CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vive les les jeux comme oblivion !!

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
16 avril 2006 à 12:46:37

Runciter a raison , Oblivion (COmme tous les The Elder´s Scroll) a provoqué un véritable séïsme lors de sa sortie , jvous signale qu ils ont depassé le million de vente un mois juste après . Vous avez sans doute tous a peu près raison sur les points de vue que vous defendez , mais il ya un fait qu on ne peut pas négliger aussi : les Megabombes qui sortent sur les consoles SOny sont bien mieux médiatisées que les bombes sortant chez Microsoft ou ailleurs , pourtant on ne peut pas dire que c´est parce que les bombes des playstations sont meilleures que celles d ailleurs ( Xboxs et Gamecube ) .

Je prend juste pour exemple la sortie d´un Metal Gear et surtout d un Grand Tourismo : c est hyper médiatisé ca fait du bruit partout . Pourtant Un bon Forza qui est au moins aussi bien fait que GT4 n a pas fait tant de bruit , c juste un probleme de médiatisation bref je pense

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
16 avril 2006 à 12:54:40

en fait les grands jeux de la Xbox font surtout leur bruit dans le cerveau des PCistes, je ne sais pas pourquoi il y a ce problème de médiatisation : t as des jeux comme Halo et Fable qui , si ils étaient sortis sur une machine Sony auraient fait un bruit incomparable ! , quand tu marche dans la rue tu entend plus facilement les jeunes te parler d un Metal gear , dun Final fantasy , d un jak and daxter ou dun GTA , mais moins souvent d un Halo ou d un Fable ou d´un Oddworld

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
16 avril 2006 à 13:44:57

c´est ce qu´on appelle les moutons : ils ne s´interressent pas aux jeux formidables des autres consoles

sodony
sodony
Niveau 6
21 avril 2006 à 12:25:16

exact "mort de rire" et en plus à l´époque les brebis se pignolaient à fond sur FF7(killer de la n64) et ignorait les autres jeux formidable comme Mario64 soit disant la n64 c´etait de la merde à cause de la ludotheque trop maigre.

montana1360
montana1360
Niveau 10
21 avril 2006 à 12:57:12

ya les pro sony qui sont des moutons mes aussi les mouton pro xbox QUI SONT DES MEGA ULTRA GIGA META MOUTON COMMENT CEST SUPRA CHER LA XBOX TACHETE OBLIFION EST SI TU VEUT AVOIR DE UPGRADE TU DOIT ENCORE GASPIER ENCORE LE DOUBLE POUR TE CONNECTER POUR ACHETER DES OBJET CES CHER POUR ACHETER DES POINT POUR TACHETER DES TRUC CEST MEGA CHER DEUX EURO POUR UNE CARTE A PGR ALORS SI YA DES MOUTONS PROFESSIONELLE A LEUR MANIERE CEST CE QUI ACHETE LA 360 ALORS
POUR AVOIR DROIT DE BIEN JOUER A LA 360 TU DDOIT DEBOURSER 400 POUR LA CONSOLE 70 POUR UN JEUX 58 EURO POUR LA CONNECTION COMME YA LA MANETTE SANS FIL POUR LA RECHARGER IL FAUT CASQUER 35 EURO ALORS ON ARRIVE 400 + 70 + 58+35 EST SI ON VEUT UN AUTRE JEUX 70 EURO

XBOX 360= CONSOLE RICHE

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:05:53

tu as raison! c´est chère! mais rend toi compte que la ps3 va couter encore plus chère!peut être que les jeux aussi!et sur le live de la ps3 si tu veux des modes, tu devras débourser aussi de l´argent! donc pour conclure, le jeu vidéo en général c´est chère!!!

montana1360
montana1360
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:06:47

NINTENDO CEST QUE DU BON MARIO 64 MEGA BIEN CE QUI DISENT QUE CEST LA MERDE ON PAS DE GOUT MES POUR MOI 360 CEST TROP CHER LA PLAY 3 500 EURO PLUS UN JEUX SA IRA

sodony
sodony
Niveau 6
21 avril 2006 à 13:15:52

t´es frustré c´est tout.
rien ne t´oblige d´acheter ce que ce soit. Pour oblivion, c´est pas la faute de la xbox. tu n´es pas un bon gamer car dans PGR3 aux moins sur le live y a des challenges, tournois, classment mondiale, live tv. à moins que t´es vraiment pauvre mais si t´es pas foutu de sortir 5€ par mois tu crains. et les jeux je les prends d´occaz(merci à ceux qui les ont acheter neuf) et neuf pour ceux qui valent vraiment le coup.

Alors toi avec ta Ps2 sans le live et ta carte memoire à 35€, casses toi.

montana1360
montana1360
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:22:49

la play2 a la sortie couter 460 EURO JE CROIT elle a bien marcher oui je pense alors que la elle va couter 500 euro pour 40 PETIT EURO cest pas plus cher est moi jaime pas la xbox microsoft meme window jaime pas si jai window cest parceque linux cest pas pratique est ya des probleme de compatibiliter

sodony
sodony
Niveau 6
21 avril 2006 à 13:26:51

si le parfait parfait existe, le monde n´existerai pas.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast