CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plus le temps passe et plus la PS3 decoi

granin112
granin112
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:45:51

oui maios la ps3 est plsu puissante qque la xbox360

SonyMytho666
SonyMytho666
Niveau 6
27 avril 2006 à 18:46:27

verden :d) et je te rappelle que la ps2 n´a pas eut de hits a sa sortie avant plusieur mois, elle a eut le line up le plus pourri de l´histoire malgres son nombre de vente aupres des moutons :sarcastic:

la Xbox360 va bouffer de la play :oui:

Verden
Verden
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:47:57

Vous etes de mauvaise foi, vous refusez de voir la verité en face : la Xbox360 va bouffer de la play

Tu parles de quelles play?

De la Ps3? Bah, on en connait presque pas grand chose.

De la Ps2? Cette dernière pluvérise la 360 au niveau des ventes.

Je ne vois pas où tu veux en venir.

SonyMytho666
SonyMytho666
Niveau 6
27 avril 2006 à 18:48:10

Bref le debut de la ps2 a été merdique, et aujourd´hui la Xbox360 sort plus de jeux que celle ci encore, si on devait comparer avec les debbuts de chacune d´entre elle sa ferait encore plus mal verden :oui:

granin :d) ta une source peut etre, ou tu ecoute juste le pere Gepeto a la lettre? :honte:

granin112
granin112
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:49:09

alex-du-9401
alex-du-9401
Niveau 8
27 avril 2006 à 18:51:08

MDRRRRRR carrement il insinue que la xbox360 est plus puissante que la ps3

Bon moi j´ids y´a plus d´avenir pour toi,Microsoft il t´on rentre du plomb dans la tête...la c´est abuzé,t´es le plus grand mouton de M que je connaisse

granin112
granin112
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:53:36

SonyMytho666
SonyMytho666
Niveau 6
27 avril 2006 à 18:55:12

ca s´appelle du flood ca, demande de bann :ok:

et non je te le redis, ca te sert a rien de repetter une connerie si t´as pas de sources pour l´appuyer... autre que celle du pere Gepeto (Kutaragi)

Verden
Verden
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:55:58

et je te rappelle que la ps2 n´a pas eut de hits a sa sortie avant plusieur mois, elle a eut le line up le plus pourri de l´histoire malgres son nombre de vente aupres des moutons

Quand tu achètes une console, tu te préoccupes de savoir si ses débuts ont été bons ou pas? On s´en fout, on regarde si, à cet instant, elle est bien. La Ps2, à cet instant, est très bonne, bien meilleur que la 360 qui ne peut se targuer d´avoir une ludothèque aussi fournie que celle de la Ps2.

C´est pas les débuts qu´il faut regarder. Va dire à Kutaragi que les débuts de la Ps2 ont été chaotiques (ce qui est vrai), il va te rire au nez. Il va surtout te dire "et alors, aujourd´hui, elle marche".

C´est le principal.

Et pour cette phrase "la Xbox360 va bouffer de la play", je reste pas très convaincu tu vois :fete:

Quand le combat Ps2/360 sera fini, on envisagera peut-être le combat Ps3/360. Parce que c´est pas Oblivion et GRAW qui vont me faire acheter la console. Si toi, ça te suffit, c´est ton problème. Et me cite pas tes Condemned, Kameo, et PGR, la concurrence, ou même les prédecesseurs font mieux.

La 360 va bouffer, c´est certain. A savoir si ça sera de la Play, ou autre chose... Chacun son avis.

granin112
granin112
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:57:07

sonymytho la ps3 est plus puissante que la xbox360

Verden
Verden
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:57:22

:oui:

granin112
granin112
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:59:10

SonyMytho666 Posté le 27 avril 2006 à 18:55:12

ca s´appelle du flood ca, demande de bann

et non je te le redis, ca te sert a rien de repetter une connerie si t´as pas de sources pour l´appuyer... autre que celle du pere Gepeto (Kutaragi)

:d) maisbiensue , je ne fait que te repondre , demande de bann avec ton pseudo ,qu´ est ce que c´est credible

SonyMytho666
SonyMytho666
Niveau 6
27 avril 2006 à 18:59:55

Verden Posté le 27 avril 2006 à 18:55:58
Quand tu achètes une console, tu te préoccupes de savoir si ses débuts ont été bons ou pas? On s´en fout, on regarde si, à cet instant, elle est bien. La Ps2, à cet instant, est très bonne, bien meilleur que la 360 qui ne peut se targuer d´avoir une ludothèque aussi fournie que celle de la Ps2.
:d) TOTALEMENT HS pauvre frustré, moi je te dis juste que la ps2 sort moins de hits que la Xbox360 aujourd´hui et pire encore que la ps2 sortait bien moins de hits a ces debbut que la Xbox360 a ses debbuts :oui:

C´est pas les débuts qu´il faut regarder. Va dire à Kutaragi que les débuts de la Ps2 ont été chaotiques (ce qui est vrai), il va te rire au nez. Il va surtout te dire "et alors, aujourd´hui, elle marche".
:d) et alors aujourd´hui la ps2 sort moins de hits que la Xbox360, on s´en fout qu´elle se vende en masse aupres des moutons

C´est le principal.
:d) Bêêêêêêêêêêêêêêêêê, les ventes c´est pas le principal pauvre mouton

Verden
Verden
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:00:31

La 360 elle est pas belle, et même et même et même qu´on dit que les moutons c´est chez Sony, et que en fait, y´en a pas mal non plus de l´autre côté de l´enclos, qui achète la console dès sa sortie pour jouer à Kameo (y´a Jade Empire, Zelda, Shadow of the Colloseus ailleurs), PGR3 (y´a PGR2, Forza, GT4 ailleurs), Condemned (y´a RE4, Silent Hill ailleurs).

moonstone
moonstone
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:00:44

SonyMytho666 Posté le 27 avril 2006 à 18:46:27

la Xbox360 va bouffer de la play :d) :honte:
t´es un vrai pro-microsoft :oui: maintenant je comprends mieux pourquoi tu descends sony

il suffissais de dire : "je suis un pro-M et je suis la pour vous dire que j´aime pas sony"

voila c´etait pas la peine de sortir ton discours sur les mensonges de sony :)

granin112
granin112
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:00:50

sonymytho la ps3 est plsu puissante que la xbox360

moonstone
moonstone
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:02:48

granin112 :d) :hum: ce discours n´est pas mieux que le sien :non:

SonyMytho666
SonyMytho666
Niveau 6
27 avril 2006 à 19:03:26

granin, tout le monde peut faire une demande de bann par mail, et je n´ai pas que ce pseudo tu sais :rire:

verden :d) :ouch: tu deconne j´espere, comparer Condemned a RE, Jade Empire a Kameo, PGR3 a Forza... mais t´es un pire boulet ma parole!!!!!

Verden
Verden
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:06:40

TOTALEMENT HS pauvre frustré, moi je te dis juste que la ps2 sort moins de hits que la Xbox360 aujourd´hui et pire encore que la ps2 sortait bien moins de hits a ces debbut que la Xbox360 a ses debbuts

:d) Cites moi les super hits qui déchirent sur 360 qu´on rigole 30 seconde un quart.

et alors aujourd´hui la ps2 sort moins de hits que la Xbox360, on s´en fout qu´elle se vende en masse aupres des moutons

:d) Non, j´insiste, la Ps2 a quand même une ludothèque bien plus fournie.

Bêêêêêêêêêêêêêêêêê, les ventes c´est pas le principal pauvre mouton

:d) Mais ça fait une très grande partie. Je suis désolé, mais une console qui ne se vend pas n´accueille pas beaucoup de jeu. Inversement, une console qui se vend énormément attire les développeurs qui savent qu´il y a du fric à se faire, donc ils font des jeux. Et comme tu es un petit nouveau qui n´a pas tout compris au monde du jeu vidéo, les jeux représentent le principal dans une console.

Sonymytho :fete: Tu me fais trop triper avec tes posts.

granin112
granin112
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:07:00

moonstone Posté le 27 avril 2006 à 19:02:48

granin112 ce discours n´est pas mieux que le sien

:d)mais on s´amuse c´est tout , c´est marrnt mais chiant ´est vrai , puisque discuter vec luio ne sert a rien , il est comme sourd et aveugle

SonyMytho666 Posté le 27 avril 2006 à 19:03:26

granin, tout le monde peut faire une demande de bann par mail, et je n´ai pas que ce pseudo tu sais

:d) et alors ? la ps3 est plus puissante que la xbox360

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy