Ta pas testé la demo de infamous pour comprendre je pense!
Le studio a développé que des jeux issus de licence scarface, simpson, crash (ceux de vivendi pas naugthy dog)!!
Si c'est pas un studio qui est là pour se faire de la thune avant de faire un grands !
Mais bon... tant mieux si c'est un beau jeux mais sa ne le sera pas!
Un bon point pour prototype
euh les jeux sont déja au alentours de 50-60e a leurs sorties alors ou est la baisse??!
Qu'est-ce que tu en sais imbécile ? Tu l'as testé pour dire ca ? Tu sors des choses incroyables, par exemple tu dis qu'il n'y a pas de scénario. Mais tu raconte de la merde pauvre type ! Je suis quasiment sur que tu ne t'ai pas renseigné sur le jeu et que tu dis ca dans un pur esprit de contradiction ou de rivalité.
Le scénario de Prototype est bien plus évolué que celui d'inFamous, alors recherche avant de dire de la merde.
Ensuite, tu dis qu'il sera répétitif : dans la démo d'Infamous, on voit tout au plus 20 pouvoirs. Dans Prototype, il y en aura 180 ...
Après, tu dis qu'il y a du sang, de la violence etc ... Et alors ? C'est un style de jeu et des joueurs aiment ca, c'est pas pour autant que Prototype sera un mauvais jeu.
De plus, tu dis que Prototype ne jure que par les graphismes et que les jeux qui jurent que là dessus, c'est nul. Mais tu te gourre encore complètement. En effet, Prototype ne jure carrément pas par les graphismes tout simplement car il n'a pas des graphismes magnifiques, ils sont d'ailleurs inférieur à ceux d'inFamous.
Alors maintenant, tu peux aller te recoucher.
Pourquoi tu m'insulte petit puceau, qui n'a meme pas l'age de jouer a Prototype et qui ouvre sa gueule ! ![]()
Je l'ai dit plus haut je suis fan de comics j'ai lu, le comics prototype edité par DC COMICS le scénario et bidon!!
le scénario et juste prétexte a un gros defouloir, expérimentation bla-bla...
celui là :
http://ultimatefangirl.files.wordpress.com/2009/04/prototype_1_cvr.jpg
Ou j'ai dit que Prototype mise sur les graphisme j'ai dit la violence est mise !!!
les petit puceau qui invente, sa me fait marré ta mère elle sait que tu joue a des jeu violent et que t'insulte ! ![]()
j'espère que Infamous sera bien localisé et tous les importateurs l'auront où je pense
No rage je l'ai commander sur un site canadien et donc il est Anglais ET Francais ![]()
trop fort les pro-m qui se ramene pour defendre PROTOTYPE, c'est comme défendre le diable!
C'est le jeux le plus commercial, mais bon seulement la demo elle prend du temps a arrive a croire qu'elle sortira une fois que le jeux sera sorti, pour essayé d'en ecoulé 10 ou 20
!!!
Je suis d'accord, mais c'est surtout qu'ils disent qu'il a un scénario il en as pas, tous comme Resident evil 5 !
Mais la réalisation était au rendez vous dans resident evil 5, là j'en doute!
marty_mcflys
Posté le 24 mai 2009 à 17:56:26
Pourquoi tu m'insulte petit puceau, qui n'a meme pas l'age de jouer a Prototype et qui ouvre sa gueule !
Je l'ai dit plus haut je suis fan de comics j'ai lu, le comics prototype edité par DC COMICS le scénario et bidon!!
le scénario et juste prétexte a un gros defouloir, expérimentation bla-bla...
celui là :
http://ultimatefangirl.files.wordpress.com/2009/04/prototype_1_cvr.jpg
Ou j'ai dit que Prototype mise sur les graphisme j'ai dit la violence est mise !!!
les petit puceau qui invente, sa me fait marré ta mère elle sait que tu joue a des jeu violent et que t'insulte !
Mais c'est que tu serais presque pas content
T'as autre chose à sortir que des insultes comme "petit puceau" ?
1, je le suis plus depuis longtemps, et 2, je vois pas en quoi ce jeu est interdit, c'est "Déconseillé aux moins de 18 ans"
C'est pas ca qui va me choqué, j'ai eu GTA III à 11 ans donc je suis rodé ... Et sinon, Comics =/= du jeu, donc le scénario n'est pas le même ![]()
Bien de pas avoir autre chose à faire que de couler un jeu parce que il est pas exclu de ta console ![]()
"Prototype a déjà en France baisser de prix 2 fois avant même sa sortie... il sera donc en vente dans pas mal de magasin au alentours de 50 à 60€.
Cette baisse de prix permet d'après léditeur qu'il faut sortir les jeux moins chère a cause de la crise économique... "
Ouai c'est ca c'est par pur charité ![]()
Mes fesse il ont vue que inFamous ce taper d'excellente note ils commencent a flipper ![]()
mgs2raiden
Posté le 24 mai 2009 à 18:09:29
trop fort les pro-m qui se ramene pour defendre PROTOTYPE, c'est comme défendre le diable!
C'est le jeux le plus commercial, mais bon seulement la demo elle prend du temps a arrive a croire qu'elle sortira une fois que le jeux sera sorti, pour essayé d'en ecoulé 10 ou 20 !!!
Il y aura pas de démo, renseigne toi avant de dire des conneries ![]()
Excuse moi de ne pas suivre l'actualité d'un jeu de merde!!
Si il donne pas de demo c'est certainement parce que le jeux de merde.
Encore avec une vidéo tu peu masqué la catastrophe mais avec la manette en main c'est difficile ![]()
leur jeu vos même pas la moitié de 60E je le répéte depuis le début et eux même le savent maintenant que la supercherie de se jeu a été démaqué ils essaient de brader leur daube mais non non non!! on en veut pas de se jeu degueulasse... remballé votre bouze ![]()
On verra à la sortie du jeu
Vous savez faire que ca, descendre un jeu sans y avoir jouer
Légèrement lamentable.
justement tu regarde le principale intérêt d'infamous c'est son Gameplay,ce qu'il y a le plus important pour moi dans un jeux et désolé mais le gameplay tu ne peux pas le juger en regardant des vidéos toutes compressé d'un jeux,c'est ca qui "m'énerve" vous jugez un jeux juste sur ces graphs et encore pire ce qu'a fait le studio avant ![]()
alors quoi tu laisse aucune chance un jeux et privilégie uniquement les jeux des boites qui ont fait leur preuve?c'est pas les pirates qui démontent les petits studio c'est cette mentalité.
c'est même complètement lamentable heureusement que tout le monde n'a pas cette état d'esprit,on peut donner un avis sur le jeux avec les videos mais toujours au conditionnelle tant qu'on ne l'a pas fait./
face2locust
Posté le 24 mai 2009 à 18:29:23
justement tu regarde le principale intérêt d'infamous c'est son Gameplay,ce qu'il y a le plus important pour moi dans un jeux et désolé mais le gameplay tu ne peux pas le juger en regardant des vidéos toutes compressé d'un jeux,c'est ca qui "m'énerve" vous jugez un jeux juste sur ces graphs et encore pire ce qu'a fait le studio avant
alors quoi tu laisse aucune chance un jeux et privilégie uniquement les jeux des boites qui ont fait leur preuve?c'est pas les pirates qui démontent les petits studio c'est cette mentalité.
+1 pour ceux qui privilégient les jeux des boites qui ont fait leur preuve. C'est à cause d'eux que des dev comme Clover ont du fermés.
Les mec il ont cree Scarface le jeu sur ps2, un jeu ou tu peu pas sauté, et ils veulent parle de gameplay ![]()
C'est comme Uwe boll il crée des film de merde, c'est pas du jour au lendemain qui va te pondre un chef oeuvre ![]()
ah parce que pour sortir un bon gameplay tu crois qu'il faut avoir un talent inné??non,juste du temps et de l'argent.
Vraiment bidon t'a mentalité