CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Commande Amazon.co.uk a vendeur!

PsPmaniak
PsPmaniak
Niveau 8
13 mars 2009 à 19:41:29

non tu fais ton compte sur amazon.fr et tu commande sur uk

Nan je me suis pas fait arnaquer car j'ai acheter un jeu a un bon prix à BPSHOPUK mais apparement d'apres toute les notes qu'il a eu on dira que le jeu on le recevra pas!

Mais on sais pas encore!

Et pour résumer le mail d'amazon pour la feignasse de the darkknight (prend le pas mal!!! lol) et bah en gros faut attendre jusqu'au 23 mars au plus tard et je fait une reclammation a amazon pour qu'il me rembourse!

Malgré que je devrais etre livrer entre le 10mars et le 19 mars faut que j'atten au pire jusqu'au 23 mars.

Donc heureusement que amazon est sécurisé car je pense qu'on va être pas mal a se faire rembourser par ce site!

Mais ce que je comprend pas c'est que il y a beaucoup de gens qui ont commandé a ce vendeur et beaucoup de gens lui ont mis 1 sur 5 alors que yen a à la meme date il lui mette 5 sur 5 !!

Peut etre que le vendeur est déborder!

PsPmaniak
PsPmaniak
Niveau 8
13 mars 2009 à 19:43:15

parce que si on regarde bien au 12 mars plein de gens ont mis comme note au vendeur 1 sur 5 mais entre ces notes on voit des 5 sur 5 donc comme je dis peut etre qu'il est déborder! on verra bien de toute facon au pire on se fera rembourser!

itachi-uchiwa3
itachi-uchiwa3
Niveau 2
13 mars 2009 à 20:03:00

J'ai moi aussi commandé street fighter 4 à BPSHOPUK sur Amazon.co.uk le 1 mars et je n'est rien recu.

J'ai contacté le vendeur et je n'est eu aucune reponse. Vue le nombre de note négative je ne pense pas le recevoir et je l'est deja commandé autre part.

Plus qu'a attendre la date limite pour demander le remboursement à Amazon.

gogetaxxx
gogetaxxx
Niveau 10
13 mars 2009 à 22:58:52

Rofl!
Je up le topic, car moi aussi je lui ai acheté le jeu vendredi dernier. A se moment il avait encore 98% d'avis positifs.... et depuis quelques jours c'est la chute libre! Et surtout qu'entre toutes les notes négatives il y en a des très bonnes....
Très étrange comme histoire, je pense ne pas recevoir mon jeu. . . Mais ma mère étant à découvert sur son compte je pourrais pas le recommander avant Avril! En plus j'étais vraiment tombé sous le charme chez un pote, bah je suis vraiment deg!

Sinon je comprend pas sur le site, amazon possède le jeu en stock et le vend à 38 livres sur Ps3, et 28 sur X360...

mini_wong_btz
mini_wong_btz
Niveau 10
14 mars 2009 à 10:22:45

Pour la différence de prix ça doit être lié à la demande.
La version PS3 a été en rupture de stock pendant 1 semaine il me semble, alors que la version 360 ne l'a jamais été.

PsPmaniak
PsPmaniak
Niveau 8
14 mars 2009 à 11:08:23

c'est vrai ca fait chier!
Moi oci je pense ne pas le recevoir, mais bon jvais attendre jusqua la date limite! parce que ca se trouve que le gars il a eu un probleme de santé et qu'il est a l'hopital.

Reston patient on sais jamais, mais c'est chiant parce que aucune réponse de la part du vendeur!!!!

PsPmaniak
PsPmaniak
Niveau 8
14 mars 2009 à 11:09:13

jcomprend pas aussi parce qu'il a des notes bonne entre les mauvaise gogetaxx!

Pour ca le gars doit avoir un blem!

Th6-DarkKnight
Th6-DarkKnight
Niveau 10
14 mars 2009 à 13:27:49

voilà c'est pour dire que je viens de recevoir BIOSHOCK (en collector je savais même pas :rire2: )
5 jours pour être livré.

PsPmaniak
PsPmaniak
Niveau 8
14 mars 2009 à 16:57:14

ok darkknight!

PsPmaniak
PsPmaniak
Niveau 8
15 mars 2009 à 19:34:53

fais chier quand même d'attendre si on va recevoir le jeu ou non pour se faire rembourser!

j'aimerai bien avoir mon street fighter 4!! Mais jprefere attendre de voir si je le recois ou non pour que amazon me rembourser et que je puisse le recommander sur amazon mais cet fois en prenant qu'il soit vendu directemnt par amazon et pas par un vendeur!

mini_wong_btz
mini_wong_btz
Niveau 10
16 mars 2009 à 18:50:18

C'est bizarre quand j'ai cliqué sur "Claim", ils m'ont dit que j'étais pas éligible à un remboursement si il y a un problème...

mini_wong_btz
mini_wong_btz
Niveau 10
18 mars 2009 à 21:28:52

Avez vous déposé une réclamation auprès de Amazon?

PsPmaniak
PsPmaniak
Niveau 8
18 mars 2009 à 22:33:00

faut attendre peut etre le délai pile poil!
Pour moi c'est demain donc je vais leur envoyer un message demain!

Par contre je crois qu'il faut que t'aille dans ta commande pour leur envoyer un msg

PsPmaniak
PsPmaniak
Niveau 8
18 mars 2009 à 22:34:16

tu va sur ta commande ensuite view order et ensuite problem with this order et t'envoie un msg a amazon

PsPmaniak
PsPmaniak
Niveau 8
18 mars 2009 à 22:37:48

Pour moi demain apres midi je fais la demande de remboursement parce que c'est inadmissible, amazon me disait par mail d'attendre jusqu'au 23 mars au pire, mais il n'y aura pas jusqu'au 23 mars!
Pour moi la date limite pour recevoir mon colis c'est demain, alors demain réclammation et c'est tout!

mini_wong_btz
mini_wong_btz
Niveau 10
19 mars 2009 à 11:19:12

Moi je dois attendre jusqu'au 21, alors que la date limite est déja dépassée (c'était hier)...

gogetaxxx
gogetaxxx
Niveau 10
19 mars 2009 à 11:29:13

C'est normal, il faut attendre la date limite + 3jours :) ou 30jours après la commande.

PsPmaniak
PsPmaniak
Niveau 8
19 mars 2009 à 16:35:58

La Date limite pour recevoir le colis pour moi est aujourd'hui mais apparement faut que j'attend jusqu'au 22 mars.
Je leur ai envoyer un mail pour qu'il me rembourse on va voir ce qu'il dise

playstation44
playstation44
Niveau 10
19 mars 2009 à 16:38:42

moi j ai envoyé le mail pour le remboursement

rising001
rising001
Niveau 10
19 mars 2009 à 17:16:56

bon et bien voila je rejoind le club à mon tour, j'ai pas reçu ma commande qui devait normalement m'etre livré aujourd'hui, j'ai donc moi aussi envoyer un mail, mais vu la tournure de la chose en regardant les autre commentaire sur le vendeur, le vendeur à quand meme déja 70 % de com négatif et tous se plaignent de ne pas étre ètre avertis par le vendeur, je crois donc qu'on sait tous fait avoir, on peut au pire faire une demande de remboursement auprés d'amazon mais la encore faut rien espérer non plus.

y'a plus qu'a commander ailleur.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS