Voici le message que m'a envoyer Amazon, je l'ai traduit avec google donc desoler si y a des fautes :
Cher client, Merci d'avoir contacté Amazon.co.uk Marketplace. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé cette expérience de magasinage décevant. Même si votre achat a été effectué à partir d'un tiers vendeur, nous nous rendons compte que mai il influer sur votre décision de visiter notre site Web à nouveau. Nous avons transmis votre message à notre équipe interne, qui surveillent les activités et le vendeur enquêter sur d'éventuelles violations de nos politiques. En outre, j'ai examiné votre compte et de nous confirmer que votre commande n ° 026-2750268-6962717 devait être embarquée sur Mars 05, 2009. Nous attendons de nos vendeurs d'envoyer leurs articles dans les 2 jours ouvrables suivant votre commande. Parfois, les paquets sont retardés pendant le transit et à prendre plus de temps que prévu pour atteindre la destination de livraison. Par conséquent, selon notre estimation de votre commande devrait arriver en Mars 23, 2009. Toutefois, il est très probable qu'il sera livré avant cette date. Lorsque vous effectuez un achat auprès d'un vendeur Amazon Marketplace, il est important de noter que votre commande ne sont pas remplies par Amazon.co.uk directement. Pour cette raison, nous sommes dans l'impossibilité de vous fournir les détails sur l'expédition de votre commande. We appreciate that you wrote to the seller regarding this situation-- that was the correct action to take, and we are sorry that he didnt resolve your concern. S'il vous plaît laissez-nous savoir si vous n'avez pas reçu votre commande / réponse de la part du vendeur en Mars 23, 2009, mai-vous déposer une demande en accédant à l'URL suivante:
Soyez assuré que votre achat est soutenu par Amazon's A-to-z sécurité d'achat de garantie, qui protège l'achat de jusqu'à 2000 livres sterling, ce qui vous permet de magasiner en toute confiance. Revendications généralement de 1-2 semaines pour enquêter. Vous recevrez une notification par e-mail lors de notre enquête est terminée. Si votre demande est acceptée, le remboursement sera crédité directement du compte de la carte utilisée pour l'achat d'origine. S'il vous plaît noter que vous ont été facturés 28,93 GBP pour cette commande le montant exact vous sera remboursé à l'utilisateur. S'il vous plaît comprendre que Amazon.co.uk ne permet pas de déterminer le taux de conversion de devises, et nous n'avons aucun contrôle sur le taux de change. Le taux exact est déterminé par votre compagnie de carte de paiement au moment de la transaction. S'il vous plaît garder à l'esprit que les taux de change fluctue fréquemment, et si dans ce cas, le taux de change a été plus faible au moment de la restitution, il est possible dans certains cas, qu'il mai être plus élevé que lors de la transaction d'origine. Nous voulons vous assurer que vous recevrez votre commande au plus tôt. Merci de magasiner chez Amazon.co.uk Marketplace.
Donc en gros faut attendre jusqu'au 23 pour demander un remboursement, mais moi je men fou le 20 au plus tard je fais une demande de remboursement car j'ai pas envie d'attendre plus longtemps!