CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA vérité

ForeverSlave
ForeverSlave
Niveau 7
14 mai 2006 à 13:28:09

See by yourself

http://gamerfrance.verygames.net/dotclear/index.php?2006/05/13/114--reaction-manette-sony-chronique-d-une-honte&cos=1&cos=1&cos=1&cos=1&cos=1

silverkev
silverkev
Niveau 9
14 mai 2006 à 13:29:04

hahah Forever Slave de la connerie!!! :rire:

ForeverSlave
ForeverSlave
Niveau 7
14 mai 2006 à 13:30:55

Et si certains ici prétendent encore le contraire,c´est qu´il n´y a décidemment plus rien à faire pour eux...
(je précise que je ne suis pas "pro" de quelque firme que ce soit,j´ai la ps1 et 2 ps2...MAIS il faut savoir être honnête jeunes gens!)
Réagissez de façon constructive,évitez les noms d´oiseaux,merci.
Montrez à tous que vous n´êtes pas de bêtes ignorants et que,vous aussi,vous avez une culture vidéoludique...

mika_52
mika_52
Niveau 7
14 mai 2006 à 13:31:27

Ils sont eux et leurs mouton aussi :lol:

ForeverSlave
ForeverSlave
Niveau 7
14 mai 2006 à 13:32:35

silverkev

Bravo l´argumentation...

En attendant,la richesse vocabulistique de l´article que j´ai posté en lien a probablement dû t´empêcher d´en comprendre tous les tenants et aboutissants...oserais-je dire,la substantifique moëlle?

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:35:02

je vais te mettre un copier coller de ce qui est interessant dans cet article: ca represente 10% de cet article qui n´a rien d´objectif ^^

ca arrive :
-restreindre le débat sur des aspects purement techniques(pour la manette)
-Il a été prouvé que le concept intégré dans la nouvelle manette Playstation 3 a été rajouté 10 jours avant l´E3 (jeuxfrance.com en parle ici ), au cas où cela ne serait pas une preuve suffisante.
-la manette qui est privé de vibrations, officiellement pour "raisons techniques" (j´en ris encore). En réalité ils sont toujours en procès avec la société Immersion pour... vol de concept, tiens donc ? surprenant non ? Ils ont été condamnés et sont en appel. (voir article ici )
-On se souvient tous des énormités qui ont circulé sur internet à l´époque de la présentation de la Playstation 2 : "simulateur à émotions émouvant qui nous fera pleurer", "machine digne de stations de travail et capable d´afficher des graphismes dignes de films en images de synthèse que l´on voit au cinéma"(un petit rappel j´avais deja pas mal ralé a l´epoque )
-Puis le passage assez explicite qui explique tres bien le ressenti de l´E3 de sony par les spécialiste et les généraliste

tout ce qu´il y a entre ces passages est injurieux stupide et digne d´un anti-sony de bas etage
Certe certain point soulevé sont indignant ethiquement mais depuis quand l´ethique entre en jeux dans le l´industrie et le monde commercial?
(au passage ca me fait vomir mais si les bons jeux sont sur ps3 bhe je m´en paoierais une ....c´est con mais j´ai pas envie de me priver ...)

ForeverSlave
ForeverSlave
Niveau 7
14 mai 2006 à 13:35:45

mika_52 bouton profilbouton profil Posté le 14 mai 2006 à 13:31:27
Ils sont eux et leurs mouton aussi :lol:

Que veux-tu dire par là?

rbloody
rbloody
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:36:12

Hs: http://dojo.fi/~rancid/loituma__.swf
:p)

ForeverSlave
ForeverSlave
Niveau 7
14 mai 2006 à 13:39:29

-Mc-Fly-

On sent bien en effet dans la diatribe de ce journaliste qu´il a une dent contre Sony.
Néanmoins,à sa décharge,on peut dire que son analyse,appuyée sur une réalité incontestable,est juste et richement argumentée...
Personnellement,l´envie de me prendre une PS3 pour certains jeux tels que Metal Gear Solid4 ou Final Fantasy13 se fera ressentir au moment de leur sortie,je ne m´en cache pas.
Mais,objectivement,je ne saurais rester de marbre face aux allégations(élucubrations?) des grands pontes de chez Sony Corp.

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:39:49

rbloody > PTDR :rire:

silverkev
silverkev
Niveau 9
14 mai 2006 à 13:40:16

le problème c´est que techniquement ces deux pad sont différent, je redis ce que j´ai dit maintes fois : telco de chez Big N =gyroscopie ,pad ds3 de chez sony=niveau à bulles(et breveté)
donc jusqu´a preuve du contraire le plagiat je voit vraiment pas ou il est!

ForeverSlave
ForeverSlave
Niveau 7
14 mai 2006 à 13:42:09

rbloody

HS certes,mais excellent!!! :rire:

Merci de détendre un peu l´atmosphère,car je crains que des fanboys de tout poil ne viennent plomber l´ambiance d´ici quelques minutes...

dvorx
dvorx
Niveau 7
14 mai 2006 à 13:45:15

chui tro fane !!

Supra46
Supra46
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:45:27

ué on la connaît de Inoue.... Attention Ichigo va venir te tapper ^^

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:46:25

ForeverSlave->ce fut la meme lors du lancement de la ps2 comme precisé dans l´article justement et regarde le resultat ^^

silverkev->tu ne comprend rien....il y a une nuance entre technique/ethique ethiquement utiliser un concept une fois qu´on est sur qu´il va marcher parceque la concurrence a pri le risque de le lancer je trouve ca petit...
surtout que s´il ont le brevet depuis 7 ans pourquoi ne pas l´avoir integré plus tot...Non moi je maintient la theorie du :merde on a plus les vibrations....bon on ne peut pas se permmettre de sortir une manette qui representera une regression....Ho mais le concept de capteur de nintend o a l´air de seduire bon on va masquer l´absence de vibrations avec notre gadjet...

Bon je simplifie pour montrer l´idée generale...mais et c´est clair que le joueur lambda en a rien a battre mais ca a de quoi etre revoltant .Moi je ne detournerai aps de sony s´il ademettait leur tord bien au contraire on a le droit a l´erreur!!!

ForeverSlave
ForeverSlave
Niveau 7
14 mai 2006 à 13:48:38

silverkev

Je vais tâcher de garder mon calme...
Ce brevet est vieux de 7 ANS!!!
Alors pourquoi ne jamais l´avoir exploité auparavant???HUM???
Cessons cette mauvaise foi,je ne suis pas ici pour polluer les forums mais pour faire avancer le schilmblick(un peu prétentieux de ma part mais passons).
SONY n´a JAMAIS fait appel à sa technologie,et seul un manque d´assurance et une volonté évidente de ratisser le plus large possible,au besoin en "s´inspirant" (tu as vu garçon,je n´ai pas dis "en plagiant") de la concurrence...(de Nintendo quoi...jadis allié désormais concurrent,concurrent que sony pensait avoir définitivement rayé de la carte après la page N64...).
Je ne suis pas stupide,les sociétés de jeux-vidéo sont comme les autres,il y a un profit à faire.Ce n´est pas "tout le monde chez Nintendo il est z´entil et sony c´est des méchants,bouh!".
Cependant,si tu avais étudié un tant soit peu les mécanismes économiques lors de tes études,tu saurais qu´il y a des entreprises innovatrices,et d´autres qui ne sont que suiveuses...

rbloody
rbloody
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:52:12

+1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2006 à 13:55:55

En meme temp on s´en fou qu´il vole les technologie des autre consoles, sa va pas m´empeché de dormir..

silverkev
silverkev
Niveau 9
14 mai 2006 à 14:00:37

ForeverSlave>>> j´ai pas dit le contraire mais bon perso ça ne m´ofusque pas plus que ça!(bon après c´esy sur j´ai fait des commentaires j´assume)
et puis sony est la première société a avoir eu l´idée du support cd pour les consoles >>>au départ sa devait être un projet avec nintendo pour la snes.ça ne s´est pas fait pour je na sait quelles raisons!!
moi en tant que joueur c´est les jeux qui m´intéressent!!

ForeverSlave
ForeverSlave
Niveau 7
14 mai 2006 à 14:02:50

PunKySan bouton profilbouton profil Posté le 14 mai 2006 à 13:55:55
En meme temp on s´en fou qu´il vole les technologie des autre consoles, sa va pas m´empeché de dormir..

En même temps,ton temps de sommeil on s´en fiche un peu,excuses moi.
Surtout lorsque l´on voit ton âge et FFX-2 en jeu préféré...hum!hum!

Allez,en attendant patiemment ton prochain argument choc,je vais manger un morceau...(çà dérange si je parle de mon équilibre alimentaire ici?comme on peut y parler de sommeil visiblement... :rire2:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment