CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 bien plus chere que la Xbox360!

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:36:14

Ben la on parle d´un équivalent !
Et en équivalent la 360 coute plus chere !
Maintenant rien ne dit qu´elle ne baissera pas plus tard certes mais la on constate !
Et c´est pas de la faute a Sony si Microsoft n´a pas implanté tant de technologie !

fac
fac
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:36:34

sur ce, vous aller pouvoir faire les aditions que vous voulez, je vais me faire un p´tit tour en moto...

Allez, @+

p.s. je vous rassure, moi aussi je trouve ça cher, mais tenter de justifier la politique d´implantation du BR par Sony sur le dos du joueur, ça me dépasse.
p.p.s. pour ceux qui auraient pas compris, je vais aussi l´acheter, c´est pas le problème du jour !

gadrute
gadrute
Niveau 6
11 mai 2006 à 17:37:03

Moins chère ou plus chère en fait...qu´est ce que ça peut bien faire...moi je choisis la ps3 j´acheterai celle la...je m´en fou qu´elle soit plus chère que la Xbox...

Je lance un nouveau débat...un portable à 700 euros..si on vous écoute...c´est moins cher...pourquoi j´achèterai pas ça...c´est vrai quoi...

Pfffff

fac
fac
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:37:55

Alecine4: c´est sûr qu´on parle d´équivalence. Mais parler d´équivalence dans la période de la vie de la console (à sa sortie), c´est franchement bidouillé. La réalité humaine, c´est le calendrier ! Regardons à une certaine date, ça me semble plus cohérent !

bye

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:39:06

Ben un an pour une technologie pour le BR ou le HD-DVD c´est rien du tout !

gadrute
gadrute
Niveau 6
11 mai 2006 à 17:39:15

Fac exact attendons de voir les performances, les jeux, les prix, les accessoires et on verra bien...ca sert pas à grand chose de polémiquer sur un truc dont on ne sait au final pas tant de choses que ça...

RyuHayabusa
RyuHayabusa
Niveau 8
11 mai 2006 à 17:39:30

Vous etes vraiment trop butté et de mauvaise foi ca fait peur!!!!

Pour avoir une Xbox360 a top, pas la peine d´avoir 3 disque dur, penser ca c´est juste pour faire augmenter le prix comme des caves

On pourrait aussi dire que pour que la PS3 soit equivalente a la Xbox360 il faut acheter des moteurs de vibration et en faire l´installation : 50€ par manette en plus!!!

Vous faites pitié avec votre mauvaise foi de FUSTRE

gadrute
gadrute
Niveau 6
11 mai 2006 à 17:41:37

C´est vous tous qui faites pitié à vous engueler pour des consoles de jeux...vous ferez bien ce que vous voudrez plus chere ou moins chere on s´en tape!! chacun fera ce qu´il veut! Arettez de vouloir tous avoir raison!! on parle de loisir!! de plaisir!! de jeux!! on dirait que vous allez vous foutre sur la tronche pour ça...c´est ça qui fait pitié!

RyuHayabusa
RyuHayabusa
Niveau 8
11 mai 2006 à 17:45:13

gadrute :d) c´est un debbat, pour savoir quelle console est la moins chere au final, si tu veux pas participer, :sors:

Je gueule parceque ce debbat est pourri par quelque frustré qui sont de mauvaise foi, qui refuse de voir la verité en face, et qui prenne des argument bidon pour se rassurer!

gadrute
gadrute
Niveau 6
11 mai 2006 à 17:46:35

Si ce debat est pourri sors avec moi du salon mec!

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:48:43

fac --> les deux packs lights sont aussi pourris l´un que l´autre, entre la ps3 qui n´a pas la prise HDMI et, sur 360, certains jeux qui ont besoin d´un disque dur pour qu´on puisse y jouer, c de l´arnaque dans les 2 cas

1 : MS a annoncé une baisse des prix, elle sera de combien ?? surement une baisse de 50 à 75€ pas plus à mon avis alors le pack passera à 325€

2 : moi je te parle des caractéristiques de la ps3 qu´on cherche à atteindre sur la 360, on a donc besoin d´un lecteur HD DVD (bien qu´inférieur au blu ray et qui ne lit pas les jeux mais bon...)... et puis ne t´en fais pas pour le prix, pour les constructeurs 1€ est souvent égale à 1$ donc le lecteur HD DVD couterai bien 150€

3 : relativement peu de gens ont le wifi :hum: je ne suis pas du même avis mais bon personne n´a de preuve cependant là aussi l´objectif est d´atteindre les caractéristiques de la ps3 avec les ajouts disponibles sur 360 donc la wifi en fait parti... mais, soyons fou, microsoft décide baisser également le prix du wifi de moitié, ça donne donc le wifi à 40€

4 : peu importe, je parle de caractéristiques de la 360 comparables à celles de la ps3... et pour atteindre cela il faut bien 60 Go de DD donc ça reviendrait à 200€... non pour être simpa on va dire que microsoft baisser le prix du DD à 75€, ce qui nous ferait environ 150€

et puis tu as raison, on ne connait pas le contu exact du pack à 600€ de la ps3 mais elle intègrera obligatoirement les éléments décrits dans mon post précédent et puis en plus il y aura certainement d´autres objets plus ou moins utiles comme pour la 360...

donc au final ça fait... 325 + 150 + 150 + 40 = 665€, toujours plus que la ps3 malgré une baisse des prix

PS : il ne faut pas obligatoirement avoir une télé full HD pour avoir un bon rendu sur ps3, si tu as une HD ready et que tu branches ta ps3 dessus et ben ton image sera bonne quand même, en fait pour les télé HD ready la 360 et la ps3 seront à égalité au niveau de la netteté de l´image et pour les full HD, la ps3 aura un avantage avec son 1080p que la 360 n´a pas

RyuHayabusa
RyuHayabusa
Niveau 8
11 mai 2006 à 17:48:59

Xbox360 au top : 420€
-Manette sans fil
-Cable d´alim pour manette
-Disque Dur
-Cable HD
-Telecommande
-Casque + Micro

PS3 au top : 615€
-Disque Dur
-Lecteur br
-Manette sans fil
-Cable USB pour manette
-Lecteur de carte
-Cable HDMI

Tout en gardant en tete que la Xbox360 va baisser de prix a l´arrivée de la PS3, et qu´il faut ajouter 150€ pour le lecteur externe HD DVD de la Xbox360 si celui ci vous interresse

RyuHayabusa
RyuHayabusa
Niveau 8
11 mai 2006 à 17:50:49

kratos :d) une foi de plus tu fais pitié, le wifi n´est pas obligatoire sur Xbox360, tu peux tres bien joué au XboxLive avec un cable
dans ta logique de petit frustré, oublie pas de rajouter 50€ pour l´installation de moteur de vibration sur chaque manette

Pauvre mouton, repond pas surtout :hum:

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
11 mai 2006 à 17:52:06

avec de tels arguements on a de quoi se rassurer chez les pro sony :sarcastic:

soyez realiste sony ce n est que la science fiction :ok:

RyuHayabusa
RyuHayabusa
Niveau 8
11 mai 2006 à 17:53:11

Oublie pas non plus d´acheter le casque /micro, la telecommande, ect... pauvre frsutré

Vive l´objectivité :ok:

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
11 mai 2006 à 17:54:23

Kratos :d) une question tu le fais expres ou tu es debile de naissance car vraiment tu dis que de la m... n importe quoi :honte: en somme

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:57:15

t´as rien compris :honte:
j´ai dit qu´on cherchait à avoir les meilleurs caractériqtiques de la 360 pour qu´on ait une comparaison la plus fidèle possible et comme la ps3 a le wifi... je te laisse deviner la suite

et puis si tu veux on ne compte pas le wifi, c´est vraiment paske je suis gentil :fier: ça nous donne quand même une console à 585€ après une baisse des prix face à une console plus évolué qui vient de sortir :oui:

RyuHayabusa
RyuHayabusa
Niveau 8
11 mai 2006 à 18:02:18

c´est toi qui comprend pas que t´es trop bete, tu fais en sorte que ta comparaison de la Xbox360 soit le plus fidele possible a la PS3 mais t´oublie de faire en sorte que la PS3 soit fidele a la Xbox3560

Ta comparaison est bidon pauvre frustré, tu t´en rend meme pas compte, c´est grave

T´oublie la telecommande PS3, le casque + micro, et pas mal d´accessoire, les moteur de vibrations aussi si on doit suivre ta connerie!

Tu fais pitié pauvre mouton a essayer de te rassurer sur la prix de la PS3!

RyuHayabusa
RyuHayabusa
Niveau 8
11 mai 2006 à 18:03:28

Le wifi, et les trois disque dur pauvre naze!!!
Et t´oublie la telecommande, casque et ect...

Xbox360 au top : 420€
-Manette sans fil
-Cable d´alim pour manette
-Disque Dur
-Cable HD
-Telecommande
-Casque + Micro

PS3 au top : 615€
-Disque Dur
-Lecteur br
-Manette sans fil
-Cable USB pour manette
-Lecteur de carte
-Cable HDMI

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:03:40

ben quoi, une 360 actuelle ayant les mêmes caractéristiques que la ps3 coute bien plus chère que cette dernière :oui:
mais je suis quand même d´accord avec vous quant à l´utilité de certains éléments :ok:
je veux juste vous faire voir que la ps3 est cher mais quand on voit tout ce qu´il y a dedans ce n´est pas si démoniaque que ça si on compare à ce que proposerait la concurrence dans les mêmes conditions

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy