Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
un vendeur de micromania m'a dit qu'il pouvai pas reprendre les ejux plus de 40 euros
??
Surtout que les 10 euros que tu reçois tu peux sans problème les avoir en achetant tes jeux ailleurs , micromania est toujours 2 ou 3 euros au dessus des grands surfaces , du moins près de chez moi .
Un exemple avec guns of the patriot qui était à 68 euros à auchan et 70 à micromania , bon c'est deux euros ok mais ça s'accumule au bout d'un moment ![]()
moi j'évite d'acheter a micromania, je dis pas que je le fais jamais,j'ai acheter ma play 3 là bas,mais c'est du foutage de gueule quand on voit un jeu d'occasion a 59 € autant l'acheter neuf, moi depuis quelques temps j'échange mes jeux ainsi j'ai pu jouer a resistance 2, ou farcry 2 et j'en passe tout cela sans déboursé un centime, j'ai fait une exception en achetant killzonne 2 mais si je peu éviter d'acheter chez eu j'évite, jai fait une affaire une fois en achetant final fantasy III chez scoregames pour ma copine
ps_home t'es a la masse...
si le mec te la pas vendu c'est qu'il y a une raison.
soit il été pas au courant qu'il avai le droit de le vendre avant, car pour fear il été autorisé.
et si jamais il le vend la veille et qu'il en aurai pas le droit le mec risque des sanction, alor croi pas qu'il va risquer sa place pour toi.
j'ai oublier de préciser que j'avais acheter ce jeu 5 €
tu as acheter KZ 2 la bas avant le 22 ?...
de plus si il vous manque 1 ou 2 euros vous croyer pas qu'il vont vous les donner ? sinon il y une erreur au soir et doit payer a votre place...
dans les autre magazin ils te font peut etre cadeau de 1 ou 2 euros ?....
c'est pas le vendeur qui choisi sa...
Comment il a tué le vendeur de Micro ^^
Je suis parti deçu, en lui disant que ce chrono trigger serait le dernier jeu que j'acheterais dans cette enseigne (jai payé avant de m'embrouiller sinon je n'aurais rien acheté), je lui lance en plus qu'ils ne sont pas de bons cnseillés et qu'au auchan de ce centre commercial ils avaient des prix largement plus bas et interessant.
et pourquoi tu voulai travailler la bas alor ??
sa yé le mec ne correspond pas il dit que c'est de la merde....
je comprends que les vendeurs puissent pas faire ce qu'ils veulent et heureusement dans un sens mais ce qui me fait péter un plomb chez micromania c'est vraiment au niveau de l'occase, ils reprennent un jeu 25 ou 30 euros pour revendre 59!!! Je vaux bien qu'ils veulent faire de la marge dessus mais bon j'ai bossé dans un magasin de jeux vidéo et on faisait genre maximum 10 euros de marge sur les jeux récent en occasion. donc voilà ils abusent là dessus quoi et puis bon passons les prix de vente qui dépendent de leur fournisseur mais bon personnellement je les fuis comme la peste maintenant.
bas moins j'achete mais jeux dans plein de magasin micro scoregames ultima qui est le meilleur des trios en conseille sinon je vais a republique boulevard voltaire la les jeux sont moins chere(resistance 2 45 euros neuf)
apres on oblige personne a les revendre la bas...
sa en aide certain, sa en degoute d'autre...
c'est pareil pour tout, tu paye ta voiture 10.000 euros tu a un accident t'es pas en tord on te rembourse a peine 8000...
c'est la vie, sauf que revendre tes jeux on te force pas.
je parle pas forcément pour moi, je les revend jamais chez eux mais aprés tu te retrouves avec des jeux d'occase à 59 euros ....bravo l'occasion.
si t fan de micromania moi je te dis pas de plus y aller ou quoi que ce soit je dis juste que sur certains trucs je trouve qu'ils abusent après je vise pas les vendeurs c'est pas eux qui décident.
tradog
je raconte juste ce qu'il c'est passer en tant que gameuse acharné j'aime avoir un jeux quelques jour avant sa s'explique pas c'est comme ça
Du fait que je dépense environ 2a300 euros par mois et que j'ai acheter un jeu chez le concurrent il se permette de m'appeler pour me dire vous pouvez avoir KZ2 lundi soir a OK ça change a partir du moment ou l'ont va chez le concurrent ou alors ma CB leurs manque bref
la serniere fois que acheté un jeu chez c'était gta4.
j'avais 10euro en bon d'achat et uncharted et nfs prostreet et juiced2.
sa m'a fait 39euro de reduc.
j'ai du débourser 30e.
si c'est pas du vol sa...
Il me manqué 1€, je partais souvent acheté des jeux chez eux, j'avais même une carte de fidélité.
Il aurait pu me dire "ok c'est rien, je fais comme si tu ma donné 1€, mais pense à me les rendre"
Faire crédit quoi...
Attend j'avais pas une pièce sur moi... et impossible de payer avec ma CB.
Non, le gars ma regardé du genre "grouille toi, donne moi 1€ ou casse toi"
oui d'accord mais impossible de faire a credit, 200 transaction par jour le mec peut pas faire sa, c'est lui qui doit les metre apres.
apres voila, soi le mec a pas voulu se faire chier sa peut arriver ou soi c'est impossible, tout depend du jeux, si c'est du neuf de l'ocaz et aussi ce que tu achete avec, car le directeur regional surveille les transaction, il pourai croire que cété un pote et qu'il a dit allé jtenleve 1 euros.
oui c'est con, mais c'est surment pour sa qu'il la pas fait, car il a plus a perdre qu'a gagner.
cette entreprise faut etre bete et discipliné, le mec te paye tu fait ce qu'il te dit meme si t'es pas toujours d'accord.
Attend mettre 1€ de sa poche dans la caisse enregistreur c'est pas la mort...
Moi dans mon taf je fais pire pour les clients, c'est juste que j'suis tomber sur une tête à claque.
En tout cas ça va faire 6 mois que j'ai plus mis les pieds dans un micromania..