CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

deçu de la tournure du forum!

nicoco_psp
nicoco_psp
Niveau 6
12 mai 2006 à 17:00:26

ce forum n´a plus aucun intéret.

Pas par la soit disant "mediocrité" de la playstation 3 mais a cause de personne qui critique uen console pas sorti a une console sorti depuis quelque mois et en plus je suis sur la la quasi totalité des critiqueur on la xbox360 et donc on deja jouer alors que la ps3 personne ne la tester.

Apres les critique non fonder celon mois ( ses mon propre avis) il y a les insulte ( dont mouton qui est le plus rependu, on se demande qui sont les mouton a tout dire la meme insulte...), il y a aussi les topic a repetition qui pourise de plus le forum et les topic interessant qui sont victime de c´est meme personne.

Quand pourrons nous parler tranquillement de la playstation 3 sans tout se que je vien de cité?

amis joueur que vous soyer pro sony , microsoft et nintendo, arretons de nous querelé et respectons les gout des autre.

Merci

vodooo_3000
vodooo_3000
Niveau 8
12 mai 2006 à 17:03:55

Faut dire que les moutons pro-Sony l´ont bien cherché à rabaisser encore et toujours la "Xbox 1.5" qu´il traité comme une console de merde avec des graphismes qui ne sont pas Next-Gen...

"Qui sème le vent récolte la tempête"

dbzmania3
dbzmania3
Niveau 24
12 mai 2006 à 17:04:35

D´accord avec toi

dbzmania3
dbzmania3
Niveau 24
12 mai 2006 à 17:05:14

eu d´accord avec nicoco_psp bien sûre

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:05:34

tu crois que certains n´ont pas dit que la ps3 était toute pourrie ?? ne t´en fais pas, les saloperies viennent des deux côtés...

vodooo_3000
vodooo_3000
Niveau 8
12 mai 2006 à 17:07:43

Nan mais la Xbox360 a été extrèmement critiqué par les pro-sony

"Console qui chauffe énormément", "Console qui fait autant de bruit qu´un avion", "Console qui freeze tout le temps", "Console pas fiable", "Graphismes indignes d´une Next-Gen", etc...

sonymytho111
sonymytho111
Niveau 6
12 mai 2006 à 17:08:44

nicoco_psp Posté le 12 mai 2006 à 17:00:26
amis joueur que vous soyer pro sony , microsoft et nintendo, arretons de nous querelé et respectons les gout des autre.
Merci

:d) t´etais ou quand les comiques en bas age pro sony critiquaient la Xbox360? Joli discour mais tu ne nous le sort qu´n esperant faire taire les critiques sur la ps3, pourtant elle decoit enormement cette console, et tu voudrais qu´on evite de le dire :hum:

nicoco_psp
nicoco_psp
Niveau 6
12 mai 2006 à 17:15:16

SonyMytho111 : les critique sont non fondé a tu tester la ps3? les jeux fini pas de simple video que tu a pu voir ou des demonstration de jeu pas fini n´exploitant pas la totalité de la ps3!

et ne genralise pas les les fan de sony nont pas tous critiquer la xbox cetait de simple boulet alors que si tu prend en compte mon avis je trouve la 360 bien apres l´avoir testé mais je n´est pas testé la ps3 alors je ne fais pas de critique sur la xbox ou sur la ps3 la seul critique que j´admet a moitier c´est le prix( pk que a moitier, car on a pas pu la tester et voir c´est capacité) et je parle de la console pas de sony. alors soyer intelligent et attender la sorti pour critiquer car vous n´ete pas plus malin que les boulet qui on critiquer la xbox avant sa sorti!

sonymytho111
sonymytho111
Niveau 6
12 mai 2006 à 19:04:14

Et toi t´as testé les consoles concurentes? t´etais ou a la sotie de la Xbox360 quand les comiques qui sont frustré aujourd´hui disaient que c´etait une Xbox1.5, alors qu´aujourd´hui meme on se rend compte que les jeux dessus sont plus beau que sur ps3?

sonymytho111
sonymytho111
Niveau 6
12 mai 2006 à 19:05:23

On a vu a cet E3 ce que donnait la ps3 et tout le monde est daccord pour dire que c´est tres decevant, alors si t´es pas content de lire des critiques, va te plaindre a sony qui a pondu des mytho enorme en pensant controler les moutons comme toi!

mariodunord
mariodunord
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:06:08

bah sa vous voyer c´est ce qu´on a eu ^pendant une année ntiere sur el forum wii et 360 :ok:

nicoco_psp
nicoco_psp
Niveau 6
13 mai 2006 à 17:03:24

mais c´est quelque boulet qui on pourri vos forum !! ji meme pas comparer la ps3 a la xbox vu que comme tu dit moi osi jai pas tester jai en ucun cas di que la ps3 ete mieu que la xbox alors vous soyer intelligent et ne fait pas les "mouton" (c´est votre insulte)a copier ceux qui on pourri votre forum!!

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:06:54

C´est clair beaucoup de Pro-S on pendant trop longtemps critiqué la X360 mais plus le temps plus on se rend a l´évidence que cette console a un fort potentiel :ok:
Qui séme le vent récolte la Storm :ok:

djvins974
djvins974
Niveau 3
13 mai 2006 à 17:07:30

Putain mais merde!!!! Vue le caractéristiques (unikement!) de la PS3 & de la XBOX 3.6 y a pa foto, la PS3 l´emporte...maintenent pour ceux qui ont décidé de boycoter la Next Gen de Sony qu´ils attendent sa sortie pour qu´ils voient la beauté & la puissance qu´offrera le PS3!!!

nicoco_psp
nicoco_psp
Niveau 6
13 mai 2006 à 17:08:07

mais c´est quelque con qui on fait sa pas des les autre en fesant sa vous ete encore plus con que eux!

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:08:19

pLUS LE TEMPS PASSE*

REDEN_89
REDEN_89
Niveau 9
13 mai 2006 à 17:08:34

Hé ouaiii je parrit que si sa serai nintendo qui si seria plenter vous aurez fait la meme chses et d´ailleur j´ai apprit que vous faites la meme chose sur le forum de la 360! donc il se venge NORMAL! Wii + 360 => fusion parfaite => ecrasement de la PS3 ! :diable:

sonymytho111
sonymytho111
Niveau 6
13 mai 2006 à 17:10:22

djvins974 :d) mais ques tu dis? ou t´as vu que les carac de la ps3 prouve quelle est plus puissante que la Xbox?

C´est plus a cause des goret dans ton genre que ce forum se pourri qu´a cause de ceux qui critique sony et la ps3 avec de vrais arguments

BOULET

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:10:42

Te plains pas va, à la sortie de la 360 le forum 360 etait entierement floodé, pas juste deux trois mecs qui critiquent gentiment hein, tout les jours par des tas de guys, avec cinquante mille fake, insultes et j´en passe, TOUT LES JOURS les 3/4 de la premiere page c´etait que ca, pendant un mois...

nicoco_psp
nicoco_psp
Niveau 6
13 mai 2006 à 17:11:18

ba excuser moi mais c´est completement con de reagi comme sa! si vous ete aussi sur que la xbox est mieu , attender la sorti et la vous pourrer la critiquer mais pour lemoment on a que quelque apercu qui ne reflete pas certainemant la qualité de la ps3

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast