CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plus le temps passe et plus la PS3 decoi

SonyMytho666
SonyMytho666
Niveau 6
27 avril 2006 à 16:41:50

Je deteste sony pour ses menssonges recurent...ect... mais aussi pour avoir ouvert les jeux vidéo au grand public, les deumerés qui n´achetent leurs consoles que pour faire comme tout le monde, qui ne connait rien aux jeux vidéo et qui ne fini jamais un jeux

Je deteste les mythomanes de facon generale, je deteste les fanatiques d´une facon generale et je detteste les gens de mauvaise foi... et tout ca se retrouve dans la communauté playstachoneux

Ya qu´a voir ce forum et toute les conneries qu´on y trouve

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
27 avril 2006 à 16:42:42

faut dire que tu participes activement a cet etat d´esprit....
merci a toi

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
27 avril 2006 à 16:43:39

au moins tu detestes pas les gens pas tolerant et completement hermetique spirituellement..sinon tu te serais suicide....

SonyMytho666
SonyMytho666
Niveau 6
27 avril 2006 à 16:46:11

je ne suis pas fermé, loin de là, mais je t´ai dis que je detestais ..... blablabla... et quand je croise ce genre de mentalité, je la plombe, c´est tout

Si pour toi etre ouvert, c´est accepter la connerie des autres, c´est que soi t´es bete, soi tu fais parti de ceux qui develloppent la connerie

master360
master360
Niveau 10
27 avril 2006 à 16:46:36

juste pour rappel
ce n´est que du jeu video
moi ce qui me gene ce n´est pas que ca soit chere
c de payer pour quelque chose d´inutile
par exemple quand la xbox est sorti elle valait 479
ct très chere mais malgrès tout
quand je calculait par rapport a la ps2 le fait qu´elle comporte un disque dure que j´avait ni multipad ni carte meoir a acheter et quelle etait plus puissante fesait qu´elle vallait reellement ce prix
deplus ms m´a dedomager avec deux jeux et une manette suplementaire après la baisse de prix

pour la ps3 je ne comprendrait pas pourquoi payer plus qu´une 360 etant donner que le br n´etait pas indispensable que les port memory stick et autre ne m´interesse pas non plus
si par exemple elle coutait plus chere parce qu´elle avait plus de ram alors oui j´accepeterais de payer plus

enfin meme si j´avais une tv hd le fait qu´elle est un lecteur br ne m´interesserait pas car je sais très bien qu´il vaut mieux un lecteur separé pour le cinema

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
27 avril 2006 à 16:48:20

ben je la tolere et j´essaie de discuter ac les gens,
quand tu auras grandi tu sauras que la haine entraine la haine et que se croire plus intelligent que les autres en se renfermant dans ses convictions sont les bases meme de la betise.

master360
master360
Niveau 10
27 avril 2006 à 16:50:43

je pense que sony fait beaucoup d´erreur et qu´il n´avait pas besoin de faire toute une strategie autour du br pour rester en tete

SonyMytho666
SonyMytho666
Niveau 6
27 avril 2006 à 16:52:15

J´ai essayé de tolerer et de discuter calmement, mais crois moi CA NE SERT A RIEN

Houla le joli discour, "la haine entraine la haine" on est tous des frere, si on te donne une baffe tend l´autre joux...

Et je ne crois pas plus intellignet que d´autres, mais je sais quand meme constater quand je parle a un abruti (et je ne pense pas que se soit ton cas... tu vois comme quoi...)

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
27 avril 2006 à 16:53:47

master>> c normal que la xbox soit plus attrayante que la ps2, etant sorti apres microsoft a eu le temps de mieux la preparer de plus il se sont inspire d´un pc(ce qui se fait de mieux) mais sans la partie "je me casse la tete a faire fonctionner le jeu"

Pr ce qui est de la ps3, je pense que mirosoft et sony sont sur des bases differentes, je m´explique, sony semble sortir une console tout les 6,7 ans alors que microsoft est visiblement sur une periode plus courte. Ceci expliquerait donc pourkoi sony blinde son joujou de technologie car microsoft pourrait sortir sa prochaine console bien avt tout le monde, donc sony feraiut une console sur la durée. Ceci dit ce n´est qu´une hypothese.
Le plus probable serait que sony utilise la Ps3 pr imposer le format BR au gd public a l´instar du HD.

Pr l´histoire du lecteur, je suis pas d´accord, ma Ps2 me sert actuellemnt et ceux depuis qq années deja de lecteur Dvd et ca va tres bien..j´sais pas d´ou vient cette reputation de lecteur tout pourri...

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
27 avril 2006 à 16:58:03

sony> le beau discours oui...en meme temps si tlm avait ce discours y´aurait moins de guerre c utopique certes, mais c pas en pronant la guerre qu´on vivra en harmonie.bon bref.
Quant aux abrutis..j´avoue que c marrant de les vanner par moments (ca m´arrive d´ailleurs qd je lis une grosse betise) mais j´essaie autant que faire ce peu de discuter ac la personne et la faire changer d´avis, sinon il restera toujours abruti et donc on avance pas... c utopiste aussi mais bon l´espoir fait vivre.

Sur ceux je vs laisse, bonne fin d´aprem, have fun.

Verden
Verden
Niveau 10
27 avril 2006 à 17:00:49

Salut SonyMytho ça gaze? :fete:

spacemanioc
spacemanioc
Niveau 8
27 avril 2006 à 17:02:47

:bye: ghost_Dog

Ben tu vois sonymytho quand tu veux tu peux discuter sagement.

master360
master360
Niveau 10
27 avril 2006 à 17:06:13

c bien ce que je di c une erreur
si il prevoit une durée de vie de 6 ans
ca va etre un probleme
car avec le passage au multicore qui prend du temps la ps3 va mettre au moins 2ans a etre mretriser corectement
ce qui fait que la 360 aura 3 ans on aura donc deja des anonce sur la xbox3
suffit qu´il face un coup a la nintendo
cad de sortir une console peut chere mais profitant de trois années d´evolution hardware
et la ps3 sera face a une console bien plus performante qu´elle et encore trois ans a tenir

master360
master360
Niveau 10
27 avril 2006 à 17:08:45

de toute maniere quoi qu´il mete dans dans la ps3
elle sera depassé niveau hardware en quelque années
les console tienne en moyen 3 ans 4 maxi pour les adaptation pc

spacemanioc
spacemanioc
Niveau 8
27 avril 2006 à 17:08:47

Admettons...
Mais il faut pas que le jeu-vidéo soit jetable, je veux dire qu´une console ça doit avoir une espérance de vie, sinon ça fait trop mal au portte monnaie et trop souvent surtout.

Verden
Verden
Niveau 10
27 avril 2006 à 17:09:26

master360 :d)
http://www.jracontedestroucsuperchelou.com

SonyMytho666
SonyMytho666
Niveau 6
27 avril 2006 à 17:09:40

ghost_Dog :d) Oui beau discour, mais que t´applique pas a toi meme donc tu ferais bien de la fermer
Tu te dis ouvert mais tu refuse de lire toute critique de ma part, alors avant de faire la morale aux autres, regarde toi toi meme :hum:

master360
master360
Niveau 10
27 avril 2006 à 17:11:27

bien sure le choix de br dans le cas d´une console sur 6 ans est presque indispensable
mais ne vallait il pas mieux suivre le pas de nintendo et ms dans ce cas
perso je pense que la strategie general de sony tourne autour de la reussite du br et que la ps3 a été pensé dans cette optique et pas le contraire

spacemanioc
spacemanioc
Niveau 8
27 avril 2006 à 17:13:16

SonyMytho666 :g) Oui beau discour, mais que t´applique pas a toi meme donc tu ferais bien de la fermer
Tu te dis ouvert mais tu refuse de lire toute critique de ma part, alors avant de faire la morale aux autres, regarde toi toi meme :hum:

:g) Bizarre comment les choses peuveunt etre cyclique...

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
27 avril 2006 à 17:15:35

master360 --> sympa ton monologue...
sonymytho --> pas besoin de s´enflammer comme ça, c´était juste une remarque de sa part qui n´a pas grand chose d´offensant (à mon gout en tout cas), c´est à cause de ce genre de post que les conversations dégénèrent...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube