CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vive les les jeux comme oblivion !!

Rumatir
Rumatir
Niveau 5
11 avril 2006 à 20:50:05

Salut a tous eh bien moi jai eu une xbox ya quatre ans et jai pas été décus mais la jsuis trop décu de la performance de microsoft face a sony, pourtant la xbox était beaucoup plus puissante que la ps2 et vla qui sorte la xbox 360 en avance pas finaliser pour quoi je vous dis ?? ? pour essayer de voler la vedette mais qui se terminera par de grosse déception et un échec totale ! dsl pour ma traitrise cher pro-micro mais la je pete un cable ! Billou aurait pu faire un effort quoique je doute pas du centre multimédia et des graphique(Ati) de sa chere console. Oui c vrai jai oblicion et il est trop cool^^ on ma dit quiy avait plein de jeux comme ca sur la console de sony. alors en bref jai la xbox mais je compte(enfin peut etre) macheter une ps3 ! Svp jaimerais quon puisse me convaincre un peu plus de lacheter car jsuis pas sur et jconnais pas sony merci !^ ^

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:53:43

bon déja , avant tout...Bienvenue en enfer lol
tu es le bienvenue.
Si tu veux un conseil ...pas un gros conseil..un petit. Et bien attends l´E3 :ok: dans un petit mois :ok: et tu auras ta réponse

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:55:40

la révolution ne t´interesse pas ?

Rumatir
Rumatir
Niveau 5
11 avril 2006 à 20:57:23

humm.. pas vraiment enfin je c pas. je connais pas les consoles de nintendo et de sony..,

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:58:52

Yep, ne te fie pas trop aux forum... mais attend l´E3 le 9 - 12 mai, tu saura tout sur toutes les consoles ! Et tu pourras te faire ton idée

Rumatir
Rumatir
Niveau 5
11 avril 2006 à 20:59:52

Bien que nintendo attire mon attention de facon trop mythique te spéciale lol avec sa manette bizarre masi je suis plus orienté vers les consoles de puissance lol

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:00:13

Haaaa ok.

Si tu aime les jeux comme Oblivion , j´pense que tu es déjà bien servis sur PC :question: Toutes les références du genre y sont. Chez sony ,c´est plutôt RPG japonais (Final fantasy pour en prendre l´exemple) :ok:

Rumatir
Rumatir
Niveau 5
11 avril 2006 à 21:03:41

pour etre sincere sur pc je jou a half life 2, age of empire et fear. vous comprener pourquoi jai eu plus attirance sur la xbox. mais la je désire des jeux comme héroic fantasy, oblivion et une console puissante.

angel-61
angel-61
Niveau 12
11 avril 2006 à 21:04:54

Ben mince tu as une 360 et tu compte t´acheter une PS3 ?? ? Tu auras claquer plus de 1000E entre les 2 consoles. Moi je me demande comment tu fais.

Rumatir
Rumatir
Niveau 5
11 avril 2006 à 21:07:11

ah masi lol c vrai que jai lair dun riche lol mais je travaille dur la semaine pour ca en plus de l´école. Ma vie c les jeuxvideox lol je vais etre développeur comme emploi plus tard.

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:11:10

surtout pour avoir deux console qui auront une majorité de jeux en commun, notamment au début.

apparement tu aimes surtout le style de jeu qui sortent sur PC, donc je comprend pas très bien l´achat de la Xbox 360, t´aurai pu y jouer sur PC à ces jeux notamment Oblivion, non? sinon c sur qu´en plus du PC il faut mieux avoir une PS3 et/ou une Révo plutot qu´une X360 si tu veu de la diversité

tu dis que t plutot attiré par les console puissante, c bizarre je trouve comme résonnement, tu devrais plutot etre attiré par la console qui propose les jeux qui te plaisent, non ?
si la Révo propose des jeux qui te donne envie tu ne l´achetera pas juste parce qu´elle est "moins puissante" ? surtout que pour la puissance ton PC n´est pas a la peine apparement

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:12:32

en tant que futur développeur, c bizarre que les possiblité de la Révo ne t´attire pas plus que ça ??

Rumatir
Rumatir
Niveau 5
11 avril 2006 à 21:16:13

sur mon pc jai de la misere avec les nouveaux jeux qui sortes ! ma carte graphique roule bien sur counter strike source en ligne(half life 2) mais fear je met les effets au plus bas. sur pc jou juste a counter strike depuis quelques mois, les autre jeux minterresse pas car je veux pas bourrer mon pc. c pour ca que je veux des consoles lol

Rumatir
Rumatir
Niveau 5
11 avril 2006 à 21:25:08

quoique javaou que tes questions me font réféchir. mais je ne changerai pas d´envie lol jai travailler pour ca. la question est devraije macheter la ps3 ??

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:26:15

Tin mais c´est à toi de décider, si je te dis oui tu vas l´acheter ? :hum:

Rumatir
Rumatir
Niveau 5
11 avril 2006 à 21:28:09

jai besoin de conseils svp vous voyez pas que je vous demmande votre avis lol donne moi tes arguments et jy réflichirai^^

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:29:35

J´ai pas des actions chez SONY moi :lol: Les arguments c´est à toi de les trouver, pas à moi de te les venter !

Rumatir
Rumatir
Niveau 5
11 avril 2006 à 21:32:01

lol jsais mais c comme un extra-terrestre sony, jai memme pas de tv sony lol je connais rien d´eux en fait pouriez vous me parlez des jeux ?

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:34:18

Les jeux SONY sont tous des hits, sauf le dernier : 24 le jeu, qui à eu 8/20 sur JV.com, alors qu´il a eu 14/20 dans le PSM2 et 7/10 sur playfrance...m´enfin bon^^
Si tu veux des hits : GT4, God of War, Ico, Shadow of the colossus, ratchet and clank, jak and daxter...

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:40:03

ba en fait s´il y a des conseil que je peux te donner c tout d´abord d´attendre l´E3 pour en savoir (et voir ) plus sur les jeux du line-up de la PS3, ensuite quand la console sort tu va voir en magasin les bornes d´essai pour te faire une première idée de la bête et après quelque soit ton choix t´attend au mois 3/4 mois pour te décider à l´acheter, car non seulement elle sera surement en rupture de stock a sa sortie mais en plus mieu vo eviter les premières séries (qualité Sony oblige) et puis ça laisse le temps a plus de jeu de sortir et donc plus de chance de trouver ton bonheur...

sinon pour les jeux, tu regarde la ludothèque de la PS2 et t´imagine les même (ou du moins le même genre) avec de plus beaux graphismes...et avec un mode online normalement équivalent au Xboxlive

mais de toute façon d´ici là la Révo de Nintendo t´aura conquis completement et tu ne te poseras même plus la question d´acheter ou pas une PS3 puisque tu seras totalement heureux avec cette New-gen !! :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube