzgermeister
Niveau 9
24 mai 2009 à 19:47:00

marty mcfly => Ouais mais non, le scénario ne fait pas tout, en témoigne God of War, dont le scénar est somme toute assez basique, mais la réalisation et le gameplay sont incroyables !

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:48:59

marty_mcflys
Posté le 24 mai 2009 à 19:44:19
C'est un jeux basé sur la violence pour vendre!! Moi tant que la violence et là pour suivre un scenare ok,

mais la le scenario c'est de la daube(on peut meme pas dire j'aime pas), va t'achète le comics prototype ,j'ai foutu 3euro dans un comics de merde!!!

Et pour moi un jeux c'est basé sur un scénario est la c'est de la violence gratuite, dans gta la violence la quand même pour encadre un scénario !!!

La non c'est un mec qui a subi des des expérimentation et puis il est pas content, il tape les civils alors qu'il lui on rien fait.... Alors il y a les militaire qu'il veulent l'attraper ou le tuer au choix a coup d'helico et tank ...

Putain mais c'est hulk le truc mais en plus mechant et plus violent pour bien descendre le jeux video, pour dire que tous ceux qui joue au jeux video son des ado meutrier ...

:d) :rire: t'as rien compris au scénario pauvre tache :rire: Et après tu te ramène pour critiquer ... va mourir

Eyes-Snake
Eyes-Snake
Niveau 40
24 mai 2009 à 19:49:24

ouai mais god of war 1 et 2 surpasse prototype en graphismes!
Et kratos tu peux pas test!

warfar
warfar
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:50:10

Putain mais c'est hulk le truc mais en plus mechant et plus violent pour bien descendre le jeux video, pour dire que tous ceux qui joue au jeux video son des ado meutrier ...

-Les militaires tue les civils ils sont pas la pour les proteges

-Il y a une contmination

Donc il y a un scenar

Mais apres fo voir les test , etc

warfar
warfar
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:51:09

-Les militaires tue les civils ils sont pas la pour les proteges

Sans doute pour limite la contamination ?

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
24 mai 2009 à 19:51:47

ben pour moi le scenario c'est la base d'un bon jeux, si ta pas un bonne univer sa sert a rien.
Je suis pas trop fan de GOD of war mais il me semble qu'il a inspiration lié sur la mythologie et scenar montre un homme qui a perdu l'amour a cause de la guerre et qu'il le pousse a se battre interminablement !! j'ai jouer a la version PSP

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
24 mai 2009 à 19:54:09

ben raconte le scenar Shuufuu-San, si j'ai mal compris!

warfar
warfar
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:57:37

marty_mcflys

tiens regarde :)

on comprend mieu quand on voit ca ^^

http://uk.ps3.ign.com/dor/objects/950253/prototype/videos/prototype_trl_introcinematic_50809.html

warfar
warfar
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:58:12

connu mais bon ^^

mgs2raiden
mgs2raiden
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:58:44
  1. Shuufuu-San Voir le profil de Shuufuu-San
  2. Posté le 24 mai 2009 à 19:48:59 Avertir un modérateur
  3. marty_mcflys

Posté le 24 mai 2009 à 19:44:19

:d) :rire: t'as rien compris au scénario pauvre tache :rire: Et après tu te ramène pour critiquer ... va mourir

-----
Pikachu il a meme pas l'age de jouer sur la boite et il veut parler !!! :rire:
Effectivement le scénario c'est pas sa... il est encore plus pourri :rire:
il y a 2 cinématique 1 au début et une a la fin :rire:

C'est un jeu pour ceux qui aime bien se faire enculé profond!!! :noel:

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:58:49

Alex Mercer se réveille à la morgue, et la seule chose qu'il se rappelle, c'est que des scientifiques ont insérés en lui le virus qui se propage au même moment dans la ville et qui infecte les civils. Cependant, pour une certaine raison encore inconnu, l'organisme d'Alex contre ce virus et ne garde que les "bons" côtés, c'est-à-dire les pouvoirs. Alex va alors chercher la vérité sur sa vie d'avant et sur le pourquoi du virus et de l'infection, et pour ce faire, il va devoir absorber le plus de mémoire de personne que possible afin de retrouver les traces de son passé :ok: Et les militaires ne tuent pas les civils par plaisir mais parce qu'ils sont peut-être infectés, alors il faut éviter la contamination. De plus, Alex pourra choisir deux camps : soit se battre avec les militaires contre les infectés, ou décider de ravage la ville en s'alliant avec les infectés :ok:

warfar
warfar
Niveau 10
24 mai 2009 à 20:03:10

De plus, Alex pourra choisir deux camps : soit se battre avec les militaires contre les infectés, ou décider de ravage la ville en s'alliant avec les infectés

Ca c cool ^^

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
24 mai 2009 à 20:07:27

La trailer est sympa mais bon je suis toujours pas convaincu on en voie pas mal de trailer bon puis finalement le jeux c'est de la merde!
Mais bon je continue a dire que se qui achèteront se jeux se son tous le contraire du PEGI qui a sur les boité!

Sony_Computer
Sony_Computer
Niveau 8
24 mai 2009 à 20:54:50

:prototype je ne le supporte pas ...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo