Au lieu de le faire effacer tu pourrais expliquer comment tu as résolu le problème, on ne sait jamais ça peut toujours servir à quelqu'un d'autre qui tombera sur ton sujet en faisant une recherche.
Anikam_
Niveau 100
05 mai 2010 à 22:54:34
Aux modérateurs:
j'ai créé un HS sur le titre de champion de france de l'OM, ils le méritent bien je pense, et ça évitera tous les autres topics ^^
Anikam_
Niveau 100
05 mai 2010 à 23:01:09
Mistho le ragix
Je sais bien qu'il y a un topic football, mais l'OM champion quoi !