ah oui j´oubliais pour se rendre a un point de la carte dans oblivion suffit de cliquer sur la carte et le tour est joue
"non mais sale newbie oblivion c´est un jeu harcore gamer,complexe toutsa
"
![]()
C´eatit de meme dans Arena et daggerfall.... tu connais pas?
normal pauvre newbie, femre là t´es ridicule ![]()
Quand les gosses eront interdit sur les forums, tout sera tellement plus interressant
Parents, interdisez a vos enfants de devoiler leur betise sur le net ![]()
qui t´a dit que arena et daggerfall etaient complexe pour moi ?: rire:
c´est morrowind qui l´etait ![]()
MDR Daggerfall et Arena pas complexe, Arena etant sans aucun doute le plus dur des TES (ha oui tu savais pas qu´il sagissait des TES, il ta fallu du temps pauvre noob)
T´as jamais touch" a ces jeux, je peux le prouver quand je veux en te posant n´importe quelle question
T´es un gosse paumé sur le net, un etre pathetique sans la moindre notion de l´objectivité, ni pire, de la credibilité
meme les pro sony se foutent de ta gueule, et tu continu de posté des trucs debile dans ta rage de gamin prepubere
Ben vas y kevin, t´es bete, mais si cela te plait d´etre bete, fais toi plaisir
Bonne nuit pauvre gosse
non j´ai pas joue a arena mais a daggerfall si d´ailleurs la seule bonne chose dans oblivion par rapport a morrowind c´est le retour du cheval sinon hormis les graphismes cet episode est vraiment ultra kevinise pour les gamers du dimanche
sinon tes insultes tu peux te les garder le nolife tu sais tres bien que t´as aucune valeur sur ce forum aux yeux de tout le monde a cause de ton comportement deplorable a se croire superieur alors qu´en fait tu ne fais que repeter ce que le site d´un frustre ce qui n´est pas bien dur hein meme un debile mentale pourrait le faire
mais le pire dans tout ca c´est que t´as aucune valeure dans le vie reele,t´es juste un dechet de la societe
un conseil vas te chercher un travail ,une femme et fais des enfants au lieu de rester chez maman encore a plus de 25 ans car t´es un gros feignant qui veut pas travailler
faire ta lutte contre sony 24/24 qui te menera a l´asile si tu continues comme ca donc essaye de changer pendant qu´il en est encore temps ![]()
la puissance du jv chez zeprosony c dans l"herbe qui bouge et les effet dans l´eau
ta tout compris c bien
abruti
non j´ai pas joue a arena mais a daggerfall si d´ailleurs la seule bonne chose dans oblivion par rapport a morrowind c´est le retour du cheval sinon hormis les graphismes cet episode est vraiment ultra kevinise pour les gamers du dimanche
la physique ´l ia des pnj les dialogue audio amelioration du systeme de combat c sur ils ont rien glander les dev
il fallait mieux faire des bulle et une herbe qui interagit ct vraiment important
la next gen selon master truie sixty c´est de passer a travers les herbes qui ne bougent et des effets d´eaux inexistants
t´as tout compri a la next gen toi ![]()
des ameliorations c´est tout a fait normal pour une suite mais rien de revolutionnaire faut dire ce qui y est la next gen attendra
sinon que penses tu de l´animation des personnages qui courent comme des perso de PSONE ![]()
Le pauvre zeprosony...
Ça va être dur pour lui quand il va voir que ca sera pareil sur ps3.. alala.
ah et pourquoi ca sera pareil sur PS3 vu que ce jeu ne sort pas dessus ![]()
toi ca te gene pas de jouer sur une old gen archidépasser
si y a que ca mais conkers kotor jade empire halflife 2 far cry sur xbox 1 ca devrait suffir a voir des truque bien superieur a la ps2
et oui j´en et rien a foutre que perso passe a travers l´herbe
ni qu´il bouge comme un personnage de ps1
di tu peut nous montrer les passage ou snake ce cache dans des carton ou a quoi ressemble les bonus qu´on ramasse dans mgs au faite les texte sont audio dans mgs ?? ??
et c quoi c point d´exclamation au dessus des perso
tu vois moi aussi je peut etre très con comme toi et m´acharner sur des truque qui ne rende pas le jeux moins bon
putain tu as interet a etre la quand la ps3 va sortir
qu´on decrtique comme tu le fait les graphisme de la ps3 qui est sencé faire deux fois mieux
Je parle des graphismes en général!
Tu serais pas dark/dmc/sasuke par hasard? Parceque tu es très peu evolué au niveau du bulbe comme dark/dmc/sasuke.
Je vais faire le coup du screenshot.
sur ps2 on peut avoir ça
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00009/00009549_005_finale.htm
Sur ps3 appparement en temps réel:
https://image.jeuxvideo.com/images/p3/m/g/mgs4p3010.jpg
La claque n´est pas énorme!
Comme je l´ai dit dans un autre topic, c´est fini la claque 16bit 2d 32bit/3d.
Maintenant, entre chaque génération, ça sera toujours plus fin, plus nette, mais les jeux de l´ancienne géneration ne seront pas moche. (regarde splinter cell 3, on peut pas dire qu´il soit moche par rapport a mgs4!)
entierement d´accord de toute facon j´ai jamais vu un jeux console surpasser les pc au meme moment
mais zeprosony ilest bien malin mais pas assez poue allez dire au forum pc que oblivion et autre wow sont des bouz graphique par rapport a mgs2 et shadow of
"si y a que ca mais conkers kotor jade empire halflife 2 far cry sur xbox 1 ca devrait suffir a voir des truque bien superieur a la ps2 "
mais je m´en fous de tes jeux qu´ils soient superieur techniquement(et encore ca reste a voir pour certains)
" oui j´en et rien a foutre que perso passe a travers l´herbe "
a la generation ancienne c´etait encore excusable mais aujourd´ui on est sur next gen et la next gen ne doit pas seulement etre visuelle gros noob ou t´as vraiment rien compri
"tu peut nous montrer les passage ou snake ce cache dans des carton ou a quoi ressemble les bonus qu´on ramasse dans mgs au faite les texte sont audio dans mgs ?? ??
et c quoi c point d´exclamation au dessus des perso "
mais dans MGS c´est voulu car ce n´est pas supose etre de l´infiltration ultra realiste comme splinter cell mais dans certains jeux qui misent dessus ca fait tache pour un jeu next gen ![]()
T´es vraiment borné.
ok on notera tut les jeux ps3 ou les perso passe a travers l´herbe et ou les perso ne font pas de remoue dans l´eau
on va rire
"Tu serais pas dark/dmc/sasuke par hasard? Parceque tu es très peu evolué au niveau du bulbe comme dark/dmc/sasuke. "
et toi tu serai pas le debile que j´ai croise dans le metro qui confond tout le monde et raconte n´importe quoi tellement il est atteint ![]()