CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

deçu de la tournure du forum!

sonymytho111
sonymytho111
Niveau 6
13 mai 2006 à 18:39:48

déslé mais si t´as a faire a un motuon, a un noob, ou autre, comment tu voudrais qu´on les appelle?

Apres tu ve me dire qu´on est pas obligé de les appeler ainsi.... et t´oubli sans doute qu´ils sont pas obligé d´avoir une telle mentalité minable :hum:

libertad
libertad
Niveau 6
13 mai 2006 à 18:45:24

le pire c´est que tous les pros connard des 2 consoles se battent alors que quasiment toutes les hits vont sortir sur les 2 consoles et juste un ti msg au gens qui disent que parce que les pro sony sont venu pourrir le forum 360 on vient foutre ne l´air celui de la ps3, vous voyez pas malheuresement que vous passez pour des cons autant que les pro sony ??

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:51:53

si tu trouve être supérieur à eux bah t´a k´a ne pas réagir au commentaire qu´il laisse...(de toute façon les mentalité minable vienne des deux coté et ça n´arrangera rien)

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:52:57
unknown91
unknown91
Niveau 27
13 mai 2006 à 18:55:08

Vous avez fini ?

Vous voulez vous foutre sur la gueule ?

J´aime Nintendo ET SES JEUX et je n´en ai pas le droi ?

Ceux qui aiment Sony et surtout LEURS JEUX ils n´en ont pas le droit ?

Pareil pour Microsoft , tout le monde aime UNE console ,et insulter les gens qui ne l´aime pas ,c´est de l´intolérence a la limite du rascisme (bah oui , c pas que les couleur de peau , le rascisme , c´est ne pas aimer et detester la différence ) donc arretez les conneries les gars , dites des coup de gueul mais pas des insultes !

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:57:32

encore une connerie qui polue le forum...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-417054-1-0-1-0-0.htm

unknown91
unknown91
Niveau 27
13 mai 2006 à 19:07:20

Oui je confirme mais les topic comme ca , faut les oublier et les laisser couler , dans se genre de truc y a qu´avec l´ignorence qu´on pourra se fair lacher les basque .....laissez couler au lieu de riposter en insultant car c´est jeter de l´huile sur le feux et au final la personne aura eu tout ce qu´elle voulais , le conflit le plus débile et le plus con qu´il soit !

roger-jean1
roger-jean1
Niveau 9
13 mai 2006 à 19:19:03

non je ne suis pas mort mon vieu c´est que l´odeure de ce topic qui pue la merde commence a me peser sur l´estomac

roger-jean1
roger-jean1
Niveau 9
13 mai 2006 à 19:23:43

unknow91 :d) +1 :ok: il faut que les anti-sony respectent les choi des gars qui aiment bien la ps3

mais le topic de trouffion_007 a à 50% raison si on regarde les news de la rubrique ps3

gta4 srtirat pas en exclu 360 ni en exclu ps3 :)

il sortirat sur les deux le 17 novembre 2007 :oui:

sonymytho111
sonymytho111
Niveau 6
13 mai 2006 à 19:29:20

ca y est le gosse revien sans argument mais plein d´insultes, tu pourrais repondre aux questions que je t´ai posé gamin?

ps : tu fera croire a personne que t´a plus de 14 ans :non:

LeRieurComplex
LeRieurComplex
Niveau 7
13 mai 2006 à 19:31:46

MOUAHAHAHAHAH ! :rire:

lolo-gc
lolo-gc
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:32:22

"Apres les critique non fonder celon mois "
Deja quand on ne sait pas ecrire ou analyser les choses on ferme sa gueule.

unknown91
unknown91
Niveau 27
13 mai 2006 à 20:20:08

Eux c´est a moi que l´on parle , je suis un gamin ? Eh bien oui et pas de chance pour toi chéris ,chui pro Nintendo et Pro JEUX-Sony et pas pro Sony et encore pas de chance , je respecte les chois des autre MOI ,Sony se sont des con , mais ceux qui penssent la meme chose de Nintendo je m´en fiche , c´est leur opinion , et je te signale que je n´ai insulté personne , mais meme si vous etes beaucoup beaucoup plus agé que moi je vous jure qu´on le dirais pas , mais enfin vous allez ou ?

Vous insultez des gens pour une console ? C´est quoi ce bordel ? Il peuvent achetez se qu´ils veulent , on est dans un pays libre !

Alors le gamin comme tu dis meme si il fait 3 tete de moin que toi il te dis que tu mériterais des tartes pour toutes les conneries que tu déballes a la seconde !

unknown91
unknown91
Niveau 27
13 mai 2006 à 20:21:46

PS: J´ai pas 14 ans , j´en ai 15 .Et mes argument sont quand meme un tout petit peu (juste un peu) plus fondés et dévelloppé que les votres .

Merci

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:23:18

Sony Mytho, n´insulte pas les autres de noob, de moutons ou autres alors que t´en est un toi même ok? C´est pas parce ke kelk´un veut acheter la ps3 que c´es direct un mouton!! Apres tu parles de mentalité, mais là c´est ta mentalité qui va pa bien loin avec de tels débilités!

unknown91
unknown91
Niveau 27
13 mai 2006 à 20:23:36

SonyMytho111 Posté le 13 mai 2006 à 18:33:36

il est encore tot pour tirer des conslusions DEFINITIVES mais on peut deja relever pas mal de deception officielle

Si vous voulez pas entendre parler de ca allez sur les forum de ps3-live, il doit pas y avoir pire bergerie en site fr

Bon je vais enfin te répondre , ce que tu dis est digne du moutonisme comme tu dis alors ne donne pas de lecon aux autre , tu ne vaut pas mieux .

nicoco_psp
nicoco_psp
Niveau 6
15 mai 2006 à 15:57:52

et tu continue a insulté et a defendre que les pro sony sont des "mouton"?? tu parle de l´

nicoco_psp
nicoco_psp
Niveau 6
15 mai 2006 à 15:58:23

et tu continue a insulté et a defendre que les pro sony sont des "mouton"?? tu parle de l´age alors que tu veux pas dire le tien.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:05:35

Perso, je pense que si ce forum est "polluer" par des anti-sony réac, c´est parcequ´ils éspèrent faire prendre conscience aux "autres" qu´ils font le mauvais choix et qu´ils étaient prévenus par eux bien avant.

Il ne faut pas le voir d´une mannière négative, mais plutot d´une mannière positive car dans cette "tendance" ce trouve beaucoup d´humilité.

Des gens qui ne vous connaissent pas viennent a vous pour vous expliquer que vous etes en train de vous plenter, soyez en heureux, ils auraient très bien pus ne pas vouloir vous prévenir...

Maintenent, chacuns son avis, chacuns ses rêves et ses époire, mais a un moment donner, il faut voir les choses dans leur enssemble, mettre les carte sur table et quelque fois, mettre son égo de coté et évouer que l´on c´est completement tromper.

granin112
granin112
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:07:59

ce forum est pollué par des idiots comme toi , c´est normal qu´il perde tout son interet

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS