CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

deçu de la tournure du forum!

sonymytho111
sonymytho111
Niveau 6
13 mai 2006 à 17:13:09

Des apercu? Des dizainees de vidéo decevantes j´appelle ca plus qu´un "apercut" :hum:

nicoco_psp
nicoco_psp
Niveau 6
13 mai 2006 à 17:14:00

des video et c´est toi qui le dit!!! une vido ne reflet pas completement le jeu en developement!

sonymytho111
sonymytho111
Niveau 6
13 mai 2006 à 17:16:01

:rire: et quand les vidéos de ps3 ne sont pas a la hauteur de vidéot (parfois ingame) de Xbox360, t´appellet pas ca une decêption peut etre? :hum:

nicoco_psp
nicoco_psp
Niveau 6
13 mai 2006 à 17:17:41

mais la xbox en sorti elle la ps3 non les jeu de la ps3 ne sont que en devellopement et apres tout depend la qualité de la video et excuse moi mais tu pe pas voir les graphique par une video

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:18:44

La deception c´est surtout de balancer des videos en images de synthese pour se retrouver avec des jeux "normaux" à six mois de la sortie.

thor94
thor94
Niveau 8
13 mai 2006 à 17:19:39

comme je l´ai deja dit il n´y avait pas autant de fouteur de merde pro sony sur le forum xbox.
Meme a la sorti.
Les pro-box eux,foutent la merde depuis plusieurs mois non stop avec des vingtaines de flood par jours dont beaucoup non fondé.
Et ce n´est pas 3/4 de page mais plusieurs fois 3 a 4 page.
Donc chut

nicoco_psp
nicoco_psp
Niveau 6
13 mai 2006 à 17:19:42

mais de toute facon c´est de la gaminerie se que vous faite comme ceux qui lon fait sur votre forum en plus tu cree un pseudo juste pour sa je comprend pk tu veux pas metre ton age car la tu doit pas depasser les 10 en agisant comme sa

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:20:27

thor94 > ben t´es un menteur, j´y etais tout les jours.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:21:06

Non seulement t´es un menteur mais en plus c´etait beaucoup plus mechant et chiant que les quelques conneries postées ici.

[squall19]
[squall19]
Niveau 8
13 mai 2006 à 17:22:10

http://www.cybercartes.com/cartes-parlantes.php?avatarName=rex2&gender=M&bg=1&id=1064784647&text=bonjour+c%27est+bill+gate+le+fils+de+pute+et+personne+n%27aime+ma+360+XBEUG&asr=-1&audiotel=0

sonymytho111
sonymytho111
Niveau 6
13 mai 2006 à 17:26:13

nicoco_psp :d) A l´E3 ou la Xbox1 a été présenté, Halo a impressionné au moins, meme si ce n´etait qu´une vidéo on a tout de suite vu que il ne tournerait pas sur une ps2
<Aujourd´hui tout ce qu´on a vu de la ps3 pourrait facilement tourner sur Xbox360

Alors reste dans ton fanatisme butt" si tu veux, mais les faits sont là : LA PS3 DECOIT :oui:

thor94
thor94
Niveau 8
13 mai 2006 à 17:27:02

juste un pseudo:PS3OWNED et ses double.
Un pur pro box qui est sans doute le pire posteur du site
Et il y en a d´autres.
Je n´est pas souvent vu sur le forum xbox des gens dire "probox,bande de fils de**,allez niq***,allez vous faire,etc.
Et cela pendant 2 semaines avec 2 page par jours

Falconix
Falconix
Niveau 7
13 mai 2006 à 17:28:08

nicoco_psp
Il faut comprendre que la plupart des gens sur ce forum sont anti-Sony car ils sont jaloux.
Eh oui, le succès engendre le mépris et la haine. Sous prétexte que Sony a montré des cinématiques à l´E3 2005, ils rabaissent la console et ils vont passer à coté de jeux cultes comme Final Fantasy 13, MGS4, ou Virtua Fighter 5 . Mais laissons les dans leur betise, ils y sont tellement enfoncés qu´ils n´en sortiront jamais. Les vrai joueurs appréciront la console et ses jeux pour ce qu´elle est

nicoco_psp
nicoco_psp
Niveau 6
13 mai 2006 à 17:28:35

tu fait une comparaison non comparable pour le moment ! ya aucun fait temps quon ora pas vu un jeu finin tourné sur la ps3 finale!!

-Xmen-
-Xmen-
Niveau 4
13 mai 2006 à 17:30:07

Moi je suis déçu pas l´ignorance des pro sony :oui:

Falconix
Falconix
Niveau 7
13 mai 2006 à 17:30:57

SonyMytho111
La PS3 a décu les gens qui pensaient voir des graphismes à la hauteur de Killzone. Donc, pas beacoup.

sonymytho111
sonymytho111
Niveau 6
13 mai 2006 à 17:32:00

Falconix :d) Jaloux de trois jeux a suite? :rire:
Tu sais a coté de combien de bombe tu passe a cause de ton fanatisme décérébré?

Autre chose, on critique sony pas par jalousie, puisque ON SE FOUT TOTALEMENT DU NOMBRE DE VENTE nous, on est pas des moutons a suivre ce genre de chose pour se rassurer comme d´autres ici :hum:

Bêêêêêêêêê

sonymytho111
sonymytho111
Niveau 6
13 mai 2006 à 17:34:23

nicoco_psp :d) Halo1 ne tournait pas en version finale qu´il detronait deja tout les jeux ps2

Tu nous explique pourquoi ma comparaison ne tient pas stp, maniere que tu te foute la honte devant tout le monde :ok:

Falconix :d) Une console sortant un an plus tard plus chere se doit d´etre au moins plus puissante et de sortir des jeux plus beaux, c´est pas le cas, faut etre butté pour pas accepter que la ps3 a decu

nicoco_psp
nicoco_psp
Niveau 6
13 mai 2006 à 17:35:07

vous est des mouton a faire se quon fait d´autre personne et puis on est que a 6 mois de la sorti mais rester sur vos position je ne critique pas votre preference en microsoft, mais nous verons bien a sa sorti !

nicoco_psp
nicoco_psp
Niveau 6
13 mai 2006 à 17:36:14

nan mais il a la rage il a pas asser dargent pour lacheter :lol:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo