je commence a les detester ceux la, je suis client chez eux depuis plus de 10 ans, l'autre jour ,je viens pour acheter un jeu et au passage je demande a laisser un cv... le mec m'a regardé comme un criminel, il m'a dit "ici on a besoin de personne"
je lui dit que c'est etrange car le responsable m'avait proposé de laisser un cv, je dis a ce con que jai egalement postulé 5 fois par l'intermediaire de leur site a la noix...il me dit oui, mais si on vous rappel pas c'est qu'on a pas besoin de vous (jai quand meme un bon cv et je presente bien), ...sans commentaire...
je m'enerve un peu, je lui dis qu'avec le fric que je fou pour leur enseigne, ils pourraient avoir un peu plus de respect, et au moins repondre aux candidatures, surtout qu'ils cherchaient quelqu'un...allez comprendre...
Je suis parti deçu, en lui disant que ce chrono trigger serait le dernier jeu que j'acheterais dans cette enseigne (jai payé avant de m'embrouiller sinon je n'aurais rien acheté), je lui lance en plus qu'ils ne sont pas de bons cnseillés et qu'au auchan de ce centre commercial ils avaient des prix largement plus bas et interessant.