Xbox 360 équipée il faut compter 400€
-Xbox360 Pack Premium : 400€
-Manette sans fil comprise
-Telecommande
-Disque Dur
-Cable HDMI
-Casque+Micro
-Rechargeur de manette 20€
Total : 520€ + l´acahat d´un jeux a 65€
ps3 équipée il faut compter : 600€
-ps3 pack "ultra cher" 600€
-Cable HDMI
-Disque Dur
-Wifi
-Lecteur de carte
-Cable de recharge USB 15€
Total : 615€ + l´achat d´un jeux a 75€
Et je ne parle pas du online dont on ne connait pas encore la terification sur ps3 et encore moins du pack ps3 "moin cher mais cher quand meme" qui demande tant de rajout qu´il devient totalement inutile (pas de sortie HDMI
)
Ca fera taire les petits comiques qui tentent de rassurer leur fanatisme
Bien vu ![]()
Quand on aime on ne compte pas ![]()
Sauf que tu as fait une erreur, Total de la Xbox360 toute equipée : 420€
et t´as oublié d´acheter une telecommande pour la ps3
on achete une console pour les jeux, méme si la PS3 est chére, je vais l´acheter pour MGS4, les FF...
"Quand on aime on ne compte pas"
si ta ps3 été a 900 euro ,tu l´achetrais ? chui sur que oui ![]()
600@ pour un MGS et un FF, faut pas dire des conneries. On verra quand t´aura un boulot disons "normal" si t´achètera la PS4 pour 1200€ pour jouer à MGS5 et FF14
Je veux pas casser l´ambiance mais y´as pas de cable HDMI avec la Xbox360 Premium, juste un cable video classique et un YUV
Xbox 360 400€
-Manette sans fil comprise
-Telecommande
-Disque Dur 13 Go
-Cable HDMI
-Casque+Micro
-Rechargeur de manette 20€
Total : 420€ + l´acahat d´un jeux a 65€
+?
https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00016658.htm
PS3 600€
-Cable HDMI
-Disque Dur
-Wifi
-Lecteur de carte
-Cable de recharge USB 15€
Total : 615€ + l´achat d´un jeux a 75€ (source?)
- Lecteur Blu Ray
normal c de l´analogique la sorti video 360
mais ca reste de la hd
mais le hd dvd auta une prise hdmi
Bref la PS3 est bien plus chere que la Xbox pour moins de jeux, et pas une qualité de graphismes superieure contrairement a ce que Sony voulait faire croire
PS3 : 600€
- lecteur blu ray (intégré)
- DD de 60 Go (intégré)
- Cell (intégré)
- HDMI (intégré)
- lecteur de carte (intégré)
- wifi (intégré)
et voilà ce qu´on obtient avec la 360 en essayant d´avoir les mêmes caractérisitques en commençant avec la version à 400€
- lecteur HD DVD à acheter (150€)
- 2 DD de 20 Go à acheter en plus pour avoir 60 Go (200€)
- Cell (la 360 a son propre processeur, c´est normal)
- HDMI (intégré à la 360)
- lecteur de carte (la 360 ne lit rien de tout ça)
- le module wifi à acheter en plus (80€)
bref pour une ps3 à 600€, on a l´équivalent d´une 360 à... 400+150+200+80 = 830€ !! ! où est l´arnaque ??
PS : signalez-le s´il y a une erreur quelque part, je peux me tromper dans certains prix...
l´erreur ?
1: quel sera le prix de la 360 en novembre ? MS a annoncé une baisse sans dire combien...
2: on parle de console de jeu, tu peux donc virer le lecteur HD-DVD (dont on connais pas le prix)
3: relativement peu de gens ont le Wifi. Au lieu de baisser le prix, ils vont acheter un emeteur pour pouvoir l´utiliser. Au final, ça fait monter le prix...
4: les dd en rab, lol. Tu devrais ajouter: acheter 4 core pour la 360, équilibrer le mémoires et les 17 vis du fond qu´il y a pas...
lol
au fait j´oubliais: on sait pas le contenu des deux packs Sony (excepté le contenu de la console), alors comment comparer ?
lol
pitoyable de tenter de se rassurer de la sorte...
soit pas vénère, moi aussi je trouve que 600€ c´est cher...
p.s. notes qu´il faudra une TV full HD pour la PS3 et juste une HD ready pour la 360. Et vu l´écart de prix, laisse tomber les comapratifs...
p.p.s. fait le même comparatif avec les 2 packs lights, que je me marre...
RyuHayabusa Posté le 11 mai 2006 à 17:00:51
"Bref la PS3 est bien plus chere que la Xbox pour moins de jeux, et pas une qualité de graphismes superieure ..."
En meme temps je vois mal les studios qui développent des jeux multi plateformes favoriser "énormement" telle ou telle console, parce que le but du studio, c´est de vendre le max de jeux sur le max de console, parce que si y´a plus qu´une console, tu deviens qd meme dépendant et tu risque de baisser ton froc pour faire plaisir...
c´est pour ça que des jeux comme GTA4, seront quasiment identiques sur les deux consoles...
kratos_01 a raison pour l´équivalent la 360 est bien plus chere !
Mais le pric de la 360 en Novembre on, s´en fout vu qu´on parle du prix de la console a sa sortie !
Et le lecteur HD-DVD serait prévu a 199$ et comme souvent le dollar est mis en € on peut s´attendre a 199€ !
The_playm_obil
Pour favoriser telle ou telle console, tu peux etre sur que Ms mettra le prix pour avoir acces a certaines exclusivité, comme d´habitude, et Sony a du mal a suivre ce genre d´achat ces derniers temps
kratos
t´es stupide, dire qu´il faut acheter disque dur pour la Xbox c´est lamentable pauvre frustré ![]()
Je vois pas en quoi le fait de payer une console 600 euros pour une console est un problème...oui c´est cher et apres? Si les gens économisent parce que c´est une passion? un plaisir perso? y a des gens qui mettent 600 euros pour partir en vacances entre potes au ski et d´autres qui veulent mettre 600 euros dans une console parce c´est ça qui leur plait...pour faire des petites soirées foot entre potes justement...et puis ceux qui préfèrent la Xbox ils achètent la Xbox et ceux qui préfèrent la ps3 ils l´acheteront... Et puis soit dit en passant, à l´époque de la sortie de la ps2 les gens hurlaient tellement elle était chère mais ils l´ont achetée quand même...et ils en sont content...les gens passionnés (comme moi) avec un boulot à 1200 euros par mois comme certains disent...avec un loyer à payer, des factures edf, des courses, de l´essence...une vie normale disons...et bin ils vont économiser eux aussi jusqu´à la sortie de la console et ils pourront la payer...et ça oblige pas les autres à l´acheter...voilà tout...vous débattrez quand la console sera sortie et que vous pourrez comparer sur des chiffres précis...
A bon entendeur...
Alecine4: lol c´est pas de la faute à crosoft si Sony à une année de retard. lol Encore ce bied que j´ai déjà vu plein de fois ici (salut zeprosony): adapté les données pour mettre en valeur son produit fétiche...
Et le lecteur HD-DVD ne servira pas pour les jeux...
D´ailleurs, pour reprendre ton bied (moi aussi je sais adpater la situation à ce qui m´arrange), ce lecteur n´était pas présent à la sortie de la console, tu peux pas le compter dans le total...
p.s. je sais, le dernier paragraphe, c´est petit, mais je m´adapte à vos "règles" bidouillée...
gadrute: y´a pas de doute. Je vais aussi économiser, et sans doute retarder un peu mon achat. Je vais aussi la prendre, même à ce prix-là. Mais tenter de démontrer que c´est moins chère qu´une 360, c´est ridicule !