Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
J´ai laché Nintendo depuis que des marios party envahissent sans arrêts les rayons des revendeurs.
putin à 500€ la PS3 fo vraiment être un mouton bien discipliné
, surtout que vu la tradition Sony va encore nous proposer des jeux de lancement bien pourris
Sérieux à tous les moutons
ouvrez les yeux et raisonner en fonction du jeu et non de la marque ![]()
En même temps, si c´est ENCORE pour jouer à un mario ou un zelda, ça devient assez vite saoulant tu crois pas ?
Et Microsoft ne propose rien de bon sur sa machine. ![]()
Entre Dead Or Alive 4, Ghost Recon, Oblivion, Project Gotham Racing, Kameo, Figh Night ya rien qui te plait ?
Ces dernieres années je dirais qu´au contraire Microsoft avec sa XBOX propose plein de bonne choses et séduit de plus en plus de monde!!!Par contre Nintendo sa me fait peur et Sony ben j´ai jamais accroché et puis Soso ces le roi du mytho ossi!!!
DOA je ne supporte pas (c´est le même que la version psOne, graphisme à part bine sûr), Ghost Recon j´en ai un sur PC, Oblivion ça m´intéresse pas, PGR j´ai un gran turismo 4 et toca 3 et Fight Night ne m´intéresse pas du tout.
A la limite il y aurait bien Kameo, et encore je ne l´ai pas trouvé extraordinaire. ![]()
quand je vois la réaction d´un mec comme El-Klan-Destino je ne peux m´empecher de n´y voir que de la mauvaise foi ou de l´aveuglement.On va me dire les goûts et les couleurs mais quand on voit qu´il dénigre systématiquement chaque jeux cités ça ne peut pas être autre chose
Tu attends la PS3 je suppose non???Pourtant les jeux sont moins interressants et biensur tu n´aime pas les Halo Fable Far Cry conker Forza Ninja Gaiden et compagnie???
Halo et fable je les ai sur PC déjà, donc je vais pas les racheter avec une x-box.
Conker c´est le même que celui de ma Nintendo 64 et Ninja j´ai pas accroché non plus.
babystyle bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 19:08:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
siblay dit:
"C´est bizarre, a chaque nouvelle de la ps3, il y a quelques frustré qui viennent ont dirais.."
Et mais toi, tu vas me dire que si demain Sony annonce la suite de play3 pour 800 euros, tu deviendras pas un frustré toi? Tu as les poches rempli a l´infini ou koi? Tu sais pas que la part du revenu des menages francais reservé a la consommation a stagné depuis des années alors que Mr Sony augmente les prix.
La frustration vient du fait que l´argent ne tombe pas du ciel et que Sony pouvait bien mener une autre politique commerciale. Franchement, tu ne fixes pas la barre entre 100 et 300 euros plus cher que la concurrence juste pour des belles videos qui ne sont pas en temps réel ou quand elles sont, bah elles n´explosent pas la retine (contrairement aux videos).
Alors a 499 euros, tu ne me vends pas du reve ou des videos mais une vraie console avec des vrais jeux. Bon maintenant, on va attendre sagement l´e3, mais je ne reve plus à present. Et sincerement, s´ils aiment autant le blue ray qu´ils vendent leur lecteur de salon a 400 euros et qu´ils nous vendent la console a 300 euros. Koi Sony sans fou du jeux video, c´est le format qui est prioritaire oulala quand je pense que ce sont eux les leaders dans le monde du jeux video.
Premierement, désoler de la réponse en retard, j´avais école
Ensuite, quand je parle de "frustrés", je ne parle pas du monde qui sont mécontent du prix, au contraire, ils ont bien raison de l´être, comme tu le dit si bien dans ton post d´au dessus. Je parle des pro-Microsoft ou Nintendo qui vienne ici raconter tout et n´importe quoi a chaque fois qu´il y a une nouvelle news sur la Playstation 3. Bien sûr, il n´y a pas que les Pro-Microsoft ou Pro Nintendo, aussi parfois les Pro-sony sur d´autre forum, mais la c´est autre chose.
Alors t´inquiete, je sais que l´argent pousse pas dans les arbres, et que 499 $ et plus, c´est tres cher ! ![]()
VelvetOwl jcroi que ta raison il dénigre tout les jeux dla XBOX même Halo il ose le comparer à la version PC qui est pourrite et le Halo 2 tu la pas sur ton PC lool ensuite Forza etc...Ben il va trouver des excuse aie aie c´est cho la ![]()
Je vois que je n´ai pas le droit d´avoir mes goûts c´est tout... (on sens néanmoins le pro-crosoft)
je suis totalemen d acor avec toi siblay
cé invraisemblable qu´ il parle plus du blue ray maintenant que de la console
attendé mé ptet qu elle fé plus console ?
El-Klan-Destino bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 23:57:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je vois que je n´ai pas le droit d´avoir mes goûts c´est tout... (on sens néanmoins le pro-crosoft)
Moi je vois surtout un Anti-Crosoft plutot ![]()
Le message du haut, c´est pas moi qu´il l´a écrit c´est babystile
je lui répondais a un de ses messages précédent, ce que j´ai écrit est a partir de la fleche rouge ![]()
Et pour ceux qui vont acheter la PS3 quand arriverons les 2eme(voir meme les 3eme) versions à 500€ et peut etre moin, ce sont aussi des moutons?
merci de me répondre pacre que j´ai peur
![]()
si lé jeux vidéos doivent couter ossi cher fo mieux arreter de jouer
démenti de Sony mais je suis pas persuadé du démenti quand on lit entre les lignes!
"Suite à la propagation exponentielle d´une telle news sur le net aujourd´hui, Georges Fornay, le vice-président de Sony Computer Entertainment Europe réagit ce soir, en précisant qu´il n´a jamais annoncé de prix pour la PS3, et que ce prix n´avait d´ailleurs pas encore été fixé.
Lors de l´interview, un journaliste d´Europe 1 a posé la question que tout le monde se pose maintenant : La PS3 en Novembre, ok. Et le prix ?. Ce même journaliste, après avoir fait une moyenne des rumeurs circulant à ce sujet, a évoqué un prix de 500 $, ce à quoi George Fornay a répondu que le prix des consoles de jeu actuelles se situait bien en dessous de 500 euros, et que le prix des lecteurs Blu-Ray serait certainement supérieur à 1000 euros. Il a simplement fait un parallèle entre les deux. Pour mieux comprendre, voici la restranscription de l´interview :
Le journaliste : "Une question que se posent justement les joueurs, c´est le prix de cette console, on voit des chiffres qui circulent régulièrement sur le net... 500 $ selon la rumeur : on est proche de la réalité ou on s´en éloigne ?"
Georges Fornay : "Eh bien écoutez, si on prend l´aspect Blu Ray/HD, on parlait de lecteur Blu Ray a 1000 euros et plus. Donc elle sera extrêmement bon marché quand au regard de cet aspect. Quand on regarde l´aspect jeu, aujourd´hui c´est vrai que les consoles de jeu avaient plutôt un prix bien en dessous de 500 euros. Je dirais, que nous serons dans cette fourchette : elle sera chère pour la partie jeux vidéo, elle sera extrêmement bon marché quand on regardera l´ensemble des technologies qu´elle intègre."
Fausse joie donc, nous allons devoir encore patienter pour une véritable annonce à ce sujet..."
bah faut vraiment être un passioné, parce que 600 euros pour une console, même si c´est sony,faut pas éxagérer!si sony appliquent ce prix exorbitant, ce sera les ventes de la 360 qui grimperont!
il y a une chose que vouz oublier tous autant que vous etes,80 % des gamers sur ps2 sont des ados de moins de 16 ans,et pour une majorité c´est les parents qui paye,et honnetement,racker 600 euros + environ 80 euros pour un jeu,c´est exéssif,surtout que la pluspart des gens s´en foute de regarder un film sur br et sur un écran hd qu´il ne possédent pas,bref,c´est le gros point faible de sony,déja que son umd fait un flopp,a cause de son prix,le br sui le meme chemin.