CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Commande Amazon.co.uk a vendeur!

playstation44
playstation44
Niveau 10
13 mars 2009 à 14:19:11

bah pour 2 ou 3 euro je m'en fou psp maniak car je pref perdre 2 euro que perdre plus de 30 euro

playstation44
playstation44
Niveau 10
13 mars 2009 à 14:19:48

psp effectivement pour sf4 c du 10 a 19 me suis trompé on l'a achete et on devait le recevoir en meme temps

PsPmaniak
PsPmaniak
Niveau 8
13 mars 2009 à 14:24:13

OUAI C'est clair! on devrai le recevoir en meme temps mais toi t'habite en belgique?
Ouai c'est pas grave pour 2 ou 3 euros mais esperons d'être bien rembourser!!

En tout ca ma fait 33.18 euros, et toi?

playstation44
playstation44
Niveau 10
13 mars 2009 à 14:25:40

oui en belgique oui dans les 33.18 euro j'avais converti avec le convertisseur de windows vista des que je l'avasi achete ca devait faire ca

PsPmaniak
PsPmaniak
Niveau 8
13 mars 2009 à 14:29:06

OK BAH RESTE plus qu'a attendre jusqu'au 19mars je pense que j'enverai un mail soit le jour meme soit le lendemain.

Toute facon j'ai deja envoyer un mail a amazon pour leur avertir des notes qu'avait ce vendeur soudainement ca se trouve on peut se faire rembourser avant!

playstation44
playstation44
Niveau 10
13 mars 2009 à 14:30:23

ok on se tiendra au courant sur ton topic si jamais on le recevais on up le topic ok si pas on up quand meme le 19 a+ et soyons patient

PsPmaniak
PsPmaniak
Niveau 8
13 mars 2009 à 14:32:44

OUAI pas de probleme!
C'est quoi ton ID de PSN ?

on peut se mettre comme amis stu veux t'a l'air Sympas!

Moi c'est : DamSCooL.

playstation44
playstation44
Niveau 10
13 mars 2009 à 14:33:37

ok moi neokerim je te rajouterai des que je me connecte :ok:

PsPmaniak
PsPmaniak
Niveau 8
13 mars 2009 à 14:34:58

OK CA roule!! On se fera de bonne partie!

PsPmaniak
PsPmaniak
Niveau 8
13 mars 2009 à 15:25:46

Voici le message que m'a envoyer Amazon, je l'ai traduit avec google donc desoler si y a des fautes :

Cher client, Merci d'avoir contacté Amazon.co.uk Marketplace. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé cette expérience de magasinage décevant. Même si votre achat a été effectué à partir d'un tiers vendeur, nous nous rendons compte que mai il influer sur votre décision de visiter notre site Web à nouveau. Nous avons transmis votre message à notre équipe interne, qui surveillent les activités et le vendeur enquêter sur d'éventuelles violations de nos politiques. En outre, j'ai examiné votre compte et de nous confirmer que votre commande n ° 026-2750268-6962717 devait être embarquée sur Mars 05, 2009. Nous attendons de nos vendeurs d'envoyer leurs articles dans les 2 jours ouvrables suivant votre commande. Parfois, les paquets sont retardés pendant le transit et à prendre plus de temps que prévu pour atteindre la destination de livraison. Par conséquent, selon notre estimation de votre commande devrait arriver en Mars 23, 2009. Toutefois, il est très probable qu'il sera livré avant cette date. Lorsque vous effectuez un achat auprès d'un vendeur Amazon Marketplace, il est important de noter que votre commande ne sont pas remplies par Amazon.co.uk directement. Pour cette raison, nous sommes dans l'impossibilité de vous fournir les détails sur l'expédition de votre commande. We appreciate that you wrote to the seller regarding this situation-- that was the correct action to take, and we are sorry that he didnt resolve your concern. S'il vous plaît laissez-nous savoir si vous n'avez pas reçu votre commande / réponse de la part du vendeur en Mars 23, 2009, mai-vous déposer une demande en accédant à l'URL suivante:

Soyez assuré que votre achat est soutenu par Amazon's A-to-z sécurité d'achat de garantie, qui protège l'achat de jusqu'à 2000 livres sterling, ce qui vous permet de magasiner en toute confiance. Revendications généralement de 1-2 semaines pour enquêter. Vous recevrez une notification par e-mail lors de notre enquête est terminée. Si votre demande est acceptée, le remboursement sera crédité directement du compte de la carte utilisée pour l'achat d'origine. S'il vous plaît noter que vous ont été facturés 28,93 GBP pour cette commande le montant exact vous sera remboursé à l'utilisateur. S'il vous plaît comprendre que Amazon.co.uk ne permet pas de déterminer le taux de conversion de devises, et nous n'avons aucun contrôle sur le taux de change. Le taux exact est déterminé par votre compagnie de carte de paiement au moment de la transaction. S'il vous plaît garder à l'esprit que les taux de change fluctue fréquemment, et si dans ce cas, le taux de change a été plus faible au moment de la restitution, il est possible dans certains cas, qu'il mai être plus élevé que lors de la transaction d'origine. Nous voulons vous assurer que vous recevrez votre commande au plus tôt. Merci de magasiner chez Amazon.co.uk Marketplace.

Donc en gros faut attendre jusqu'au 23 pour demander un remboursement, mais moi je men fou le 20 au plus tard je fais une demande de remboursement car j'ai pas envie d'attendre plus longtemps!

PsPmaniak
PsPmaniak
Niveau 8
13 mars 2009 à 15:26:18

apparement fo attendre 2 semaine pour se faire rembourser!

Et le taux de change il ne font pas gaf a ca mais bon tan pis!

PsPmaniak
PsPmaniak
Niveau 8
13 mars 2009 à 15:29:19

jsuis deg pour sf 4 franchement, je crois que je vais prendre le 2 sur le store us en attendant il coute 11euros!

Th6-DarkKnight
Th6-DarkKnight
Niveau 10
13 mars 2009 à 15:31:58

pspmaniak, tu peux résumé ce qu'ils ont dit dans le mail?
en gros tu t'ai fait arnaqué? :snif:

mini_wong_btz
mini_wong_btz
Niveau 10
13 mars 2009 à 15:40:12

J'ai aussi commandé Street Fighter 4 et LBP à BPSHOPSUK sur Amazon, toujours rien reçu à ce jour...
Je dois attendre jusqu'au 21 pour déposer la réclamation.

Th6-DarkKnight
Th6-DarkKnight
Niveau 10
13 mars 2009 à 15:46:08

bon bah moi j'achèterai jamais à BPSHOPSUK.

mini_wong_btz
mini_wong_btz
Niveau 10
13 mars 2009 à 15:47:26

De toute façon Amazon a fermé sa boutique donc il ne peut plus rien vendre...

Th6-DarkKnight
Th6-DarkKnight
Niveau 10
13 mars 2009 à 15:48:46

:rire2:

mini_wong_btz
mini_wong_btz
Niveau 10
13 mars 2009 à 19:14:22

:up: (d'autres victimes de ce vendeur peu scrupuleux?)

Gunner7676
Gunner7676
Niveau 8
13 mars 2009 à 19:31:14

Comment vous faites pour commander sur amazon.uk, moi je peux pas commander a partir de la france ? :(

Gunner7676
Gunner7676
Niveau 8
13 mars 2009 à 19:40:01

Quelque peut me dire comment vous faites pour commender sur amazon.uk depuis la France ? svp

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS