CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Commande Amazon.co.uk a vendeur!

Le-psychiatre
Le-psychiatre
Niveau 9
13 mars 2009 à 13:14:28

Moi c'est bien simple;si j'ai une commande a faire en import je passe par le site pas par des vendeurs tiers.
Pas de problèmes comme ca;car je me vois mal aller au RU pour aller voir le "vendeur".

PsPmaniak
PsPmaniak
Niveau 8
13 mars 2009 à 13:38:08

Je pense que je recevrai pas mon jeu!
Car d'après tout les commentaires qui ont été laissé, tout le monde lui a mis 1 sur 5 hier et avant hier et meme aujourd'hui!

Donc j'atten le 19 mars qui est le dernier délai pour que je recois mon jeu et apres je fais une reclammation a amazon, il m'avais envoyer un mail comme quoi amazon rembourse jusqu'a 2000£ s'il y a un probleme sur le site!

Mais je voulai savoir s'il yen a qui ont deja eu un probleme comme celui la et combien de temps apres ils ont été remboursé?

The Darkknight : Est ce que ta recu un mail qui te dis que ta commande a été dispatch lundi?

playstation44
playstation44
Niveau 10
13 mars 2009 à 13:57:33

sf4 commandé sur amazon uk commandé le 3 ou 4 mars delevery 10 a 19 ou 17 mars et toujours pas recu j'attends mais j'ai recu hawx et 50 cent tous 2 en francais integrale

playstation44
playstation44
Niveau 10
13 mars 2009 à 13:58:28

psp maniak sf4 tu l'as pris chez qui chez bsphorus un truc ainsi le moins cher celui qui a 64 pourcent d'evaluation? car moi aussi je l'ai pris chez lui et j'attend comem toi

Th6-DarkKnight
Th6-DarkKnight
Niveau 10
13 mars 2009 à 14:01:42

PsPMaNiaK :d) oui j'ai reçu lundi matin un mail me disant que le jeu a été dispatch (lundi matin) et que je le recevrais après 1 à 7 jours après avoir été dispatch donc normalement je devrais le recevoir au plus tard mardi.

1. playstation44 Voir le profil de playstation44
  2. Posté le 13 mars 2009 à 13:57:33 Avertir un modérateur
  3. sf4 commandé sur amazon uk commandé le 3 ou 4 mars delevery 10 a 19 ou 17 mars et toujours pas recu j'attends mais j'ai recu hawx et 50 cent tous 2 en francais integrale

moi aussi "delivery estimate entre le 10 et 17" donc j'attends de voir.

playstation44
playstation44
Niveau 10
13 mars 2009 à 14:03:56

j'ai pris chez thehut resident evil 5 a 33 euro evec frais inclus et ils vont l'envoyé aujourd'hui je crois ceux qui veulent le moins cher c'est chez thehut aucune tax vat et le shipping (envoi) est de 0.94£

PsPmaniak
PsPmaniak
Niveau 8
13 mars 2009 à 14:04:12

Oui le nom du vendeur c'est BPSHOPUK !
Il avait une bonne notation et le jeu était a 24.99£ !

Toi oci c'est le meme vendeur?

Car regarde ces notes aujourd'hui tu va alluciné comme ca a changé depuis que j'ai commander!

playstation44
playstation44
Niveau 10
13 mars 2009 à 14:05:11

oui j'ai vu plein de 1/5 et surtout des retards mais aussi ceux qui ont jamais recu et ca fs peur de toute facon on peut se faire remboursez si on l'a pas le 17

Th6-DarkKnight
Th6-DarkKnight
Niveau 10
13 mars 2009 à 14:07:07

non moi j'ai commandé a MYMEMORY est apparemment ce vendeur est très fiable.

Comment on fait pour voir les notes des vendeurs? il faut rechercher un produit qu'ils vendent?

Th6-DarkKnight
Th6-DarkKnight
Niveau 10
13 mars 2009 à 14:08:11

ah non je me suis trompé j'ai reçu mon jeu "uncharted" de mymemory, là j'attends bioshock commandé chez OMEGAGAMEBOY.

playstation44
playstation44
Niveau 10
13 mars 2009 à 14:08:32

sur mymory j'ai pris bioshock a 18£ via amazon ca m'a revenu a 23 euro je pense et il a plus de 94% d'evuluation positif sur amzon uk il est tres serieux selon les acheteurs...

playstation44
playstation44
Niveau 10
13 mars 2009 à 14:09:19

omega je sais pas mais j'ai pris via amzon chez le vendeur pink je vous le recommande super rapide recu en quelques jours si vous le voyez

PsPmaniak
PsPmaniak
Niveau 8
13 mars 2009 à 14:09:28

tu va dans ta commandez c'est marquer un truc seller feedback je crois.

Oui donc on a commander au meme vendeur! Je pense qu'on va jamais le recevoir !
Toute facon Amazon rembourse mais comme nous il y'a une conversion en euros, j'espere qu'on va se faire rembourser la totalité de la somme qu'on a payer!

Ta commander a quel date playstation44?

playstation44
playstation44
Niveau 10
13 mars 2009 à 14:11:00

le 3 mars et delivery estimated 10 a 17 march comme toi

playstation44
playstation44
Niveau 10
13 mars 2009 à 14:12:39

une question si il vient pas le colis comment on procede pour un remboursement car j'ai jamais fait auparavant quelqu'un peut il nous aidés

Th6-DarkKnight
Th6-DarkKnight
Niveau 10
13 mars 2009 à 14:13:07

ah non je me suis retrompé, c'est bien mymemory que j'ai commandé bioshock, uncharted j'ai commandé a omegagameboy et reçu en 4 jours. Donc j'attends pour mymemory mais apparemment il est fiable.

playstation44
playstation44
Niveau 10
13 mars 2009 à 14:14:10

darknight comme toi j'ai commandé bioshock il etait a 16 ou 18£ je pense hors envoi chez mymemory

Th6-DarkKnight
Th6-DarkKnight
Niveau 10
13 mars 2009 à 14:15:33

playstation44 tu l'as reçu en combien de temps?

playstation44
playstation44
Niveau 10
13 mars 2009 à 14:17:31

boishock? non pas encore je l'ai commandé que réçamment achete le 7 delivery estimated 12 a 19 a mon avis lundi je l'aurais

PsPmaniak
PsPmaniak
Niveau 8
13 mars 2009 à 14:17:34

on est dans le meme cas playstation44 ! ca rassure!

J'ai commander le 3 mars aussi et l'estimation de ma livraison est entre le 10mars et le 19 mars!

Pour te fait rembourser il faut que t'envoie un mail a amazon je crois tu va sur ta commande et tu clique sur problem with this order! et apres ta les option pour envoyer un mail a amazon, je le sais car j'ai envoyer un mail a amazon comme je ne savait pas si ma commande avait été expédié donc je leur ai demander qu'il contacte le vendeur puisque comme j'avais envoyer des mails au vendeur et qu'il ne repondait pas je me suis dis jvais voir avec amazon.

Et amazon m'ont dit qu'il faut pas que je m'inquiete car amazon garantie les achat jusqu'a 2000£.
Donc pas de probleme je pense pour se faire rembourser!

Mais le probleme c'est que nous on est en euros, et on a payer en livre! Donc pour se faire rembourser ils vont prendre leur montant en livre et le convertir en euros, et comme la livre est entrain de chuter, j'espere qu'on va pas se faire avoir!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive