CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Commande Amazon.co.uk a vendeur!

PsPmaniak
PsPmaniak
Niveau 8
05 mars 2009 à 16:18:39

Salut!!

Voila j'ai commander street fighter 4 sur amazon.co.uk mais je l'ai pris a un vendeur professionnelle apparement car amazon le vendait pas et il me dise dispatch entre 4 mars et 5 mars et delivery entre 10mars et 19 mars.

Mais je comprend pas normalement mon jeu devrai partir aujourd'hui mais j'ai pas recu de mail qui me dis qu'il est partie.

Est ce qu'on doit recevoir un mail pour savoir s'il est parti?

Et les dates de livraison on m'a dis que sur amazon ca mettais stil 3 jours pour arriver donc entre le 10 mars et le 19 mars ca fais loin par rapport aux autres qui recoivent rapidement.

Th6-DarkKnight
Th6-DarkKnight
Niveau 10
05 mars 2009 à 16:19:51

je suis comme toi, j'ai commandé bioshock a vendeur tiers, la date de livraison est en le 10 et 17 mars.

Th6-DarkKnight
Th6-DarkKnight
Niveau 10
05 mars 2009 à 16:24:05

j'ai reçu un mail disant que ma commande a été prise en compte et que je recevrais un autre mail disant que mon colis a bien été envoyé.
donc j'attends de recevoir ce deuxième mail.

PsPmaniak
PsPmaniak
Niveau 8
05 mars 2009 à 16:24:10

c'est pour ca que je comprend pas moi c'est marquer que ca part aujourd'hui "ship available 5 march" donc c'est bon normalement?

Mais pas de mail!

PsPmaniak
PsPmaniak
Niveau 8
05 mars 2009 à 16:26:00

ouai moi aussi j'ai recu un mail qui me dis que mon achat a bien été pris en compte et que ma carte a été chargé, et que les fonds ont été crédité au vendeur donc normalement tout c'est bien passé le vendeur a été payé il reste plus kil m'envoie la commande si j'ai bien compris.

Ta recu le meme mail que moi?

Th6-DarkKnight
Th6-DarkKnight
Niveau 10
05 mars 2009 à 16:28:22

oui c'est ça.

j'ai commandé un jeu a un autre vendeur tiers, et le jeux a déjà été dispatched, je dois le recevoir dans la semaine d'après.

PsPmaniak
PsPmaniak
Niveau 8
05 mars 2009 à 16:37:57

AH OK donc tu sais comment ca marche, donc on recoit bien un mail quand ca a été dispatched!

PsPmaniak
PsPmaniak
Niveau 8
05 mars 2009 à 23:18:09

D'autre personne pour savoir si vous avez recu un mail qui vous dis que c'est bien parti?

cross90
cross90
Niveau 10
05 mars 2009 à 23:25:54

ça m'intéresse ce sujet. je compte commander killzone sur ce site. mais ils ne donnent pas un numero permettant de suivre l'etat de son objet? sur game.co c'est comme ça. ta un numero que tu rentre a un endroit du site et tu vois les étapes de l'envoie de ton colis.

PsPmaniak
PsPmaniak
Niveau 8
05 mars 2009 à 23:28:53

Bah pour moi y a rien qui me dis s'il a été envoyer donc je comprend pas.

Par contre y a un truc que j'ai pas compris quand j'ai commander j'ai pas eu a rentrer les 3 derniers chiffre de derriere ma CB.

C'est une carte VISA.

Mais par contre j'ai recu un mail que mon achat a été confirmer et que les fonds ont été crédité au vendeur donc j'en conclu pour moi que c'est ok.

Vous en pensez koi?

hello13
hello13
Niveau 10
05 mars 2009 à 23:56:23

Regarde ton compte si ta commande a ete annule parce que je m'etais trompé un jour et j'ai vu cela que 5 jours apres.......

PsPmaniak
PsPmaniak
Niveau 8
06 mars 2009 à 12:43:53

Non ma commande n'a pas été annulé, je vois dans track page sous amazon.co.uk que c'est marquer pour ma commande : dispatch 4-5march et delivery 10-19march.

Donc je comprend pas j'ai toujours pas recu le mail d'envoi de la part du vendeur, car on ma dis qu'il y avais un mail quand le vendeur envoyait le produit.

PsPmaniak
PsPmaniak
Niveau 8
06 mars 2009 à 12:46:19

est ce que quand on achete un jeu a un vendeurs de amazon, est ce qu'on recoit un mail qui dit que le jeu a été dispatch (envoyer)?

J'ai vu des personnes qui dise avoir commander sur amazon et recu en 3 jours!! Donc je comprend pas, je sais pas ou en est ma commande.

Th6-DarkKnight
Th6-DarkKnight
Niveau 10
06 mars 2009 à 13:06:22
  1. PsPMaNiaK Voir le profil de PsPMaNiaK
  2. Posté le 06 mars 2009 à 12:46:19 Avertir un modérateur
  3. est ce que quand on achete un jeu a un vendeurs de amazon, est ce qu'on recoit un mail qui dit que le jeu a été dispatch (envoyer)?

J'ai vu des personnes qui dise avoir commander sur amazon et recu en 3 jours!! Donc je comprend pas, je sais pas ou en est ma commande.

J'ai reçu le jour même un mail disant que mon paiement a été accepté, qu'il est en packing et que je recevrais un autre mail qui me dira que mon jeu a été dispatch.

PsPmaniak
PsPmaniak
Niveau 8
06 mars 2009 à 13:33:50

pour moi j'ai recu que un mail qui me dis que l'achat est confirmé mais pas que le paiement est accepté

Th6-DarkKnight
Th6-DarkKnight
Niveau 10
06 mars 2009 à 13:36:57

j'ai reçu un mail "order confirmation" juste après avoir commandé, dans le mail ça met ça:

"This is an email to confirm that your order has been approved and is awaiting packing and dispatch at our warehouse. This means that no further changes can now be made to your order before it is dispatched. You will receive another email once your items have been dispatched."

milh3000
milh3000
Niveau 6
06 mars 2009 à 13:37:10

faut acheter sur simplygames :-) commander killzone 2 lundi après midi et reçu mercredi matin :cool:

PsPmaniak
PsPmaniak
Niveau 8
13 mars 2009 à 12:38:41

J'ai toujours pas recu mon jeu!!

J'ai commander le 3/03/2009 et apprement il devait partir le 5/03/2009 mais je n'ai pas de nouvelle depuis ma commande de la part du vendeur! Je lui ai envoyer 3 mail et aucune nouvelle!! Ca fait 1semaine et 1 jour que j'ai commander le jeu!

J'aurai du commander chez play.com je l'aurai deja recu!

PsPmaniak
PsPmaniak
Niveau 8
13 mars 2009 à 12:53:04

Apparement, j'ai regarder les notes du vendeurs car depuis qu jour ou j'ai commander et aujourd'hui ces notes ont bien changer!

Beaucoup de personne n'ont pas recu leur commande et en plus aucun mail comme quoi la commande a été envoyer!

C'est incroyable, quelqu'un a deja eu un probleme comme celui la?
Combien de temps met amazon pour rembourser le client?

Th6-DarkKnight
Th6-DarkKnight
Niveau 10
13 mars 2009 à 13:10:55

moi aussi j'ai commandé a un vendeur tiers sur amazon.uk a mymemory je dois le recevoir dernier délai lundi, on verra bien. Il a été dispatch lundi.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy