Vous me gueulez tous dessus mais le pire c'est qu'il y a bien des gens daccord avec moi.
Je veux dire, mes topics c'est quoi :
- Des mecs daccord qui proposent des choses
- Des mecs mechant qui injurent a tout va.
C'est quoi mes topics ? C'est rien du tout. C'est 1 SEULE PETITE LIGNE dans la page d'acceuil du forum.
Arretez tout, si mes topics ne vous plaisent pas, n'y allaient pas... Mais arrêtez de faire la guerre a UNE LIGNE de la page de ce forum. C'est un simple lien hypertexte.
Je serais vraiment marginal et tout ce que je dirais serait toujours dans le faux... A la longue, oui, je serais lourd. Mais le pire c'est qu'il y a plein de forumeurs qui pensent comme moi (même si je suis redondant je l'admet).
Et le pire, c'est qu'en dehors du forum (qui n'est qu'un viviers de gros geek un peu fermé communautaire et un peu associal pour y passer des jours, comme moi), quasiment TOUT LE MONDE est daccord avec moi.
Que ce soit mes parents, les autres jeunes pas forcement intéréssés ou les autres joueurs. C'est simple, a chaque fois qu'on parle JV avec les copains et les pas copains, c'est des jeux d'autrefois. Car aujourd'hui les gens sont lassés par ce nivelement des jeux et ces jeux si courts et avec moins de contenu.
Les gens aujourd'hui en dehors des forums sur les ordi parlent encore de vice city ou de san andreas, et pas de GTA IV.
Je sais que c'est dur de s'adresser a des gros passionnés qui largue tout leur argent dans leurs passions, mais il faut bien quelqu'un pour le faire. Je veux juste un tant soit peu changer les choses. Les pensées aux plus farouches.
Regardez, les verts, ya 5 ans, on les prenais pour des gros hippies fumeur de chichon arriérés marginaux. Aujourd'hui, a force de perseverer et d'avoir un discours un peu redondant son la 3eme puissance politique de France, éxeco, au coude a coude avec le FN.
De toute façon je suis rien, mais vous verrez qu'un jour, les gens ne pourront plus supporter.
Le jeu video aujourd'hui c'est environ une mauvaise nouvelle ou un scandale par jour.
A quand les demos payantes ?
Sur ce, bonne aprem, j'ai partiel moi ++