CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 bien plus chere que la Xbox360!

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:02:52

jesus_freak :ok:

RyuHayabusa, ta comparaison était très bonne, on voit ce que donnerait la ps3 avec les caractéristiques de la 360 et la 360 avec les caractéristiques de la ps3 : et je dois bien dire que je n´avais pas pris en compte les autres ustensils de la 360 tels que le casque, la télécommande, j´en suis désolé...
cependant, il semblerai que dans ta comparaison ci dessous tu aies oublié un joli détail :

PS3 : 600€
+cable USB : 15€
+Casque+Micro : 30€
+telecommande : 30€
+manette vibrante : 50€/manette
TOTAL : 725€

contre

Xbox360 :
+Console pack premium : 400€
+Wi fi : (inutile mais bon) : 80€
+lecteur HD DVD : 150€
TOTAL : 630€

tu vois ce que tu as oublié pour que la 360 soit vraiment égale à la ps3 ?? non ?? ? allez un petit effort... bon tant pis je le dis, il manque 40 Go de DD à la 360 !!

donc la vraie comparaison ressemblerait plutot à ceci :

PS3 : 600€
+cable USB : 15€
+Casque+Micro : 30€
+telecommande : 30€
+manette vibrante : 50€/manette
TOTAL : 725€

contre

Xbox360 :
+Console pack premium : 400€
+Wi fi : (inutile mais bon) : 80€
+lecteur HD DVD : 150€
+2 DD de 20Go : 200€
TOTAL : 830€

mais avec la baisse des prix je pense que la 360 avec les caractéristiques de la ps3 pourrait arriver au prix de la ps3 avec les caractéristiques des la 360

PS : en plus on considère que la ps3 à 600€ n´inclut aucun ustensil supplémentaire alors qu´on ne sait pas grand chose de cette version si ce n´est son prix

antoine471991
antoine471991
Niveau 3
11 mai 2006 à 19:02:52

On dirai que vous etes tous pauvres vous vous engeulez pour une histoire de prix. Si il y en a qui preferent la technologie et qui peuvent l´acheter c´est tant mieux pour eux. Puis si vous n´aimez pas la ps3 que faites vous sur ce forum?

Coubii
Coubii
Niveau 3
11 mai 2006 à 19:06:47

RyuHayabusa :d) je suis pas d´acord avec toi.. La Xbox n´a pas forcément une avance considérable au niveau des jeux sur la PS3 ! Certains joueurs (comme moi) sont des fans de séries comme Final Fantasy, ou autres, et ça influence beaucoup le choix de la plateforme. N´essayons pas de comparer ce qu´il n´est pas comparable...

warrior_protoss
warrior_protoss
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:13:29

La Xbox 360 était à l´honneur à l´E3, durant la grande conférence de presse de Microsoft au salon du jeu vidéo de Los Angeles. La firme a présenté son nouveau lecteur HD-DVD externe destiné à sa dernière console, il semble qu´il se branche via l´interface USB. Microsoft est effectivement restée plutôt vague quant au branchement reliant la Xbox 360 au lecteur, mais assure toujours qu´on pourra voir des films en haute définition sur sa télévision HD. Seulement, la console ne possédant pas de sortie HDMI, ni de puce de chiffrement HDCP, on voit mal comment cette solution de lecture pourra s´adapter aux DRM des DVD nouvelle génération...

source : pcimpact ...

Je vou dis ca, si vous ne l´avez pas vu lol

grivor
grivor
Niveau 5
11 mai 2006 à 19:14:43

putin mais vous captez rien?!
Si on compte le prix des accesoires qu"il manque, a part, c´est normal que c´est beaucoup plus cher! Si je suis votre logique
ps3 ==> 3*20 Go : 300 euros?! oui la moitié du prix dans le DD mais bien sur!!
Ryu a raison, si vous voulez ajouter vos truc completement inutile comme le wifi (en passant, 100 fois moin utile que le casque/micro, qui coute donc cher et fait augmenter le prix de la ps3 inutliement!) ou les Go des DD!
Jesus va te cacher avec ton vieu live ps3, completement raté en plus mal recopié de la xbox, heureusement qu´ils le font gratuis! Je sais pas si t´a vu tous ce qu´on peut et pourra faire sur le live 360 bientot!! Et Ms va baisser le prix du live voir le rendre gratos si sony le fait aussi, histoire de pas nous arnaquer, meme si 60 euros pour le live 360 c´est mieu que gratuis chez la ps3...

granin112
granin112
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:16:19

xbox360 pack prenium 400€ :
dd 20go (100€) x 3 ca fait 60 donc 300€ :rire:
j sais c´ets nul , je joue juste a votre petit jeux .
manette sans fil .

ps3 prenium 600€ :fou:
dd 60go
manette
wi fi .
HDMI
lecteur br

pour avoir un dd de 60go les possesseurs de la xbox devront mettre 200€ de plus .
pour le wi fi ils devront mettre 80€ de plus .

200+80=280 +400=680 .

la 360n´a aps de HDMI je crois bien , rectifiez moi si j´ai tort , donc va faloir mettre plus mais faut deja que bilou ne propose en vente .
il n´a pas non de lecteur hd donc va faloir mettre plus encore mais meme si ona chete ca ne servira rien pour els jeux car il est ps integré en standard .

mais il parait que le br est inutile :ouch:

granin112
granin112
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:18:50

moi je dit , achetez ce que vous aimez , pensez a votre guele cr c´est la meme chose .

la 360 prenr le devant lorsque bilou biassera le prix d´ici la

sonymytho111
sonymytho111
Niveau 6
11 mai 2006 à 19:23:41

Faut etre vraiment con pour croire qu´un disque dur de 60Go vaut le prix de trois disque dur de 20Go :rire:

Et puisque vous reprochez a la Xbox360 de n´avoir qu´un DD de 20 GO, pourquoi ne pas reprocher a la ps3 d´avoir une carte graphique plus faible, ca aussi il faut le changer et rajouter du prix

kratos : TU FAIS PITIE :rire: vraiment :oui:

sonymytho111
sonymytho111
Niveau 6
11 mai 2006 à 19:24:57

Au final, lecteur HD ou pas, la ps3 est beaucoup plus chere, pour rien de plus, a part le wifi, mais qui se fout d´avoir un cable ou pas? :rire:
Les moutons frustré surement :oui:

MickD44Klit
MickD44Klit
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:25:12

http://www.game-attitude.com/article6918_Nintendo_Wii_montre_ses_prix_%E0_EGM.html

regardez ce que devrait donner le prix de la wii

Coubii
Coubii
Niveau 3
11 mai 2006 à 19:25:42

Je me pose une question quand même.... pourquoi la console que votre voisin, ou même des mecs que vous n´avez jamais vu, ont dans leur salon/chambre, vous interesse autant ? Si vous en avez une(n´importe laquelle) et qu´elle vous plait, tant mieux pour vous..

MickD44Klit
MickD44Klit
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:26:16

gg coubii :ok:

Coubii
Coubii
Niveau 3
11 mai 2006 à 19:30:38

Merci MickD44Klit^^, je pense(ou plutôt j´ose espérer) que bons nombres d´entres vous auront le même avis...

granin112
granin112
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:30:46

Et puisque vous reprochez a la Xbox360 de n´avoir qu´un DD de 20 GO, pourquoi ne pas reprocher a la ps3 d´avoir une carte graphique plus faible, ca aussi il faut le changer et rajouter du prix

:d) kes ki te fait dire qu´elle eys plsuf aible ? e tpuis on s´en fou .
change le processeur de la 360 , elle est plus faible , chnage aussi ,e le lecteur dvd , plus faible .
nan mais comme je l´ai dit c´ets plsu ou moins pareil , chacun achete ce qui lui semble mieux pour sa gueule et voila , vos petit jeux a la con , c´est bien debile

sonymytho111
sonymytho111
Niveau 6
11 mai 2006 à 19:31:16

Coubii :d) je me pose une question moi aussi, et meme deux :
Pourquoi certains petits frustré se sentent obligé de se rassurer en disant n´importe quoi sur les forums?
Pourquoi lire la verité, le fait que la ps3 est chere, derange certain (comme toi par exemple)

reponds y stp :ange:

sonymytho111
sonymytho111
Niveau 6
11 mai 2006 à 19:33:08

granin :d) ben justement, vouloir tout faire pour mettre la Xbox360 au meme point que la ps3, sans pour autant mettre la ps3 au niveau de la Xbox360 sur d´autres point, pour ainsi relever le prix de la Xbox360 c´est ridicule et c´est ce que s´amuse a faire kratos (qui se dit non pro sony au passage :rire: ) Comparaison de merde donc :oui:

Tu comprend ou pas? :-(

Coubii
Coubii
Niveau 3
11 mai 2006 à 19:34:38

Pas de problème ;
1)Pourquoi certains petits frustré se sentent obligé de se rassurer en disant n´importe quoi sur les forums?
- Des cons y´en a partout, utiliser une xbonx ou même un ps ne fait de toi un intelligent, dans le 2 cas je dirais même que c´est bien loin de ça
2) Oui c´est vrai ; la ps3 est chère ! je n´ai jamais dit le contraire ! Et ça me dérange pas du tout au contraire ! J´ai un salaire, j´ai de quoi me payer un ps3 et j´en suis heureux. Même si elle est plus chère que la xbox, j´achèterais quand même la ps3... Question de goûts.... et je rappelle que chacun a le droit d´avoir les siens !

granin112
granin112
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:35:56

disons que la ps3 propose plus (br , wi fi , HDMI , dd60go)donc plus cher .

la 360 propose pas ca , donc moin cher .

apres c´est les gout et les couleurs pour choisir .
ca tu comprend au moins ?

granin112
granin112
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:36:18

sopnymyhtoi

grivor
grivor
Niveau 5
11 mai 2006 à 19:38:06

c´est bizare quand on sait plus quoi dire c´est : ´mais on s´en fout du prix, chacun achete ce qu´il veut...´ et si la xbox etait plus chere, vous diriez pas sa hein?
surtout nos chere kratos et granin...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable