CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vive les les jeux comme oblivion !!

resk-p
resk-p
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:40:03

Tu me demandes les jeux SONY, je te réponds les jeux SONY...Si je dis que tous les jeux SONY sont des hits, c´est parce que ils ont de très bonnes notes. :honte:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:50:16

"..pourtant la xbox était beaucoup plus puissante que la ps2..."

sans maitrise, la puissance n´est rien... :rire: :rire: :rire:

venom911
venom911
Niveau 24
12 avril 2006 à 13:53:36

pirelli

roger-jean1
roger-jean1
Niveau 9
15 avril 2006 à 11:43:47

et cet imbécile de mort_de_rire
trouve e moyen de dire qu´il n´y auras pas de jeux comme oblivion sur ps3 :rire:

d´un coter il a raison :rire2:

les jeux de ps3 comme MGS4 et Motorstorm
eclatent oblivion

sony n´oseras jamais faire un jeu qui reste au niveau de la ps2 comme tout les jeux xbouse 1,5 et son mini-chef : oblivion ( le ptit caid de la xbouse 1,5 ) :rire2:

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
15 avril 2006 à 11:49:27

l´imbecile c´est toi roger-jean1 avec tout les pro sony qui attendaient une ps 2.1 pas interessante deux fois plus chere et qui n´aura aucun hit au line up .

Alors que sur xbox 360, la console next gen, aura un paquet de hits en novembre 2006 :

Tes iv oblivion, Graw, Burnout REVENGE, Pgr 3, Test Drive unlimited, Far cry predator, Fight Night : Round 3, Dragon quest 9, Top Spin 2, Alone in the Dark , Brothers In Arms : Hell´s Highway, Chrome Hounds, Dead Rising, Dynasty Warriors 5, Blue Dragon, Final Fantasy 11, Final Fantasy 13, Gears Of War, Hitman : Blood Money, Just Cause, Lost Odyssey, Lost Planete, Mass effect, Medal Of Honor Airborne, Metronome, Monster Madness, Possession, Prey, Rayman 4, Serious Sam 2, Splinter Cell Double Agent, Star Trek : Legacy, Stranglehold, Table Tennis, The Darkness, The King Of Fighters 2006, TimeShift, Two worlds, Too Human, etc ...

roger-jean1
roger-jean1
Niveau 9
15 avril 2006 à 12:07:16

mais ouai c´est ca :rire:

tu influence le ptit gars simpa qui veut simplement se renseigner sr la ps3 en lui racontant des conneries anti-sony qui sortent soit :
- de la geule de bill gate
-de ton site vénérer : mouton.tkon
-ou de ton etroitesse d´esprit

toi tu te crois ptet fort avec ta xbouse 1,0001 :rire2:

prepar toi a faire une attaque cerebrale en novembre
parce que nous on as

MGS4,

Motorstorm,

gta4,

heavly sword,

fight night round 3,

warhawk,

the getaway,

(le jeu de la video où la voiture se fait tirer dessus),

strangehold,

cellfactor,

I-8,

unreal tournament 2007,

jack and daxter,

sonic the hegdog ,

gohst recon ,

et j´en oublie 4 ou 5

alors le pro-xbouse ferme ton claque bec :oui:

roger-jean1
roger-jean1
Niveau 9
15 avril 2006 à 12:09:50

ca y est ca me reviens

final fantaisie

medal of honor

brother in arms

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
15 avril 2006 à 12:09:59

le pro daube de sony SOURCE de la sortie en novembre 2006 ?? ??

AUCUNE

Alors que sur xbox 360, la console next gen, aura un paquet de hits en novembre 2006 :

Tes iv oblivion, Graw, Burnout REVENGE, Pgr 3, Test Drive unlimited, Far cry predator, Fight Night : Round 3, Dragon quest 9, Top Spin 2, Alone in the Dark , Brothers In Arms : Hell´s Highway, Chrome Hounds, Dead Rising, Dynasty Warriors 5, Blue Dragon, Final Fantasy 11, Final Fantasy 13, Gears Of War, Hitman : Blood Money, Just Cause, Lost Odyssey, Lost Planete, Mass effect, Medal Of Honor Airborne, Metronome, Monster Madness, Possession, Prey, Rayman 4, Serious Sam 2, Splinter Cell Double Agent, Star Trek : Legacy, Stranglehold, Table Tennis, The Darkness, The King Of Fighters 2006, TimeShift, Two worlds, Too Human, etc ...

( sauf ff 13 et bd 9 qui sont plus en 2007 )

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
15 avril 2006 à 12:14:05

DQ 9 pas sur

venom911
venom911
Niveau 24
15 avril 2006 à 12:58:25

alors roger jean:
gta4
sonic the hegdog
strangehold
cellfactor

seront sur 360.

gohst recon
fight night round 3

sont deja sur 360.

donc sur les jeu que ta cité y reste en valeur sure (les hits normalement) et exclu ps3 (et encore je sais pas):
UT2007
Jak
MGS4.

et en plus yen a peut etre que un (Jak) de ces 3 qui sortira au lineup.

leger non.....

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
15 avril 2006 à 13:00:49

et Ratchet :question: :non:

venom911
venom911
Niveau 24
15 avril 2006 à 13:03:07

euh ouai dailleur c ratchet , pas jak dsl.

Rumatir
Rumatir
Niveau 5
15 avril 2006 à 18:14:35

ok roger jean tu sors parceuqe ta pas rapport !
y faut pas oublier que jai jamais dit que la xbox 1 et 2 était de la merde bien au contraire. J,suis pas un pro-micro ou un pro-sony alors ceux qui veule faire un show stupide, faite le sur un autre topic. Pis je trouve ca dégueulasse de dénigrer une console qui na que deux ans d´expérience en line-up. nan mais c vrai, en plus je suis daccord pour dire que la 360 a beaucoup de hits quand la ps3 sortira. franchement c vraiment pas mal pour une compagnie(microsoft) qui commancait a peine de rentrer dans les consoles de salons avec la xbox 1
detre plus puissante que la ps2 avec pas mal de jeux qui ont révolutionner le monde des jeux videos. alors jen ai marre des deux clan qui se confronte alors quil devrai tout simplement sunir pour un avenir meilleur dans les jeux videos. Revenons au sujet principal a présent^^

Barthol
Barthol
Niveau 10
15 avril 2006 à 20:14:32

Tu sais la PS3 ce n´est que du vent, personne ne la jamais vu marcher, elle est peut etre moins puissante que la 360, peut etre plus, personne ne sait.

Au moins tu a la 360 qui elle est réel avec de superbe graphisme.

Personnellement je trouve que Microsoft a fait une tres bonne console et que seul Microsoft et Nintendo innove dans le domaine du jeu video, a par le bluray ou est l´innovation chez sony ? Nul part...

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
15 avril 2006 à 20:29:12

Attends de voir la PS3 avant de dire que la Xbox360 a été mal finalisée :oui:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
15 avril 2006 à 20:30:20

sans la maîtrise, la puissance n´est rien...
elle a été maitrisée la PS2?

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
15 avril 2006 à 20:32:06

J´ai jamais vu une console aussi geniale avec Tes iv oblivion ( pourtant mal finalisée selon les moutons de sony :sarcastic: )

Rumatir
Rumatir
Niveau 5
16 avril 2006 à 03:01:26

finalement je m´acheterai pas la ps3 mais plutot la révolution. c pas ma décision finale mais c parceque je trouve que la xbox 360 me suffit amplement comme console next gen et que les jeux sont plus cool et que la xbox et la ps3 ont souvent les meme jeux alors la révolution m´attire beaucoup plus pour ses jeux qui sort de l´ordinaire.Je vais etre plus que combler avec une xbox 360 et une révolution en plus de mon pc lol

-runciter
-runciter
Niveau 10
16 avril 2006 à 03:15:39

Oblivion est une merveille jamais une avebture m a paru aussi immersif et credible incroyable pour moi ils sont loin et oui ya des petit erreur de finition mais quel jeu aujourd´ huit gére autant que Oblivion ,la réponse aucun alors ca suffit Oblivion est une merveille ,une avancé vidéoludique incontestatble et sur 3+0 ya aussi une ribambelle de jeu exclu 360 (pas susr pc ,ni sur revo et ps3) exemple Lost Planet ,Lost Odyssey ,Blue Dragon et j´en passe, on pourrait dépasser les 30 titres et je parle des plus prometteur ,j´en ai mare de cette image a la con vive les préjugés la 360 n´est pas la xbox 1 (renseigez vous)!

PS :vive la ps3, la 360 et la revo chacune a des argument à faire vaaloir!

-runciter
-runciter
Niveau 10
16 avril 2006 à 03:17:38

désolé pour les fautes (mais critiquer Oblivion faut vraiment être une merde,je peu comprendre qu´ on aime pas l´univers et encore dans le genre il est remarquable).

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube