Euh... J´ai pas lu tout l´article ni tout les messages du topic, mais...
Serieusement, il n´y a que des mouton drogué et bourré pour encore défendre Sony à propos du "detecteur de mouvement" dans leur "nouvelle" manette!
C´est du PLAGIAT! Un point c´est tout! Comme par hasard, quelques temps après l´annonce de la manette Wii, Sony s´est dépéché d´ajouter un capteur dans sa manette >.<