nicoco_psp
deuxieme edition......."j´ai pas que ce pseudo"
Non il a pas 22 ans c´est clair et net, trop immature.
Rojer-jean > Et t´as joué à quoi sur 360 que tu trouves pourri? Et quel jeu du line up PS3 est une tuerie à tes yeux?
oui la preuve de ta gamineri vu que tu cree un pseudo rien que pour faire chi*é! ta quel age di moi 9?10 ? 11? 12 tu sera tro grand pour ta mentalité
Falconix
Pour une console sortie un an plus tard et bien plus chere, Heavenly Sword est beau mais il pourrait etre sur Xbox360 largement
Au momet de la sorti de la Xbox1, 1 an apres celle de la ps2, on a tout de suite vu que Halo ne tiendrait pas sur ps2... là c´etait de la clque graphique
Aujourd´hui la ps3 decoit ![]()
nicoco_psp
je cré un pseudo pour pouvoir dire ce que je pense sans avoir peur d´une sensure, puisque sur ce forum si tu critique la ps3 ou sony c´est le bgann et les insultes (voir petit jean)
j´ai l´intention de m´acheter la Wii, faut vraiment rien capter pour acheter 2 consoles qui se resmbleront autant , après si ton pote veut avoir des jeux en double (car ce sera les memes ou presque sur les 2 consoles) c son probleme
Tout à fait d´accord avec nicoco_psp depuis le début. Et pour ceux qui critique les jeux qu ise suivent en suites de la PS2-PS3 et bien si on les aime nos suites, pourquoi les arrêter? Regarder vos jeux, parfois vos "meilleurs" que tous possesseurs de Xbox-Xbox360 possède ou possèderont sont des suites également, par exemple: Fable 2, Halo-Halo 2-Halo 3, Dead or Alive 6... Ce ne sont que des exemples et vous voyez, toutes les consoles ont leurs suites qui marchent et que les joueurs aiment, ou encore la GameCube-Wii avec les Super Smash Brothers, les Mario Party. Vous voyez, encore une fois, toutes les consoles ont des suites, arrêter de blâmer Sony-PS3 pour leurs suites sans regarder par chez vous, vos plus grands jeux en sont des suites...
Maintenant, peut-être certains boulets vous ont insulté sur votre forum, mais comme précisé plus tôt par un pro-xbox, pendant un mois ils floodaient, tandis que vous, cela dur depuis de nombreux mois..Maintenant, peu importe vos choix de consoles, c´Est votre droit, les autres n´ont rien à dire sur ce dernier donc arrêtons ces foutues guerres de consoles et laissons les autres discuter de leurs consoles comme ils le soitent, c´est bon des 2 bords...
pour evite les censure mais arrete ton mito !! tu sera plus credible avec un pseudo que tu utilise tout le temp ! pfffff pathetique!
dead or alive 6 ? tu le sors d´où celui là ?
sonymytho111
( toujours avec leurs meprisables smiley de rire a tout bout de phrase pour faire croire qu´il sont bien dans leures tetes alors que derriere l´ecran ils se pissent dessus )
tu dois vraiment etre encore plus con que ce que je croiyais ( je me demande comment c´est possible d´ailleur ) pour ne pas avoir encore compris que c´est les gosses de 8ans comme toi qui pourrisent ce forums
la volontée de sonymytho
- le forum ps3 devrait etre remplis que de personnes qui maudissent la ps3
- que des topics avec des titre << abat la ps3 vive la 360 >>
<< ps3 minable>>
<< la ps3 5X moins puissante que la 360 >>
- le modero ce serait lui ( ou alors mort_de_rire )
et il bannirait tout les gens qui diraient << la ps3 est pas si nul >>
mais ne t´inquiete pas sonymytho c´est encore tres loin ![]()
SonyMytho111
Tu est sur que la Xbox est sorti une année après la PS2? J´ai cru entendre qu´elle est sorti 2 après. Bien sur, je peux me tromper.
Pour le Dead or Alive 6..comptez par vous même,sa fait bien 6 opus de Dead or Alive sur Xbox-Xbox 360, en tout.
