Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Merci firb, j´imagine pas son prix avec le Mega CD et ses jeux (on peut dire que c´est la PS3 pour l´époque : c´est cher mais que du vent ^^ (Nan, je déconne
).
ce prix n´est pas officiel, bordel, c´est français...
En effet ca sera surement plus cher
ce prix n´est pas officiel, allez ecouter l´emission sur europe 1...(il y a toutes les archives gratos)
et vous verrez que c´est le journaleux de merde qui a emis le prix de 500 dollars
apres fornay s´est chié dessu en parlant de prix de lecteur blue ray a 1000e et de prix de console next gen a 200/400€
la fourchette 499-599€, c´est des mytho...
je ne dis pas que ce sera aps le prix, mais on n´en sais rien...
ce sera ptet 450, ce sera ptet 750...mais rien n´est aofficiel aujourd´hui...
et si ca avait été le cas, je pense que c´est Kutaragi aurait pris les devants pour une telle annonce
599€ la console et 80€ l´un: fantivision et un tekken fait à l´arrache en version nextgen en attendant des prochains jeux prevu!
On peut parier qu´en asie elle sera à 400€ et qu´ailleurs à 600€... ![]()
"599€ la console et 80€ l´un: fantivision et un tekken fait à l´arrache en version nextgen en attendant des prochains jeux prevu!"
SI se sera comme ça, fait comme moi!^^ (l´achète pas à sa sortie)
pour elrath ki je ne c pa pourkoi me traite de fanboy
, la PS3 est une console de salon avec multitudes de possibilités technologikes, et malheureusement le fait d´avoir précisé ke je ne rabaissais en okun cas la 360 ki n´est kune console de JEU avec en option un lecteur nextgen pour les films ne ta pa empeché de me sortir ta science sortie d´un post d´anti-sony ou de pro-xbox...
enfin bon j´imagine ka cette heure ci tu dois etre o lit et ke tu ne verra jamé ce post donc j´espere avant tout ke ca empechera un otre boulet de venir dire ke g tort parceke nah dabord
![]()
Falconix, j´ai jamais dit que la ps3 n´avait pas des jeux impressionnants. C´est juste qu´ils ne sont pas encore de la qualité qu´ils sont sensé etre. Et, ne vient pas me dire d´attendre deux ou un an en plus pour les voir. Dans ce cas, on ne montre pas des videos mensongeres. On montre ce que la console peut faire avec ses kits non-definitifs et point barre. Microsoft a bien montré PDZ alors que graphiquement il etait bof.
Moi, je dis que tout prix se justifie par son contenu et pour l´instant celle de la play3 n´est point justifié. Quand un constructeur ne fait qu´à sa tete et montre ce qu´il veut bien montrer et puis, di qu´ils n´ont jamais affirmé tel ou tel chose et pour autant, nous devons en déduire que l´erreur ne vienne pas d´eux. Franchement, la mauvaise foi et la frustration ne viennent pas de moi. Maintenant, ils ont dementi en disant que la fourchette est entre moins de 500 euros et plus de 1000 euros.
Franchement, Sony joue avec nous. S´ils n´ont pas peur de Microsfot bah qu´ils arretent d´affirmer, dementir et sous entendre les choses. Qu´ils fassent comme Nintendo et qu´ils donne tous d´un coup enfin qu´on juge. Pour finir, c´est facil de prendre les dires d´un representant de Sony et d´en dire que du negatif ou du positif. Moi je dis il y a une nouvelle tendance aujourd´hui: les prix de lancement sont a moins de 400 euros. La Ps3 ne le fera pas. On peut le parier si vous voulez.
Quant au comparatif avec les precedentes consoles, on s´enfou. Le probleme est que Sony va joue le hors-jeu et certains semblent vouloir les encourager. A l´e3, on parlera des jeux et pas des video pck Sony de ce coté la sont les maitres. Mais comme d´hab, quand le jeu n´est pas beau on dira qu´il est seulement en cours de developpement et s´il est beau oh il sera encore plus beau: pathétique la mauvaise foie.
Moi jdi une chose la 360 en Nov 2006 sera a 349€ pack premium ou 299€ on c pas encore!!!Et la PS3 va tourner dans les 500€ a moins d´etre Bourge VNR "et d´aimer les jeux de Sony en gros pas moi" la plupart des gens vont se tourner sur une XBOX360 qui plus le temps passe plus elle a de quoi attiré l´oeil "oui mon pote a Oblivion et GRAW" et comme baby jc pas quoi a di dans un DVD Oblivion tiens facilement 200H de jeu et plus!Alors BR okey mais de nos jours j´en vois pas l´utilité pour m´éclater...
Se faire mettre un BR dans le cul, meme gratuitement, je prend pas.
Non, les disque je préfère les incérer dans un lecteur qui ne coute pas la peau du cul.
Nuance... pas fine, mais nuance tout de meme.
Franchement Sony se fou vraiment de vous car 500 euros c´est plus que de l´abus.
Est-ce que que par amour pour sony vous dépenserez quand même 500 euros ?
360xb
surtout que microsoft va arreté la prod du pack core donc ca veut dire cke ca veut dire: concurrencé sony qui integre direct un DD dans sa console (repositionnement). donc en plus si vers noel elle est à 300/350 euros...
Déja SONY croyait dominer le marché de la console portable et se mange un gros mur face a NINTENDO lol !
La ils abusent pas mal et auront le revers de la medaille ;)
Noel 2006 risque de remettre Sony sur terre ![]()
Si la revo est déjà sorti à la même période a travers le monde sony risque de le sentir passer
pourquoi sega est parti?
eux ils se foutaient pas de notre gueule!
Personnellement je trouve que la Revo c´est un peu se moquer de la gueule du consommateur... Maintenant la PS3, je ferai comme tout le monde : j´attendrai sagement qu´elle baisse... ![]()
Perso jpense que c´est plus Microsoft qui va faire mal à la PS3 que la Revo biensur si la Revo sort c´est encore un point négatif pour la PS3 qui plus sa sortie approche plus elle fait peur
la Revo je m´avance pas dessus j´ai laché NINTENDO depuis que RARE c´est barré chez Crosoft ![]()