Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
seb]
Posté le 11 février 2009 à 18:55:45
miromania n'est pas voleur bande de kéké des plages...
seb]
Posté le 11 février 2009 à 18:55:45 miromania n'est pas voleur bande de kéké des plages...
---
reponse 1) tu bosses là bas ...
reponse 2) tu aimes te faire entuber là bas, et t'en redemandes ...
je vois pas d'autres explications ![]()
certains qui pensent que le vendeur va offrir les 1 euros mdr
ouvrez un commerce et faite ça à chaque client
en fin de journée = 500euros en moins dans la caisse = boutique fermé dès le premier jour
punaise mais vous êtes encore des enfants pensant que vous aurez tout ?
Je vais vous dire un truc, il faut tjr avoir 2-5 euros sur soit (en + de la CB et/ou chéquier ou si on a pas de CB et chèque)
faut tjr avoir une ou 2 pièce !
Posté le 11 février 2009 à 18:55:45 miromania n'est pas voleur bande de kéké des plages...
---
reponse 1) tu bosses là bas ...
reponse 2) tu aimes te faire entuber là bas, et t'en redemandes ...
je vois pas d'autres explications
=> c'est une enseigne qui suit les prix
exemple samedi j ai fait un tour à 40 Km de chez moi
micromania un jeu neuf 70euros, à 200 mètre y a Game le jeu = 69,99 euros
en occaz , à micromania un jeu 40 euros, le meme jeux à games = 45 euros...
Donc scoregame aussi sont voleur ![]()
c'est un magazin effectivement pas un marché.
mettre un euros de sa poche, si c'est la mort surout en en gagnant moins de 1.000....
De toute façon c'est fini, j'achète mes jeux sur le net, ou dans des petites boutiques indépendantes.
micromania fais un moment je vais plus chez ni score game.
des vendeur aimable comme de la merde.
jeudi je vais voir pour strett fighter4 il me sor faler reserver c pa pr rien d'un ton agressive.score game pareil limite on les fais chier!
mais les boeufs avec leur gosse et leur wii ca rigole etc!
bref des prix degeulasse.62euro des jeux docasion bref!!
Moi a chaque fois qui me manque 2 ou 3 euros le vendeur me les offres.Je n ai rien a reprocher a mon micromania mes jeux il me les reprennes 35 a 50 euros donc sa va!!!!!!
ses un scandale ![]()
il faut laisser couler ces petites enseignes de merde je parle de tous les petits boutiques avec à chaques fois des têtes d'escrocs! ça se voit dans leurs yeux.
Pour moi c'est pareil, les deux fois où il me manquait 1 ou 2€ lors d'un achat chez Micromania, le vendeur m'en faisait cadeau. Et pour ne pas avoir d'erreur de caisse en fin de journée, il faisait passer mes acahts avec une "réduction spéciale".
C'est le moins qu'il puisse faire, déjà que les jeux étaient plus cher que chez la concurrence :
-Singstar PS2 à 62 au lieu de 60€ partout ailleurs
-GTA San Andreas à 65
au lieu de 60€ partout ailleurs
Micromania = Voleur,
J'ai revendu un jeu 22€, je me souviens trés bien, le jeu avait un fourreau carton et il y avait une légère encoche sur le coin. Deux trois jours aprés, quand j'y suis retourné pour une manette, j'ai apperçu et reconnu mon jeu (grace a l'encoche sur le coin) dans le rayon occasion pour 45€ ! :O
Comment se faire du fric facile!
Que dire aussi de leux prix a 70€!
Grace a ceux qui achètent dorénavant en angleterre car moitié prix par rapport a la france, les prix commencent légèrement a baisser sur les sites de vente francais j'ai remarqué.
La révolution des gamers est en marche, continuons a acheter ailleurs, ca leurs fera les pieds!
enfin ça reste une entreprise : ils sont uniquement là pour faire du profit que ça te plaise ou non
J'ais demandé un stage à micromania en 1ère année de BEP vente
le gars me fait "t'es en bep,en 1ère année en plus et tu crois qu'on va te prendre (rire) ?" je lui ais répondu "va te faire foutre mon gars,t'as cru j'etait ton ami...etc(longue embrouille) " puis 2 semaines plus tard la fnac m'a accepté et veulent m'embaucher au rayon gaming suite à mon dernier stage fait en 2ème année de bep,je confirme c'est des merdes ces gars ![]()
De plus toutes les enseignes,comme micromania,game ou même fnac malheureusement utilisent les jeux puis les remettent en vente aux prix neuf,je parle en connaissance de cause ![]()
ca m'etonnerai
Si tu répond à mon comm,pourquoi ça t'étonnerais ? ![]()
JE M'ADRESSE A TOUS......*MICROMANIA est une entreprise de merde, ce sont des voleurs avec les clients, quand micromania vend un jeu en avance c'est parce qu'un concurrent l'a fait avant lui et pour répondre ils font pareils....
Les jeux qui sont vendu comme neuf alors qu'ils sont déblister, sont en fait des jeux d'occasion vendu au prix du neuf(quand vous les acheter on vous dit "ne vous inquiéter pas monsieur, ce sont des jeux neuf qu'on a ouvert pour mettre en rayon et ainsi éviter le vol" ce sont des menteurs)
En plus les jeux sont plus cher qu'ailleurs...je suis bien placé pour dire tout ça j'y ai travailler longtemps(responsable en plus...)
Je vous donne un conseil : changez de distributeur(auchan, virgin....)
MOI JE DIT VIVE LE NET ET LES PRIX CASSER YA RIEN DE MIEUX POUR AVOIR VOS JEUX EN AVANCE ET MOINS CHERE
conseille du jour: FAITES TOUSSENT VOS ACHAT SUR LE NET
ont leu feras toussent mettre la clé sous la porte !!!!!!
VIVE LES CONSOMMATEUR