CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Micromania XD

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
seb]
seb]
Niveau 15
23 février 2009 à 17:29:30

Pour celui qui m'a repondu en disant qu'il n'utilise que sa CB

certains magasin n'acceptent pas les chèque et prélevement par CB en dessous d'un certain montant c'est tout
Et comme je l'ai dit, avoir du liquide sur soit (5euros) c pas la mort.
Imagine tu voit un marchant de glace ou autre, que ta copine (ou femme) veut un truc, le vendeur n'a pas de boitier CB.
Tu va dire à ta moitié, dsl j'ai pas de thune retient toi ?

Imagine aussi le jour où le systeme de la cb tombe en panne ds un magasin où tu a l habitude de prendre ?
tu va faire un scandal ?

OldJehuty
OldJehuty
Niveau 9
23 février 2009 à 17:31:05

Et puis d'abord, je voulais pas qu'il me fasse cadeau de 1€, je voulais juste qu'il me fasse crédit, ça m'aurai pas déranger de revenir dans 1H avec les 1€

Non lui c'était "donne cash ou casse toi"

J'lui aurai bien fais bouffé le comptoir avec sa gueule d'huissier constipé.

OldJehuty
OldJehuty
Niveau 9
23 février 2009 à 17:33:49

Seb non car quand je sors je sais ou j'vais et pourquoi j'y vais, je sais si j'vais dépenser de la thune ou pas, et je sais dans quel magasin je vais aller.

seb]
seb]
Niveau 15
23 février 2009 à 17:59:23

donc en fait quand tu sort en couple tout es programmé, meme si tu va au wc public (1euro) ^^

Ce que je voulais dire c'est que une glace c'est pas prévu... et le marchand de glace n'a pas forcément la machine à carte :ok:

Et puis tu pouvais dire au vendeur.... garder le jeu à coté, je vais au distributeur, je reviens dans 10 min :ok:

Moi une fois pour retirer le jeu 1 jours avant il m'a demandé d'aller au distributeur ou attende demain, j'ai dit bon bah dsl demain car j'ai pas de CB sur moi...

voilà :ok:
c'était pas la mort pour toi d'aller prendre 10 euros au distributeur et de revenir 5 min après :ok:

OldJehuty
OldJehuty
Niveau 9
23 février 2009 à 18:13:27

Oui en général tout est programmé, et j'ai pas de copine.

Mais moi je voulais bien lui dire ça (attend je reviens avec un billet de 10€ retirer du distributeur)

Mais un client qui se trouver derrière moi ma donner 1€ (trop sympa le gars) car le vendeur me regarder avec son regarde de creuvar sans vouloir trouver d'arrangement.

Ca m'arait pas déranger d'aller au distributeur. Mais c'est la réaction du vendeur qui déplu... Comme si j'étais un moins que rien, alors que c'est grace à ma (notre) thune si il se trouve pas au chômage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2009 à 18:25:17

au sujet des jeux neufs mais plus dans les boites, j'ai bossé dans un magasin de jeux vidéo y'a pas longtemps ( un ultima pour ceux qui connaissent un peu) ben comme on a rien pour empêcher les vols ben on sortait un jeu de sa boite que l'on met en rayon, on mettait le DVD dans une autre boite, on rangeait et bien sûr quand on avait plusieurs copies du même jeu on mettait les autres derrière nous sans enlever le blister et puis voilà après c'est au vendeur d'être sérieux et de pas jouer avec le jeu.

ImpreZ_
ImpreZ_
Niveau 9
23 février 2009 à 18:37:47

Moi j'ai les boules quand je fais 200 Euro d'acchat j'ai que 10 Euro de réduc' :snif:

Qu'des radins c'Micromanias :noel:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
23 février 2009 à 18:41:40

"Tu te trompe . Une fois j'étais avec un ami, on n'est partie acheté une bouteille de coca dans une station service à 2,70€
j'ai dis à la meuf "ah ouais quand même, près de chez c'est pas à ce prix, c'est 2,50€ ^^
mon pote lui donne un billet de 20€, la meuf nous dis "c'est bon gardez votre billet ^^"

Elle a fait tout ça pour pas que mon pote casse son billet, comme quoi, il existe encore des bonnes personne"

Ou alors elle n'avait plus de monnaie.

OldJehuty
OldJehuty
Niveau 9
23 février 2009 à 18:52:03

Plus de monnaie pour 30 cents ? je crois pas...

OldJehuty
OldJehuty
Niveau 9
23 février 2009 à 18:52:33

Non désolé j'ai rien dis.

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
23 février 2009 à 18:53:44

Bah ça peut arriver de ne plus avoir de monnaie (j'ai déjà vu ça en centre commercial, alors pourquoi pas en station service). Il peut ne lui rester que des billets ou alors des pièces de 2 euros ; auquel cas elle ne peut te rendre (correctement) la monnaie...

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
23 février 2009 à 18:54:09

Ok, j'avais pas vu ton deuxième post.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS