Pourquoi vous dîtes toujours pro-sony ? pro-cro$oft ? protendo ? C´est naze !! ! Vous croyez vraiment que lorsqu´on achète une PS2 on est un mouton ?! Bande de gl*nds !! ! Si on achète la console, ce n´est pas pour la console... C´est pour ses jeux !! ! Moi étant fan des RPGs, j´ai pris la PS2 car c´est dessus qu´il y a les mailleurs RPGs !! (FF, KH, Drakengard etc...) Mais j´ai pris aussi la GC pour les Zelda. Cependant je ne suis pas un prosony ou un protendo seulement un joueur. Alors s´ilvous plaît, arrêtez de faire des clans !! Moi si j´aimais les FPS, j´aurai pris la XBox mais ce n´est pas le cas ! Donc fermez la !! !!!!!!!!! Et jouez bordel ! Au lieu de vous insulter !! !!
ceci était un message de paix (ou de pet, comme on veut
)
bien dit edilyon mais tu n´est pas le premier a poster des messages comme ceci et ça n´a jamais vraiment arranger les choses !!
(hey edilyon allez les gones pour ce soir !! 2-1 pour lyon !! )
le problème, c´est pas le joueur multiplateforme: il est en général au courant de la réalité.
C´est le mec qui prend une PS2 car Sony a dit que de toute façon c´est la meilleure. Je rigole pas, y´en a !
Pour te dire à quel point y´a des graves, j´ai eu, y´a quelques temps une discussion avec un mouton qui me soutenait que la PS2 sortait des meilleurs graphismes que la 360. Je sais, y´a pas que les graphes dans les jv, mais tenir de tel propos implique un moutonisme aïgu...
C´est pas le fait d´avoir une PS2 qui fait de toi un mouton, c´est les raisons de cet achat: en gros: pour être "in" ou pour jouer...
Moi,perso,si j´ai pris une PS2 c t sur tout pour son catalogue de jeux un peut plus important que sur les autres plateformes,mais aussi pour ses nombreux RPG (trop peut present sur notre territoire)
moi c´est le terme "mouton" que tu emplois encor d´ailleur qui m´éneerve!!!!!!
et moi j´ai acheter la ps2 parceque c´est sur celle la qu´il ya le plus de jeu qui me correspondent ca va pas plus loin et j´ai aussi la game cube pour les zelda et autres exclusivité de nitendo
Ben chuis d´accord avec toi bilikid,mais ca c pas rentré dans la tete de tout le monde
la xbox 360 a le meilleur rpg
" Gaming Live Oblivion "
et sans doute aura LES meilleurs rpg de l´année
quant à sony , ba il lui restera les daubes commerciales comme gt ![]()
Mort_de_rire Posté le 29 mars 2006 à 17:31:48
quant à sony , ba il lui restera les daubes commerciales comme gt
une daube qui s´est vendu a plusieur million d´exemplaire et qui rafle tous les avis de la presse... ![]()
Ouais tout comme la PS2 ![]()
Mort_de_rire Posté le 29 mars 2006 à 17:31:48
la xbox 360 a le meilleur rpg
" Gaming Live Oblivion "
et sans doute aura LES meilleurs rpg de l´année
Bah il était temps pour Microsoft de se lancer dans le monde des RPG. Chez Sony ils n´ont pa a faire leurs preuves pour les RPGs, vu ke avec les consoles de Sony ont a eu droit aux meilleurs RPGs, et on aura droit a un remix du meilleur rpg avec des graphismes ahurissants sur PS3: FF7. Et c´est pa Oblivion (rpg/fps tout mou) avec sa vitesse en combats digne des paraplégiques ki me fera changer d´avis.
daube commerciale ? gt ? oula ce qu´il faut pas entendre... Je vous rappelle que c´est la reference sur console, donc bon...
edilyon donne un avis intelligent et ca fait plaisir a voir dommage que ce soit aussi rare...
Pour ma part meme si sony nous a menti sur les capacités graphiques de la console, je pense qu´elles sont (legerement) superieures a la X360, mais bon ce n´est pas un critere pour moi de toute facon. Je sais simplement que j´acheterai les FF, les MGS et les "daubes commerciales" comme les GT qui sortiront dessus, en plus des jeux multiplateformes... J´attendrais 1 an, histoire de voir ce que donneront les jeux et pour l´acheter moins cher, car je ne suis pas pressé, ma ps2 me suffit largement pour l´instant. ![]()
Si on recapitulait toutes les infos mythos de sony que vous avez gobé les moutons sur la xbox 1.5 ( oblivion / graw / burnout revenge / pgr 3 / ff round 3,
) sur la ps2, la psp, la ps3, la date de sortie au printemps 2006 avec Msg 4, video truquée de Kill zone, le blue ray, le soi disant live de la ps2 ou de la ps3, etc ...
Il est evident que vous etes des moutons ! ![]()
On reparlera du meilleur RPG quand la Ps3 sera là
Pourquoi Oblivion fait il beaucoup de bruit?
Parce qu´il est excellent, c´est certain. Mais aussi parce que c´est un des plus beaux jeux jamais réalisé, sinon le plus beau.
Moi, je vous dis, attendez que la pilule passe un peu, je veux dire par là qu´il faut attendre que ces graphismes deviennent "classiques", et après on le trouvera tout de suite moins intéressant.
Oui, le jeu doit être super, j´ai adoré Morrowind, Oblivion doit être encore mieux, mais les graphismes représentent beaucoup le tapage médiatique que l´on fait autour du jeu.
Mais je le répète encore une fois, pour éviter que les crétins arrivent en masse : le jeu est, je pense, tout à fait excellent, et je ne remettrait jamais cela en cause.
Put1 mais kel ... il comprend meme pas la profondeur d´un TES et il ose ouvrir ca bouche
Oblivion c´est 1000 foi plus que de beaux graphismes, renseigne toi pauvre noob!
pas possible d´etre aussi bete, aujourd´hui encore Morrowind est le plus gros RPG (apres Oblivion bien sur) alors ton histoire de gosse qui pleure parceque les bombes sortent en ce moment sur Xbox360 tu sais ou tu peux te la mettre ![]()
cependant je doute que les RPG de qualité sortent encore longtemps en exclu sur 360... microsoft doit vraiment en profiter paske la ps3 et la révolution et leur futur succés au japon (et dans le reste du monde) risque de les chambouler un peu... d´ailleurs TES oblivion était aussi prévu sur ps3 à la base...
kratos_01
Posté le 29 mars 2006 à 18:40:24
d´ailleurs TES oblivion était aussi prévu sur ps3 à la base...
-> c´est faux et archi faux ! tes iv oblivion n´a jamais été prevu sur ps3 ( pas assez puissante :lol ) confirmé par bethesda
Vu la liste de rpg nippons en developpement sur xbox 360, microsoft n´a aucun souci à se faire par contre sony ... ![]()
hélas edilyon tu rêves éveillé car les clans on ne peut faire autrement il y en aura tjs....
et c´est normal !! !
et tu le sais même au sein d´un même clan, nombreux sont ceux qui nous exaspèrent et nous dépitent au point que l´on apprécie plus ceux des autres clans .... dans le normal quoi !!
mais je suis d´accord avec toi car tu passes un message d´amour ... l´espoir c´est beau !!
Mort_de_rire arrete d´etre con! tu fais pene a entandre!
et pour l´info meme chez la cube y´a des meilleur rpg que chez xbox ou xbox 360 alors dit pas n´importe quoi la 360 a surment des points fort mais en rpg on s´est bien que sony est plus calé!
c´est facile pour toi en faite la 360 a les meilleur graphisme les meilleur jeux dont les meilleur rpg ... pffffff
SonyMytho16 Posté le 29 mars 2006 à 18:33:42
Put1 mais kel ... il comprend meme pas la profondeur d´un TES et il ose ouvrir ca bouche
Oblivion c´est 1000 foi plus que de beaux graphismes, renseigne toi pauvre noob!
pas possible d´etre aussi bete, aujourd´hui encore Morrowind est le plus gros RPG (apres Oblivion bien sur) alors ton histoire de gosse qui pleure parceque les bombes sortent en ce moment sur Xbox360 tu sais ou tu peux te la mettre
Tes insultes et tes provocations, tu te les gardes, merci.
Tiens, je reprends ta phrase : "Oblivion c´est 1000 foi plus que de beaux graphismes, renseigne toi pauvre noob!"
Ca ne fait que confirmer ce que je dis. Oblivion représente beaucoup au niveau des graphismes, et le tapage que l´on fait autour du jeu est dû en grande partie à cela.
Si encore une fois, t´avais lu tout mon post, t´aurais vu ceci : "Mais je le répète encore une fois, pour éviter que les crétins arrivent en masse : le jeu est, je pense, tout à fait excellent, et je ne remettrait jamais cela en cause."
Pas grave, ça fait combien de fois que tu vas te pendre, déjà?
bilikid
c´est toi qui fait peine a lire
Sur Xbox et Xbox360 ya d´ecellent RPG, ty connais rien... si je te dis morrowind, oblivion, Kotor, jade Empire, Arx fatalis ca te dirai sans doute rien le noob ![]()