CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prototype Baisse déja de prix

warfar
warfar
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:10:59

mdr

salimdu54
salimdu54
Niveau 11
24 mai 2009 à 19:11:02

ce qui me fait peur dans prototype c'est qu'il n'a pas l'air plus beau que GTA IV alors que c'est censé etre a peu près la meme ville et gta iv est sorti le 29 avril dernier

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
24 mai 2009 à 19:11:20

Non je dit que si il y a pas le talent derrière ta beau donné tous le fric que tu veut et tous le temps sa sert a rien!!

Si tu crois que le jeux-video et très différent, d'un bouquin, d'une peinture, d'un film ... et ben ta rien compris mon pov..

salimdu54
salimdu54
Niveau 11
24 mai 2009 à 19:11:30

2008 je veux dire

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:12:53

Parce que tu pense que pour faire un bouquin, une peinture, un film, il faut que du talent ? :rire: Et ben t'as rien compris mon pov. Va faire un bouquin simplement avec du talent. Si t'as pas le temps, et si t'as pas l'argent, t'auras jamais ton livre, pareil pour le film ... Bon après pour la peinture, c'est différent. Pas vraiment besoin d'argent, mais les meilleurs tableaux ne se sont pas fait en un jour.

face2locust
face2locust
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:13:26

tu sais comment son nait les jeux videos un jeux genre pong t'a completement oublié l'essentiel du jeux videos

Mastermean
Mastermean
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:17:43

"Va faire un bouquin simplement avec du talent. Si t'as pas le temps, et si t'as pas l'argent, t'auras jamais ton livre, pareil pour le film ..""

lol :)

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:19:14

inFamous...tellement de tapage médiatique pour si peu.

anisk
anisk
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:20:55

Je n'utiliserais pas le terme de tapage médiatique avec inFamous perso, avant la démo et les 1ere note, on en parlait tres peu :(

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:21:56

mastermean
Posté le 24 mai 2009 à 19:17:43
"Va faire un bouquin simplement avec du talent. Si t'as pas le temps, et si t'as pas l'argent, t'auras jamais ton livre, pareil pour le film ..""

lol

:d) :rire: J'ai fait un stage dans une maison d'édition de mon département, et je peux te dire que je sais de quoi je parle :rire: Alors avant de sortir un simple "lol", essaye de te renseigner. Ecrire un livre, c'est pas juste écrire des lignes comme ca en sortant une histoire ... Il faut travailler, réfléchir, faire des figures de styles, travailler sur les lexiques, les registres, tout ca ... Et c'est du travail, donc du temps. Il faut aussi faire une bonne pub pour que le livre se vendent, et ca c'est de l'argent.

anisk
anisk
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:22:53

je parlais surtout des films et ça s'applique aussi avec les jeux d'ailleurs :(

Si tu crois que pour sortir un bon film faut des thunes sinon c'est impossible tu te trompes :oui:

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
24 mai 2009 à 19:22:55

Mais je sais meme pas pourquoi je parle avec vous achete votre jeux fait avec plein de fric et plein de temps!!! :non:

bien sur qu'il faut de la thune pour faire un jeux, mais il me semble de mac a fait le premier ordinateur avec presque rien dans son garage, tu crois que le mec aurait pus faire un ordi sans talent ????

ben c'est que tu dois être un mec friqué, qui pense que tous peu être acheté avec l'argent de papa et maman!!

Regarde le film "Les Pirates de la Silicon Valley" si tes tellement fan de Bill gates, sa ouvrira les yeux !!! Que bill gates était loin d'être une lumière, c'était juste un mec avec plein de fric qui a niqué un artiste !!!

Autrement dit vous m'avez bien fait !
:rire: :rire: :rire:

anisk
anisk
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:24:07

"Et c'est du travail, donc du temps. Il faut aussi faire une bonne pub pour que le livre se vendent, et ca c'est de l'argent."

Rapport entre vente et qualité :question:

face2locust
face2locust
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:27:46

je préfère être celui qui critique un jeux qu'il aura test que celui qui jacktera juste par rapport a des vidéos et des préjugé,c'est clair.

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
24 mai 2009 à 19:28:20
  1. Anisk Voir le profil de Anisk
  2. Posté le 24 mai 2009 à 19:24:07 Avertir un modérateur
  3. "Et c'est du travail, donc du temps. Il faut aussi faire une bonne pub pour que le livre se vendent, et ca c'est de l'argent."

Rapport entre vente et qualité :question:

-----

C'est là qui comprenne pas, il croient que forcement un truc se vends c'est que c'est un chef oeuvre!! :rire:

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:29:30

Anisk
Posté le 24 mai 2009 à 19:24:07
"Et c'est du travail, donc du temps. Il faut aussi faire une bonne pub pour que le livre se vendent, et ca c'est de l'argent."

Rapport entre vente et qualité

:d)Aucun, mais je n'ai jamais dit que Prototype > InFamous niveau qualité, ou inversement :rire: Je parle juste de ce qu'il faut pour qu'un jeu marche bien, au niveau des ventes, et qu'il soit bon quand même. Après je suis ni Pro-M ni Pro-S, et j'avoue même que je préfère inFamous à Prototype. La seule chose qui m'énerve c'est les gens qui critiquent un jeu alors que celui-ci n'est pas sorti, et qu'aucune démo n'a été mise en ligne.

anisk
anisk
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:29:41

face2locust
Posté le 24 mai 2009 à 19:27:46
je préfère être celui qui critique un jeux qu'il aura test que celui qui jacktera juste par rapport a des vidéos et des préjugé,c'est clair.

sur des vidéos ingame on peut critiquer les graphismes je vois pas ce qu'il l'empeche :doute:

anisk
anisk
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:30:48

"Aucun, mais je n'ai jamais dit que Prototype > InFamous niveau qualité, ou inversement Je parle juste de ce qu'il faut pour qu'un jeu marche bien, au niveau des ventes, et qu'il soit bon quand même. Après je suis ni Pro-M ni Pro-S, et j'avoue même que je préfère inFamous à Prototype. La seule chose qui m'énerve c'est les gens qui critiquent un jeu alors que celui-ci n'est pas sorti, et qu'aucune démo n'a été mise en ligne."

:d) moi non plus j'ai jamais dit ça
:d) j'avais compris que tu disais que le talent ne suffisait pas pour sortir un bon truc :(

face2locust
face2locust
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:32:30

le problème c'est qu'il ne critique pas juste les graphs et puis la critique technique médiocre=jeux de daube,je comprend pas désolé :(

Metzgermeister
Metzgermeister
Niveau 9
24 mai 2009 à 19:33:54

Il me parait de plus en plus évident qu'inFamous est un sérieux concurrent à Prototype (ce que je n'aurais pas du tout parier avant de tester la démo) malgrès ses foutues carences dans la réalisation...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive