mais lol texagairerai pas quand meme ? sil était tous des hits, la réputation serait du niveaux des halo. le seul hits que jai déja enttendu c gta lol
c pour ca que je te demmande aussi ta sincérité
Tu me demandes les jeux SONY, je te réponds les jeux SONY...Si je dis que tous les jeux SONY sont des hits, c´est parce que ils ont de très bonnes notes.
Ok j´avais mal lu. Donc tous les jeux PS2 sont pas des bombes, loin de là, mais bon je sais pas quoi te dire, ya quand même plus de 6000 jeux dessus. Va faire déjà un tour dans le hit parade PS2 pour voir les bons jeux du moment, après t´as les chef d´oeuvre PS2 : MGS2, MGS3, Ico, Shadow of the colossus, god of war...
fo pas déconner, y aussi beaucoup de crotte sur les console Sony, c le revers de la médaille quand on vend autant de console...
mais c vrai que la plupart des meilleur license de cette génération sont chez Sony (pour l´instant) et beaucoup d´entre elles ainsi que les license qu´on peut trouver chez Nintendo sont supérieures (pour moi bien sur) à Halo.
J´ai pas dit que tous les jeux PS2 étaient des hits, mais que les jeux SONY oui.
mouais disons que notes et qualités réelles sont deux choses différentes. surtout sur jv.com jai limpression parfois quil notes mal mais tres mal. ya un jeux que je trouvait trop bon sur xbox et jv.com la noté mal, alors que dautre jeux qui lui ressemblait était 100 fois mieux noté. depuis je vais sur les dizaine dautres sites de notes et jsuis satisfait.lol pourtant le jeux en question est super bien noté sur les autres sites sans exception alors jai de la misere avec les test de jv.com et leur crédibilité. je soupsonne meme des anti-xbox et micro
t sur que tu veux etre développeur plus tard ? parce que franchement pour quelqu´un voulant travailler dans les jeux video tu connais pas grand chose une fois sorti de la Xbox, c pas un reproche hein ! juste un étonnement.
sinon sur la PS3, y aura plein de RPG japonais, tous les grandes licenses des éditeur jap et d´EA (PES, FIFA, GTA, DMC, MGS....) elle aura surement le plus grand choix de jeux, reste a savoir si les jeux qui ne seront pas aussi sur la 360 (peu je pense) suffiront a te donner envie de l´acheter et pour savoir ça ya juste a attendre et à suivre un minimum l´actualité du jeux video....
TonyV12 >> autant pour moi, c vrai que les jeux "made in Sony" sont bons, dommage qu´ils soient si peu nombreux...
"Oui c vrai jai oblicion et il est trop cool^^ on ma dit quiy avait plein de jeux comme ca sur la console de sony. alors en bref jai la xbox mais je compte(enfin peut etre) macheter une ps3 !"
mdrrr tu vois c´est exactement a cause de gens comme toi que sony vend des millions de consoles, pas parce qu´elle sont bien mais parce qu´il existe des tonnes de moutons qui achètent rien que pour le nom "playstation"
ben eclate toi bien sur ta ps3
puisqu´on t´a dit que y avait pleins de jeux comme oblivion sur ps3 (re
)
je te conseille quand meme d´aller matter les images pourries des jeux ps3, tu devrais redescendre assez vite sur terre
http://megasoccer.free.fre.fr/sites/beeee/ps3blague.jpg
![]()
Encore un qui s´est bien fait influencer...
Je suis mort de rire tellement les comparaison sont fausses...
Comparaison entre Lair et Prey MDR ^^
Impossible à faire etant donné qu´on ne voit rien de lair.... on voit pas le decors vu que la caméra est en contre-plongé ^^
Comparaison entre oblivion et je ne sais quel jeu. Heuu, vous comparez une ville à une foret ?? mdr Etvu la quantité de monde a l´ecran sur la PS3, c´est carrement mieux que sur oblivion ou ta 3 pelerin à l´ecran maximum ^^
Celle juste en dessous j´avoue que c´est moche mdr
MotorStorm comparé à UT 2007... mdr
Le UT2007 sors sur play 2 et avec cette même image lol !
Et certain n´ont pas vu la vidéo de motorstorm en temps réel et ça se voit.
Je rappèle que la ou on voit le buggy tout seul dans un grand decors est une demos technique pour montré les effet de marque de roue dans la boue. donc evidement les decors est assez vide....
Comparaison entre motoGP et motorStorm, pareil, vous avez pas vu la vidéos et ça se voit ^^.
Les 2 sont très beau. Mais Il y a carrement pus d´effet sur motorstorm...
Motogp se contente du bitume des motos et des pilotes.
MotorStorm se contente pas que de ça. il a tous les effet de boue de casse et j´ne passe...
Et je reviens pour les 4 premiers screen. Pour la PS3 c´est très laid ^^
Mais arretez de faire des comparaison stupides qui ne mène à rien au final puisque voila, je viens de tout contredire apart les jeux de merde (Mais sur quelle machine n´y a-t-il pas de jeux de merde ?? )
et après on parle des mouton de chez sony ^^
Et si on parlais des mouon de chez mouton.tk ??
Et des moutons de chez crosoft ?? (Très très nombreux....)
et de chez big N ?? (Encore une fois trs nombreux...)
Vous savez pas rester objectif....
enfin sur play 2 le UT 2007 ptetre pas ^^ mdr rectifiez par PS3 hein avant qu´il y ai des remarque à la con ^^
n ´ ecoute SURTOUT pas les images de stormultras
la plupar des belles images qu´il a montrer sont de ps3
et pas de 360 et les images in-game ps3 elle sont pas belles car ca a été tournée avec une caméra : c´est juste que l´image est de mauvaise qualitée
et l´image de moto a la fin C´EST PAS EN TEMPS REEL
c´est du precalculer
j´ai de quoi te convainqure
voila :
http://athena-unlimited.aceboard.fr/93613-1292-3674-11-Conference-SONY-2005.htm
regarde le deuxieme post en partant du haut
Bof pourquoi se prendre la tete et prendre une décision maitenant, les 2 prochaines next gen ne sortiront qu´après l´E3. E3 qui nous donnera justement de quoi nous aider à choisir.
Alors bon je ne vois pas pourquoi stresser.
L´auteur de ce topic est en voie de devenir un pauvre mouton
Il cherche des jeux comme oblivion sur la Ps 3
Mais va y revend ta xbox 360, la console next gen, tu ne la merite pas et d´autres sauront prendre du plaisir avec !
Les pro sony c´est comme ca : ca ne connais rien aux jeuxvideos et sa se permet de critiquer une console sortie ![]()
mon gars n´ecoute pas mort de rire
c´est la technique des pro-microsoft anti-sony :
il persuade les joueurs que si ce sont des vrai gamers comme toi et moi qui aiment la ps3 on est de moutons pour te faire croire que si quelqun aime la ps3 c´est un mouton et essayer de te faire rentrer dans leurs rang anti-sony
mort_de_rire
c´est ca va prendre du plaisir avec ta xboite 360 (va la bai***) ![]()
consolphil và
TonyV12 > Sony ne fait que des hits? Ah bon c´est nouveau, j´ai pas le courage de reprendre tout les jeux PS2, on va prendre la PSP ca ira plus vite, non Sony ne fait pas que des hits à commencer par the getaway (ps2) qui est naze, ape academy, Frantix, Gripshift, WRC (oui sur PSP pas terrible), world tour soccer, pursuit force et autres, sur PS2 c´est pareil tu peux trouver des jeux Sony nazes, Sony en fait du jeu pourri, tu te souviens que des titres qui marquent apparement ^^
Faut vraiment avoir une case pour ne pas reconnaitre que les versions xbox 360 de
- Tes Iv Oblivion
- Graw
- Pgr 3
- Final Fight round 3
- Burnout revenge
sont des hits next gen
Ou alors la frustration de ceux qui attendent sur ce forum la ps 2.5 pour encore au moins 7 mois a atteint un tel sommet qu´ils cherchent à se rassurer ![]()
vive halo ahhahahah
perso j ai vu la video du nouveau fps sur revolution et j ai pris une clak je voulais m acheter la x360 mais je vais attendre voir ce que donne la revolution