CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 bien plus chere que la Xbox360!

granin112
granin112
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:41:47

grivor c´ets les gout et les couleur , chacun choisit , c´est toi qui ne sait pas quoi dire ,
je sais pas comment je pourrais etre plus objectif

la ps3 propose un br , wi fi , HDMI ,dd60go donc je trouve normal qu´il soit plus cher .

si tu veut mon avis a moi , les eux sont cher pour moi , 400 c´est deja cher pour moi sinon je l´aurais acheté

sonymytho111
sonymytho111
Niveau 6
11 mai 2006 à 19:42:39

coubi :d) 1) Ta lu la question au moins avant de repondre? :ouch:
2) t´as bo avoir un salaire, ne dis pas que ca ne te derange pas qu´elle soit chere, c´st n´importe quoi
Ose dire que tu aurais pas préféré qu´elle soit moins chere... :hum:

Encore un de mauvaise foi

granin112 :d) enfin quelques paroles sensées, oui la ps3 propose un peu plus (sans sa version a 600€ uniquement) mais ce plus merite t-il autant? Surtout quand on voit un lecteur externe HD DVD a 150€ ce qui fait toujours une Xbox360 moins chere au final avec cette option

granin112
granin112
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:42:54

si la xbox360 tit a la place de la ps3 j´aurai dit ca :
disons que la xbox360 propose plus (br , wi fi , HDMI , dd60go)donc plus cher .

la ps3 propose pas ca , donc moin cher .

apres c´est les gout et les couleurs pour choisir .
ca tu comprend au moins ?

Coubii
Coubii
Niveau 3
11 mai 2006 à 19:43:35

J´espère que mes réponses te conviennent, que t´es pas trop déçu car j´en ai trouvé

J´espère aussi bein que tu comprennes que ta vie vas pas changer si j´achète une Xbox et pas une ps3, comme l´a si bien dit granin112 c´est nos goûts qui nous font choisir, si nous n´avons pas les mêmes que toi, tanpis... Mais tu ne nous feras pas changé d´avis (tu ne touches même pas nos egos si c´est ça le but) et je ne me sens pas du tout offensé... Si j´achète une ps3 t´en sauras rien ! Et ça seras pas écrit sur mon front...

La guerre des consoles ; une nouvelle forme de racisme ? Ou alors aurez-vous(tous !) l´intelligence d´arrêter de gueuler ?

granin112
granin112
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:43:40

granin112 enfin quelques paroles sensées, oui la ps3 propose un peu plus (sans sa version a 600€ uniquement) mais ce plus merite t-il autant? Surtout quand on voit un lecteur externe HD DVD a 150€ ce qui fait toujours une Xbox360 moins chere au final avec cette option

:d) je ne repete que ca depuis des lustre :rire:

sonymytho111
sonymytho111
Niveau 6
11 mai 2006 à 19:44:17

granin :d) le probleme c´est que la console la plus chere (on se fout de la marque pour etre plus objectif) ne propose pas grand chose de plus (meme si c´est un plus) pas de quoi faire une difference de prix assi enorme en tout cas

granin112
granin112
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:45:33

sonymyhto pas si on prle de ca , ca ne peut etre que subjectif car les gens n´ont aps forcment la meme visiond es chose que toi , donc voila

sonymytho111
sonymytho111
Niveau 6
11 mai 2006 à 19:45:33

mais coubi, tu pige pas que je me fout de ce que tu achete, yaourt bio ou coca cola, là on te parle de prix de console, je me fout de laquelle tu va acheter

tujours sur la defensive ces fanatiques, comme si on s´en prenait directement a eux :hum:

gamin!

sonymytho111
sonymytho111
Niveau 6
11 mai 2006 à 19:47:35

les gens n´ont pas forcement la meme vision que moi...

Dis moi sincerment que pur certain :
-un lecteur de carte
-un Wifi
-40Go de plus sur un DD merite 260€!!!

ose sortir cette enormité stp :ange:

sonymytho111
sonymytho111
Niveau 6
11 mai 2006 à 19:48:44

desolé, 110 € seulement si on compte le lecteur HD DVD de la Xbox360 pour se mettre au niveau de la ps3... pour faire plaisir a kratos tien

Magic_Jordan
Magic_Jordan
Niveau 9
11 mai 2006 à 19:53:53

MDRRRRR VOUS ETES TOUS LA COMME DES GROS CONS A DEBATTRE

moi ma Xbox 360 et un jeu a sa sortie j´ai dépensé 480€!

La PS3 est trop chere pour ce qu´elle est , elle a trop de truc inutile mais bon moutons que vous etes vous acheté !! !!!

LA PS3 n´a plus de jeu avoué le!!!! des jeux pourris voila... soit des suites soit des jeux pouraves , allez sur ce je vous laisse débattre bande de con :oui:

granin112
granin112
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:56:41

Sonymytho111 Posté le 11 mai 2006 à 19:47:35

les gens n´ont pas forcement la meme vision que moi...

Dis moi sincerment que pur certain :
-un lecteur de carte
-un Wifi
-40Go de plus sur un DD merite 260€!!!

:d) ta oublié le cleteur br .

pour toi un br , wi fi , dd660go , HDMI est peut pas indispensable , est pas interressant pour d´utres si .

mon vis perso , je vire le wi fi si je le pouvais j´en ai pas besoin .

sonymytho111
sonymytho111
Niveau 6
11 mai 2006 à 20:00:59

:d) En clair

Xbox360 :

Pack premium : 400€
-Manette sans fil
-Cable HD
-Telecommande
-Casque+Micro

Cable manette : 20€
Lecteur HD DVD : 150€
Wifi : 80€

Total : 630€

ps3

Pack "plus cher" : 600€
-Manette sans fil
-Cable HD
-lecteur br
-Wifi

Telecommande : 30€
Casque+Micro : 40€

Total : 690€

Ca fait deja 60€ en plus, et encore j´ai été gentil en comptant le Wifi dont tout le monde se fout toalement, et je parle meme pas de la baisse de prix de la Xbox360 prochaienemtn

En toute objectivité la ps3 qui impose un lecteur br pas forcement interressant (deja faudrait que le br marche) et un Wifi pas forcement interressant non plus est plus chere

Si on enleve le wWifi dont tout le monde se fout et le lecteur HD DVD pour la Xbox qui n´est pas forcement interressant :

Xbox360 :

Pack premium : 400€
-Manette sans fil
-Cable HD
-Telecommande
-Casque+Micro

Total : 420€

ps3

Pack "plus cher" : 600€
-Manette sans fil
-Cable HD
-lecteur br
-Wifi

Total : 620€

Et encore une foi c´est sans compter la baisse des prix de la Xbox360

djvins974
djvins974
Niveau 3
11 mai 2006 à 20:16:03

C´est nul a chier une Xbox360...L´autre jour dans un magazin j´ai vu le dusque dur 60Go de la 3.6 a un prix qui tourne autour de 100€, arréter de déconner la ps3 é plus puissante que la Xbox et vous voulez pas l´admettre...!!!!

Magic_Jordan
Magic_Jordan
Niveau 9
11 mai 2006 à 20:17:16

djvins974 bouton profilbouton profil Posté le 11 mai 2006 à 20:16:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est nul a chier une Xbox360...L´autre jour dans un magazin j´ai vu le dusque dur 60Go de la 3.6 a un prix qui tourne autour de 100€, arréter de déconner la ps3 é plus puissante que la Xbox et vous voulez pas l´admettre...!!!!

:rire: lol un naufragé qui parle sa donne djvins974 :rire2:

sonymytho111
sonymytho111
Niveau 6
11 mai 2006 à 20:31:53

djvins974 :d) rassurez moi, c´est un fake... :-(

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:43:10

djvins est peut etre un boulet mais il a un pe raison sur la fin et puis sa sèr a rien de se rassurer sur les sondages comme quoi la PS3 est en chute parce que pour l´instant on a pas vu grand chose mais il a du beau niveau jeu (MGS4 etc...) au faite Sonymytho sa te ferait plaisir que j´aille poluer ton forum 360 ?

Magic_Jordan
Magic_Jordan
Niveau 9
11 mai 2006 à 20:44:38

PTDRR le jour ou un développeur fera le meme travail accompli sur gears of war! :rire: la PS3 sera dja déglingué

Jeremy_FR
Jeremy_FR
Niveau 54
11 mai 2006 à 20:51:57

Je n´acheterais pas la 360 et la ps3, car deja sans compter le prix moi je veut SEULEMENT une console pour jouer et surtout comme je n´ais pas de TV HD je me sentirais degouter de pas pouvoirs jouer au jeux avec de meilleur graphisme donc je n´ais qu´une seule alternative "la wii" en plus elle propose une nouvelle jouabiliter et un bon prix et surtout je me sent pas etre fait "arnaquer".

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)