Dead Or Alive 3
Dead Or Alive : Code Chronus
Dead Or Alive : Xtreme Beach Volleyball
Dead Or Alive Ultimate
Dead Or Alive 4
Dead Or Alive : Xtreme 2
sonymytho111
c´est facile c****** moi aussi je pourrais me créer un aut´ pseudo et aller dire des conneries sur la xbug 1,5
et je n´empeche pas les gens de dires des critiques sur la ps3
mais je n´accepte pas que les gens pourrissent le forum en disant des conneries comme les tiennes
ou alors des critiques abusive du genre << la ps3 est nul elle depasse pas la 360 >>
makiaveridik2
j´ai bel et bien 22 ans mais c´est surement toi et sony mytho111 qui mentent sur leure age (sonymytho111 c´est sur)
Bon pour faire simple pour simplet, petit jean dis moi en quoi ce que je dis seait une conneries?
Si t´es pas d´accord avec un de mes arguments, tu contredi comme un grand et t´arrete d´insulter comme tu fais a la récré parceque tu soule un peu quand meme bonhomme
par exemple explique nous pourquoi selon toi et ta logique (
) la ps3 est plus puissante! Ca fait dix plombes qu´on te demande et tu repond rien, t´as rien a dire? Ok alors tu la ferme!
il répond pas car elle n´est pas sortie...
Non mais c´est quoi ces réplique de gamin ?
Personnelement je suis un PRO-NINTENDO mais je suis pacifiste , ceux qui veul débourser 600 $ (et encore , peut etre que ca va baisser) pour une console , j´en ai rien a foutre , C´EST LEURS CHOIX ,lachez les , ils sont venus nous polluer sur nous forum , ils SONT (passé) , alors le passé on s´en tappe et si CHACUN Y MET DU SIEN tout poura rentrer dans l´ordre, qui ne désire pas une pais entre (Nintedo X-Box)et Sony ?
S´il vous plais avec vos querelles INUTILES vous gener tout les joeur et futur joueur de PS3 de WII et de X-box , y en a qui on rien fais et qui s´en prenne plein la tronche pour les remarques qu´ils font sur LEURS forum alors les critique sont axeptable du moment que se soit fondé et intelligent car la liberté des uns s´arrete OU COMMENCE celle des autre .
Sony ce sont des con OK je suis d´accord , mais les jeu sont de vrai hits ! Final fantasy , Kingdom Hearts vous connaissez , je méprise SONY autant que vous les gars mais moi je fiche la paix a ceux qui aiment LES JEUX ET PAS LES MARQUE !
Alors arretez les enfantillages , j´ai 15 ans et je suis plus passifiste que ceux qui en ont 18 ou 25 ou 30 , vous ne trouvez pas qu´il y a un probleme ?
Donc pour résumer , CHACUN SUR SON FORUM et qu´ils ne fassent pas chier les AUTRES ! Donc les pro Sony , insultez nintendo autant que vous voulez mais SUR VOTRE FORUM et pareil pour les pro nintendo (hihihihi) et les pro Xbox !
Merci salut et vive Nintendo et la paix
Si j´ai une critique constructive a faire sur la ps3 et sony je vais pas me géné pour la dire sur ce forum
ceux qui sont pas content c´est pareil, un forum est fait pour partager les idées et info
Apres si certains sont plus que frustré parcequ´il n´ont pas de contre argumentation et qu´ils en viennent aux insultes, ca me derange pas
mais arretez de critiquer les detracteur, tat qu´on a des arguments valable je vois pas pourquoi on aurait pas le droit de les exposé!!!
Sauf si cela gene un quelquonque fanatisme peut etre
petit jean, t´es mort?
Je pense qu´il est encore tot pour tirer des conclusions. Sony n´as pas encore dévoiler le jeux de la Team Ueda et on a rien vu de DMC 4 et Level 5 prépare un jeux sur PS3. Je pense qu´ils ont gardé la masse des jeux japonais secrets pour le TGS.
il est encore tot pour tirer des conslusions DEFINITIVES mais on peut deja relever pas mal de deception officielle
Si vous voulez pas entendre parler de ca allez sur les forum de ps3-live, il doit pas y avoir pire bergerie en site fr
Ouai moi je suis d´accord sur le fait qu´on donne son avis sur une console mais pas en traitant les gens de mouton, de noob,etc...parce qu´ils n´ont pas le même... ![]()