CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plus le temps passe et plus la PS3 decoi

master360
master360
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:41:19

?? ??????????
de combien
1,01>1
et le prix pour si peut

Verden
Verden
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:52:16

"j´ai cru que c´etait lui qui repondais"

Ah ça, c´est à cause des :oui: et des "il faut s´y faire".

D´ailleurs, j´adore mettre des :oui: à répétition, il le fait tout le temps, c´est un moyen comme un autre de montrer sa folie :oui: :oui: :oui: :oui:

Mais non, je rigole, mon othymounet, on t´aime.

granin112
granin112
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:54:32

:oui: :oui: :oui: :oui:
:fou:

FAYS
FAYS
Niveau 6
04 mai 2006 à 04:40:55

http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/PS3-jeux-pub-5212-Les-jeux-PS3-bourres-de-pub-.htm

fac
fac
Niveau 10
04 mai 2006 à 08:41:23

Verden Posté le 03 mai 2006 à 21:40:49

Il faut s´y faire : Sonymytho est un rageux sans argumentation

:d) je te signale qu´il n´a pas le choix, quand il y a un vrai argument: soit tout le monde l´ignore (la technique de l´autruche) soit ça dérive sur d´autres attaques (âge,...). Alors, à quoi bon ?

SonyMytho666
SonyMytho666
Niveau 6
04 mai 2006 à 18:17:39

Voici une news qui fera mal à tous les fan-boys de la X-Boite que vous êtes.
Lors d´une interview, Magnus Högdahl, employé chez Majesco (le studio en charge de The Darkness), a fait savoir que selon lui, la Xbox 360 et la PS3 n´étaient pas si différentes que ça, et qu´il sera impossible de différencier un screenshot PS3 d´une image Xbox 360.

A qui la faute ? Au Blu-Ray et au CPU de la PS3, mais aussi au GPU et au tri-Core de la Xbox 360.
Au moins, nous sommes assurés d´hériter de beaux jeux sur notre console, c´est déjà ça !

http://www.xboxdiscovery..com/news/visunews.php?id=8437

OWNED :content:

granin112
granin112
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:26:06

je te signale qu´il n´a pas le choix, quand il y a un vrai argument: soit tout le monde l´ignore (la technique de l´autruche) soit ça dérive sur d´autres attaques (âge,...). Alors, à quoi bon ?

:d) lol , disons que tu le connais pas encore tres bien

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:29:43

SonyMytho666 Posté le 04 mai 2006 à 18:17:39

C´est plutôt les pro-sony qui vont faire la gueule! :-)

Eux qui auront attendus pendant des plombes pensant que la PS3 allait laminer la xbox 360... :rire:

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:29:57

SonyMytho666 bouton profilbouton profil Posté le 04 mai 2006 à 18:17:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Lors d´une interview, Magnus Högdahl, employé chez Majesco (le studio en charge de The Darkness), a fait savoir que selon lui, la Xbox 360 et la PS3 n´étaient pas si différentes que ça, et qu´il sera impossible de différencier un screenshot PS3 d´une image Xbox 360.

A qui la faute ? Au Blu-Ray et au CPU de la PS3, mais aussi au GPU et au tri-Core de la Xbox 360.
Au moins, nous sommes assurés d´hériter de beaux jeux sur notre console, c´est déjà ça !

http://www.xboxdiscovery.[...]isunews.php?id=8437

OWNED :content:

j´ai presque été bani pour ça!! :rire:

SonyMytho666
SonyMytho666
Niveau 6
04 mai 2006 à 18:31:35

Prenons pour preuve mon precedant post, personne ne reagi... technique de l´autruche qui va bientot etre suivi des gamineries habituelles :honte:

granin112
granin112
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:33:28

oned , kes tu veut qu´onr eponde a ca :rir2:

granin112
granin112
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:33:52

c intelligent comme post , owned

Verden
Verden
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:35:45

"Eux qui auront attendus pendant des plombes pensant que la PS3 allait laminer la xbox 360..."

On attend pour se faire une vraie idée. Au moins, le fait d´attendre nous donnera tous les éléments pour savoir quelle console on va prendre. Pas à vous, c´est la vie. Enfin... Même si tu sens que la 360 ne te conviens pas, tu auras tellement honte de ta connerie et de ce que tu viens de dire que tu ne diras à personne que la 360 ne te conviens pas.

Et là, mon petit sucre, je peux poster un grand :rire: , non pas parce que je suis mort de rire (les cas dans ton genre sont plutôt à plaindre), mais parce que ça permet de comparer à quel point mon smile est de rigueur, et que le tien ne sers juste qu´à montrer la frustration qui émane de toi.

Allez, encore un pour la route :rire:

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
04 mai 2006 à 18:36:48

un pro(n´importe lequel,mais surtout les pro PS)tu peux lui mettre la vérité en face il continuera de nier préferant passer pour une buse que d´admettre la vérité.Y a pas qu´au post de sonymytho qu´il ne réponde pas quand il a un bon argument,ils le font a tous le monde.

granin112
granin112
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:38:27

:d) comme si on etit aps sur d´avoir de beaux jeux sur 360 :sarcastic:
et je vois aps en quoi ca ferait mal aux fan de xobox , comme si la xbox360 etait plus puissnte que la ps3 donc dire que c´est 50/50 ca va faire mal au xboxfan .
on dirait que le mec qui a posté cette news avait peur , et que maiteant il est cotent de savoir que la ps3 et la xbox360 c´est fity fifty , enfin ca a du le rrassurer .

SonyMytho666
SonyMytho666
Niveau 6
04 mai 2006 à 18:40:22

granin :d) j´ai rajouter OWNED pour faire comprendre a Bison que ca ne luis ervait a rien d´effacer le topic qui parlait de la news comme un petit frustré qu´il est

cette information est interressante et je la reposterait si il le faut

granin112
granin112
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:41:56

fallait just mettre la decla de Magnus Högdahl au lieu de racotner n´importe quoi

Verden
Verden
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:44:32

Mais pourquoi tout le monde en a après Bison? Il est si méchant que ça? Parce que j´ai jamais parlé avec ce gars, moi.

Dites plutôt que vous voulez lui piquer sa place de modo :lol:

Nan, honnêtement, je ne sais pas.

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
04 mai 2006 à 18:48:36

:lol: moi modo sur le forum ps3?ça serait pas triste en effet :rire2:

Verden
Verden
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:41:46

"je te signale qu´il n´a pas le choix, quand il y a un vrai argument: soit tout le monde l´ignore (la technique de l´autruche) soit ça dérive sur d´autres attaques (âge,...). Alors, à quoi bon ?"

Pour ma part, je suis toujours ouï à une argumentation fondée, après tout, c´est tellement rare. Nan, je pense pas faire l´autruche (pourquoi l´autruche d´ailleurs, une autruche ça ignore les argumentations :question: ), je réponds toujours à Othym quand je le peux.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable